Test E+Déca+Diana.

l’araignée

New Member
hey guys =)

après vous avoir demander les conseils prècieux pour mon ami "oraux only, diana/testotabs), je lance mon projet, qui je pense se feras en mai apres les compétitions, donc projet prise de masse ( tans pis pour la plage =( ...)
donc voici les produits: massbol, diana

j'ai lu que bcp faisait une pré cure de Liv52 ds donc meme si pour bcp c'est pas utile ça reste rassurant et ça coute rien donc

Liv52 ds sur 2 semaines
puis: 1,5ml de MBoll soit 450mg de testE+ 300MG de deca/ week
et: 30 mg de diana/day en 3 fois
+ 0,25 mg d' Adex/day

le tout sur 8 semaines
21jours après la dernière inj, PCT classique Thor clomid nolva.
et desmodium pour nettoyer le foie ?

Merci les amis de partager votre savoir au quotidien.

(rappel profil: 25ans, 4ans de pratique, 2ème cure, 1,80M, a ce jour 90kg, en mai j'en ferais 80 82 après seche )
 
C'est toi sur l'avatar ? Si oui physique vraiment sympas et pas besoin de perdre autant dans ta sèche.

La plupart ici te diront que 8 semaines ça fait trop court pour des esther long et ils auront pas forcément tort même si je ne partage pas entièrement leur avis. Il te diront probablement de pousser jusqu'à minimum 12 semaines.

Un petit front load pour la testo et deca sera pas mal je pense. Et ça te permettrai d'avoir plus de résultat sur cette courte période.
 
yes c'est moi il y as 2ans a 82kg ^^
aujourd'hui je suis a 90, j'été monter a 95, je suis en sèche.
prolactine, je connaissez meme pas pfiou, on crois connaitre mais au final y'as toujours un truc qui nous échappent, je vais me renseigner la dessus.

au niveau des combinaisons et des dosages t'en pensent quoi ?
 
Pourquoi revenir au même poids de corps qu'il il y'a deux ans alors ?
Après une cure et deux ans suplementaire tu dois être bien sec a 90 kilos non? Car la sur la photo j'aurais dis 12%.

Dosage et combinaison, c'est pas ma spécialité du tout mais ça me semble correcte.
Comme déjà dit un front load et un allongement de la cure ne serait pas une mauvaise idée je pense.
 
ok, je vais donc me renseigner la dessus et reproposer une routine.
non car ma 1ere cure c'est 5 semaine sous testo E 250mg/week uniquement
et pendant les 2 ans je m'entrainer que pour faire de la photo, donc sans vrai programme, je respecter juste les regles de bases en diète et training mais sans grand sérieux, l'important etant juste etre propre.
de + sur la photo j'vais pas viré la flotte, alors que cette année oui.
merci encore de tes reponses rapides
 
voila j'ai lu que le front load se fait avec l'undecyclate de boldenone car il as une demi vie de 12 jours, cependant il faut une charge de poney !!!

dans tout les cas sans front load, les effets se feront sentir au bout de 4 semaines pour Mboll, mais le diana lui auras ses effet dès le début.

donc pourquoi pas charger + en diana les 4 premières semaines a 40 ou 50 mg puis redescendre a 30 au bout de 4 semaines la ou le Mboll se feras sentir pleinement, c'est une idée, a vous de me dire ce que vous en pensez =)
 
c'est possible sinon de faire un front load avec de l'acetate de trenbolone vu que c'est un ester court a la demi vie de 2 jours ?
ce roro m'interesse bcp... ^^
genre 75mg de tren tout les 2 jours et je garde mes 30mg de diana + le Mboll 1 fois semaine qui se feras sentir apres 4 semaines ?
ça parait enorme
 

Publicité Stéroïdes

Haut