Guignouche
Well-Known Member
Bonjour à tous je vois beaucoup de professionnels mélanger dans leur cure de la testostérone enanthate avec de la testostérone propionate en connaissez-vous la raison ?
Merci la communauté
Merci la communauté
Une(P) est plus rapide que l'autre(E).Bonjour à tous je vois beaucoup de professionnels mélanger dans leur cure de la testostérone enanthate avec de la testostérone propionate en connaissez-vous la raison ?
Merci la communauté
C'est les composants de 90% de "susta" ug, certains le savant et préfère de faire le mélange eux-mêmes au lieu de payer plus pour un mélange tout fait (cout moins important par mg en général). Sinon je ne vois pas vraiment l'avantage. Je le fais parfois quand je n’ai pas la possibilité d’injecter pdt 1 semaine par exemple, pour monter mes taux de testo, quelques heures plus tôt qu'avec la cypio seule.Bonjour à tous je vois beaucoup de professionnels mélanger dans leur cure de la testostérone enanthate avec de la testostérone propionate en connaissez-vous la raison ?
Merci la communauté
Atteindre le taux voulu plus rapidement afin de l'avoir avant que le corps passe aux contre mesures.Bonjour à tous je vois beaucoup de professionnels mélanger dans leur cure de la testostérone enanthate avec de la testostérone propionate en connaissez-vous la raison ?
Merci la communauté
Dans le vrai susta, non ! Mais quasi tout les susta undergroud sont faits de propio/enan ou cypio. Ça se voit très bien quand vous recevez la poudre, deja mélangé susta d'un labo chinois. Y'en a des labos ug qui commende les 4 ester et les mélange eux mêmes, mais pour la plus pars, c'est pas le cas.Comment ça il y a de l’enanthate dans le susta ?
C’est pas ce qu’on trouve
Le sustanon c'est toujours avec du P, du PP, de l'isocaproate et du decanoate sinon on appelle ça un mix de testoComment savoir les esters qui sont dans le susta de MF par exemple ?
rien n’est indiqué sur le site..
bro science encore du testo base 30mg en preworkout ok.Merci pour vos réponses.
Je connais très très bien les Ester des produits.
C'est juste que je vois des cycles de certains pro dans lequel il mélange de l'enanthate avec du propionate sur de nombreuses semaines et que je ne comprenais pas l'intérêt.