Test Mélanotan Automne/Hiver

alexx047

Well-Known Member
Bonsoir,

Après m'être renseigné sur divers forums anglophones je compte essayer sans doute à partir de la mi-octobre une cure de MT2 pendant quatre ou cinq mois.

Je suis quelqu'un qui bronze très facilement et qui même sans MT2(jamais encore testé) devient presque noir durant l'été en moins d'une semaine d'exposition prolongée.

En parcourant internet, j ai pu lire sur certains sites anglophones qu'on peut bronzer même avec une exposition minime durant l'automne/hiver si on a une peau de type(classification Fitzpatrick) 3 ou 4(ce qui est mon cas).

Avant de commencer je voulais avoir vos avis et surtout ceux venant de personnes qui on pu tester le MT2 durant ces périodes de l'année.

Merci

Je peux pas t'aider j'en ai jamais pris mais ton retour m'intéresse je pensais également tester ça cet hiver.

Tu comptais le prendre de quel maniere/dosage ?

Je peux pas t'aider j'en ai jamais pris mais ton retour m'intéresse je pensais également tester ça cet hiver.

Tu comptais le prendre de quel maniere/dosage ?
Salut, comme je l'ai dit je bronze plutôt très facilement donc j'aimerai bien ne pas dépasser 0.5mg/jour. Je suis encore pleine période de réflexion. Je pense que je vais le prendre tous les jours et ensuite espacer les injections comme on le conseille en général en été.

Salut, comme je l'ai dit je bronze plutôt très facilement donc j'aimerai bien ne pas dépasser 0.5mg/jour. Je suis encore pleine période de réflexion. Je pense que je vais le prendre tous les jours et ensuite espacer les injections comme on le conseille en général en été.

Tout les jours pendant combien de temps ?

Oui 0.5 a mon avis cest amplement suffisant

@Colson tu en avait utilisé toi il me semble tu le prenais comment ?

Dernière édition:
Tout les jours pendant combien de temps ?

Oui 0.5 a mon avis cest amplement suffisant

@Colson tu en avait utilisé toi il me semble tu le prenais comment ?
Je comptais commencer à 0.25 pendant quelques jours puis 0.5 jusqu'à l'obtention de la couleur désirée. Ensuite une à deux injections par semaine de 0.5mg ...En gros comme le font certains durant l'été. Après je n'ai aucune idée de ce que ca peut donner sur une peau qui ne brûle que très peu et bronze rapidement en automne/hiver donc ça va dépendre aussi du résultat.

J'ai tendance à avoir un bon bronzage l'été moi aussi donc je suis curieux je ferait un test.

Pareil même si il faut s'exposer un peut au soleil je bosse dehors je me mettrai un peut torse nue quand il fait pas trop froid ^^

J'ai tendance à avoir un bon bronzage l'été moi aussi donc je suis curieux je ferait un test.

Pareil même si il faut s'exposer un peut au soleil je bosse dehors je me mettrai un peut torse nue quand il fait pas trop froid ^^
Pareil, je vais éviter les solariums. J'ai lu sur certains forums anglophones que si on a un certain type de peau( à partir de 3 ) on bronze même avec une faible exposition en hiver... Au moins on aura essayé pour les suivants ! :D

Bonjour à tous , je vais donner mon ressentis sur ce peptide moi qui l'ai utiliser à plusieurs reprise à différente saison .

À chaque injection petit sensation de chaleur et la tete qui tape puis sa s'estompe assez rapidement .

Quelle que nausée peuvent se faire ressentir mais s'estompe assez rapidement .

Niveau bronzage oui sa marche je te garantie .. je combinais cella avec des séances de UV et je te garantie les gens croyais que je sortais de voyage tellement que j'étais noir !

Sans explosion au UV je bronzais j'avais l'air plus bronzé .

Un ami le prenais sans UV et je te garantie que il avais bien bronzer mais le rendue visuel etais un bronzage moins jolie je trouvais peut être que cetais sa peau à lui qui etais Comme ca ..

Petit boost pour la libido je trouve aussi .
Niveau dosage je conseil de y aller en piramide puis une fois trouver la dose qui vous convient je conseil de l'effectuer 3X fois par démain du genre Lundi mercredi vendredi cella suffis largement .

Voila voila oui lèvre assécher je trouvais petite différente de couleur et quelle que grains de beautés qui etais devenue plus foncer mais qui sont' redevenue à la Normal .

Bonjour à tous , je vais donner mon ressentis sur ce peptide moi qui l'ai utiliser à plusieurs reprise à différente saison .

À chaque injection petit sensation de chaleur et la tete qui tape puis sa s'estompe assez rapidement .

Quelle que nausée peuvent se faire ressentir mais s'estompe assez rapidement .

Niveau bronzage oui sa marche je te garantie .. je combinais cella avec des séances de UV et je te garantie les gens croyais que je sortais de voyage tellement que j'étais noir !

Sans explosion au UV je bronzais j'avais l'air plus bronzé .

Un ami le prenais sans UV et je te garantie que il avais bien bronzer mais le rendue visuel etais un bronzage moins jolie je trouvais peut être que cetais sa peau à lui qui etais Comme ca ..

Petit boost pour la libido je trouve aussi .
Niveau dosage je conseil de y aller en piramide puis une fois trouver la dose qui vous convient je conseil de l'effectuer 3X fois par démain du genre Lundi mercredi vendredi cella suffis largement .

Voila voila oui lèvre assécher je trouvais petite différente de couleur et quelle que grains de beautés qui etais devenue plus foncer mais qui sont' redevenue à la Normal .
Salut merci, je voulais déjà commencer cet été mais j'ai eu un petit retard avec la poste et comme je bronze fortement très rapidement(3-4 jours) j'ai décidé de laisser tomber et d'essayer pendant l'automne/hiver. En Automne/Hiver tu maintenais ou t'arrivais à bronzer encore plus ?

Écoute sincèrement meme en automne je bronzais surtout pendant la période où tu utilises le melanoton .

Et je trouve que l'effet se fais meme sentir pendant plusieurs mois tu bronzes assez facilement .

Écoute sincèrement meme en automne je bronzais surtout pendant la période où tu utilises le melanoton .

Et je trouve que l'effet se fais meme sentir pendant plusieurs mois tu bronzes assez facilement .
Oui c'est ce que j'ai lu aussi, que ça fonctionne même sans trop d'exposition en hiver, merci encore !

Derien avec plaisir .

N'abuse pas du produit et tu verras Cest cool tu seras tour bronzer LOL

D'ailleurs le miens je le prenais sur musclefax .

Oui tu bronze en automne comme hiver met uniquement les parties exposé genre si t en jeans tee shirt t'auras la guele bronzé et les avant bras

Pour moi faut faire minimum 1 séance uv par semaine le top serai 2 séances met bon faut avoir le temps de sa

J'ai tester celui de musclefax nickel
Et celui de anabolex nikel aussi

Oui tu bronze en automne comme hiver met uniquement les parties exposé genre si t en jeans tee shirt t'auras la guele bronzé et les avant bras

Pour moi faut faire minimum 1 séance uv par semaine le top serai 2 séances met bon faut avoir le temps de sa

J'ai tester celui de musclefax nickel
Et celui de anabolex nikel aussi
Ok, je vais voir ce que ça donne au départ, j'aimerai éviter de faire trop de séances d'uv étant donné que je suis en plus de ça un élément à risque( grains de beauté).

Ok, je vais voir ce que ça donne au départ, j'aimerai éviter de faire trop de séances d'uv étant donné que je suis en plus de ça un élément à risque( grains de beauté).

Autant faire deux trois tour de sa maison à poil comme ça ta pas trop froid puis en plus ca fait faire du cardio :D

Publicité Stéroïdes