Test du xeno-androgène Danabol

Xenos66700

New Member
Bonjours à tous, j'ai fait beaucoup de recherche sur internet sur ces fameux Xeno sans grande conclusion final ainsi que des Feed pas trop pousser jusqu'au bout, donc je me propose de vous faire part de mon Feed.

Donc je commence depuis aujourd’hui a prendre du danabol, je couple ça avec un gainer, ainsi que le M stack avant entrainement.
Je m’entraîne 5 jours sur 7 en prenant chaque groupe musculaire par entrainement (entre 1H et 1H30 par entrainement).
Je fais en sorte de faire entre 5 a 6 repas par jours en comptant la collation de 10 H, ainsi que le goûter a 16 H.
ça fait maintenant 3 ans que je pratique la musculation et je jongle entre les 72/74 kilo pour 1m80.

Je ne recherche pas, des personnes pour me dire que ça ne vaux pas le coup, ou autre argument, je veux juste qu'après mon poste les personnes puisse juger par eu même si c'est utile ou pas ainsi que les effet produit pendant la cure.

Si au contraire vous pensez juger que se n'est pas intéressant car vous avez déjà trouver des bon Feedback je voudrais donc bien avoir la lien.

Salut

Sachant que les premieres annees de muscu c'est ou tu "exploses le plus".. J'en conclus que il y a trois ans tu pesais 50kilos environ??? Car avec avec une alimentation et 5 bons entrainements par semaine comme tu dis tu as du prendre au moins 15 kilos en trois ans??? Les gars... Ca vous choque pas vos propos??? 72kilos pour 1m80 apres trois ans serieux??? Il y a quelque chose qui cloche a moins que ce que tu manges c'est de l'air et ce que tu souleve des plumes...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Bon, déja avant toute chose tu pourra relire les dernières phrases de mon poste,
Maintenant tu ne connais pas ma morphologie, ma génétique,ni j'étais comment en commençant la musculation, et encore moins mon boulot.

Je suis venu sur le forum juste pour rapporter les résultats de ma cure.

Même si la forme n'y est pas, doope aka captain obvious marque un point.

72/74 kg pour 1m80 c'est peu je trouve. Au bout de 2 ans avec une diète moyenne je tournais à 75-80kg pour 1m75. Dessiné mais pas sec.

Après faut voir ta morphologie, ta diète etc...

C'est comme ça pour moi, j'ai jamais dépasser les 80 kilo le maximum que j'ai pus atteindre c'est 76 kilo on est pas tous égaux.

Après avec mon boulot c'est assez dure de garder les Kilo gagner.. exemple de l'année dernière je suis passer de 72 kilo a 63 kilo.

Comme je disais à voir ta diète, et ta supplémentation. Y'a peut être un travail de fond à faire et des conseils à prendre.

Publicité Stéroïdes