Test Huileux test/tren

Newbodygeneration

Well-Known Member
Salut tous le monde

voila j'ai fais beaucoup de recherche
dans la semaine qui suit je vais commander

100ml de testosterone E dosé a 250mg/ml
100ml de tren A dosé a 100mg/ml

en Huile semi fini c'est a dire un huileux déjà constitué et filtré
il manque plus qu'à le refiltré a l'arrivée avec des filtre spéciales
et le mettre en fiole

je testerai sur moi avec PDS avant / aprés

le prix est vraiment intéressant pour un procédé très simple de "fabrication" si on peut appeler sa comme sa

je vous tiens au courant dès que la commande est effectué je suis en ce moment meme en discussion avec le labo
 
en Huile semi fini c'est a dire un huileux déjà constitué et filtré
il manque plus qu'à le refiltré a l'arrivée avec des filtre spéciales
et le mettre en fiole

je testerai sur moi avec PDS avant / aprés

le prix est vraiment intéressant pour un procédé très simple de "fabrication" si on peut appeler sa comme sa

original
le retour sera intéressant. ...
 
Wahouuu c'est de première pour ce faire choper par les douanes. Plus facile de faire passer une enveloppe de poudre et c'est quasiment le même travail.
Bizarre que l'on n'ait pas de nouvelles après un mois...
 
Pas forcément, si la marchandise vient de là où je pense, les méthodes de camouflage sont hallucinantes.
 
non, les envoies d'huile sont super discret aussi,
en générales dans des ****** comme neuf
super bien foutu

je suis sur le coup et pas en prisons !
 
Dernière modification par un modérateur:
plus simple a finir de produire pour mes petites connaissances en chimie,
un filtre concu pour la filtration d'huiles et c'est bon.

mais j'ai pas les sous pour tester la valeur de testo dans l'huile, le labo demande pas mal de $$$ sa me pose un soucis, et j'ai eu un problème d'eodeme sur un essais aussi...
 
J'ai aussi commander 100ml de testo E 500, et 100ml dun mix ( 200 testo deconate 200 masteron e 200 tren E ) faut juste que je prenne le temps de curé avec.
jusque là quelque amis les on essayé et sa a lair plutôt pas mal
 
soit t'es allergique à un des composés, déchets de synthèse, tu as ptete fait une erreur de manip, ton vial vide pouvait etre contaminé, trop d'acide benzoïque etc...
Y'a pleins de choses possibles malheureusement
le 0,22um filtre que les bactéries, donc ce qu'il y a eu dessous en : taille virus, fragments de parois bactérienne ça passe le filtre et réaction inflammatoire
 
Aïe, Aïe, Aïe... Les potos vous faites n'importe quoi!!!

D'abord je ne vois pas l'intérêt d'acheté du semi-fini si le vendeur ne vous donne pas la composition du mélange. L'acide benzoïque ne sert à rien: même à une concentration importante il n'empêchera jamais un développement bactérien, au mieux il le ralentira. Son seul avantage c'est qu'il va "anesthésier" la zone de spot...

Ensuite, si on veut filtrer, l'idéal c'est la pompe à vide (faite maison à partir d'un sonnette old school, ça le fait) et il faut avoir un système de trépieds sinon on reste à tenir le matos pendant des plombes.

Le pire c'est qu'en filtrant, on empêche les bactéries de passer mais pas les toxines qu'elles ont produites donc si à la base le produit est contaminé, c'est la mouïse...

Ensuite, il faut arrêter de ne penser qu'à filtrer. A force de filtrer, on finit par multiplier les risques de contamination. C'est la règle: plus on manipule plus le risque de contamination augmente.

Donc, si on achète un produit semi-fini qui a déjà été filtré, le plus logique c'est de simplement faire une tyndallisation.

La prochaine fois que vous voulez jouez au chimiste, vous avez sur ce fofo des personnes pour vous conseillez.
 
merci j'avais pas le courage d'écrire tout ça, les gars on s'improvise pas laborantin quand on est pompier ou je sais pas quoi.
Et même la chaleur permet pas toujours de détruire certains toxines, faut donc aussi les filtres , sauf que selon la nature de la toxine, elle peut être plus petite qu'une molécule d'AAS...
 
J’ai essayer en tout cas, pour l’instant le délire me tente plus, mais oui c’est pas un jeu c’est Sur

Mais j’apprend tous les jours du coup j’ai rien perdu :)
 
Je sais pas toi mais pour évité les huile semi fini, jai investie dans quelque petite chose autoclave, pompe à vide ect.. et les poupoudre son en chemin.
Bonne idée je sais pas, mais bon on verra bien ce que sa donne
 
@Buua, poste ton protocole de préparation, @LapinDeGarenne et moi pouvons te corriger les éventuelles erreurs cela t'évitera des soucis.

Si tu as acheté des poudres "bases", fait attention, la préparation en huileux ou aqueux est spécifique...
 
J'ai déjà prévu d'ouvrir un sujet, quand j'aurai reçu les poudre. Car beaucoup d'informations sur le forum us ( ou je passe pas mal de temps d'ailleurs) et absolument rien ici.

J'attend la réception de :
100g testo E
100g susta 250
50g EQ
50g nandrolone deconate
50g testo base
50g winstrol

Donc une fois les petite chose reçu je ferai plusieurs essai huile solvant différant... gso, mct, eo.
Le plus dure à était de ce procuré du benzyl alcohol
 
Je trouve les risques et la prise de tête assez importante quand même.

Si tu te fais arrêter ton colis avec ça c'est clairement revente qui ressort directement dans les esprits.
 
c'est vraiment dur les colis sont top, après les douanes sont pas con ok, mais franchement sa passe très très bien

puis au prix de reviens c'est ouf, si la qualité de la poudre est ok pour nos cures a 800+- tu en reviens au final a 50-80€...
 

Publicité Stéroïdes

Haut