Test Labs !

Franchement fau faire les test ou mieu créer un partenariat avec une source sur qui on peu faire confiance avec des produit de haute qualiter et lui faire une commande grouper. Tous le monde est gagnant la source fai son bénéfices et voi son fichier client augmenter et on pourra continuer avec elle . Et nous on a un produit au top niveau avec des prix de gros . White else mdr

un autre soucis majeur des ch chinoise est qu'ont ne peut pas savoir si c est une 191 ou 192 aa et le problème est de taille et fausse les retours car si c est une 192 aa elle peut tres bien fonctionner sur une personne est moins sur l autre alors qu'une 191 aa pharma fera tjrs du très bon boulot...
et bien sure vue que les sources sont la que pour faire du profit ce qui est compréhensible bhe on ne saura jamais la réelle qualité/pureté d'une gh UG
le top reste d avoir une source pharma a un prix raisonnable ce qui n 'est pas facile ....
ou alors économiser et tourner a moindre quantiter ( 4 ui ) et ce focaliser sur la diete et le training :)

Franchement fau faire les test ou mieu créer un partenariat avec une source sur qui on peu faire confiance avec des produit de haute qualiter et lui faire une commande grouper. Tous le monde est gagnant la source fai son bénéfices et voi son fichier client augmenter et on pourra continuer avec elle . Et nous on a un produit au top niveau avec des prix de gros . White else mdr

Fais en nous profiter :p

un autre soucis majeur des ch chinoise est qu'ont ne peut pas savoir si c est une 191 ou 192 aa et le problème est de taille et fausse les retours car si c est une 192 aa elle peut tres bien fonctionner sur une personne est moins sur l autre alors qu'une 191 aa pharma fera tjrs du très bon boulot...
et bien sure vue que les sources sont la que pour faire du profit ce qui est compréhensible bhe on ne saura jamais la réelle qualité/pureté d'une gh UG
le top reste d avoir une source pharma a un prix raisonnable ce qui n 'est pas facile ....
ou alors économiser et tourner a moindre quantiter ( 4 ui ) et ce focaliser sur la diete et le training :)

Y a de la nordi a un prix raisonnable sur xtrem

faut voir car united tribuns du forum emet des doute concernant la provenance ... car soit disant c est pas assez chere ^^ on s en sort plus lol
mais oui elle est abordable a ce prix la

faut voir car united tribuns du forum emet des doute concernant la provenance ... car soit disant c est pas assez chere ^^ on s en sort plus lol
mais oui elle est abordable a ce prix la

C'est clair lol Qu elle prise de tête Ca fait des semaines que je fais des recherches.. Vraiment dure de trouver une bonne source et fiable :( je suis avec celle de Mb la keifei mais beaucoup disent Qu il y a mieux et faut prendre beaucoup D ui

Pour ça que je cherche de la pharma mais à prix abordable et sure. Je pensais la simpexx mais comme tu me dis que y a des doutes.

Car je préfère mettre plus chère avec de la pharma mais avoir moin D ui que de prendre 10ui avec de l ug ou t'es pas sures de ce Qu il y a dedans..

oui tu as raison et d après les dire y a pas photo entre la pharma et la chinoise ... la simplexx et surement nikel mais a confirmer par ceux qui l utilise . united tribuns l utilise je crois .
perso si je devais en prendre je ferai comme toi moins d ui mais de la qualité mais je n ai pas l utilité ni le niveau pour en prendre :)

Franchement depuis que j utilise de la Gh et Ca fait de peu mon physique a changé du noir au blanc ( niveau qualité ) . Et en plus avec de l ug.

Maintenant si je prend de la pharma faut que je sois sure de la qualité car au prix où c'est..

Mais vraiment dur D avoir des retours ou bonnes sources fiables

Publicité Stéroïdes