Test PEPTAN de nutrimuscle

Holive

Member
Salut je commence aujourd'hui la prise de peptan sensé améliorer les tendinite et pb articulaires ... je commence avec 10 grammes/jours avec la whey je ferais un feed si ça intéresse du monde.

OK tiens nous au courant ! Je suis pro nutrimuscle et j'ai pas tester ça donc c'est l'occasion de voir l'efficacité !

Après une semaine à 10 gr pas d'évolution flagrante peut être un legé mieux au niveau du coude rien de transcendant. .. apparemment il faut pas loin de 1 mois pour avoir des progrès notable on verra bien cette semaine ....

J'avais testé la glucosamine chrondoitine avec cartilages de requin avant l'interdiction c'était top mais pas magique non plus. .. je vais encore laisser sa chance au peptan quelque semaines

Je pense qu'il faut attendre encore pour voir si il y a de réel effet ! Pour en avoir pris la glucosamine et chondroitine fonctionne c'est sur !!!

Petite mise a jour, les douleurs au genou se sont bien atténuées, pour ce qui est de la tendinite du coude c'est un peu moins efficace mais je la traine depuis des années alors je laisse encore quelques semaine au produit pour voir si elle disparait complétement !!!

Je prends du peptan depuis 5 mois et sur moi ça marche bien. Il ne faut pas s'attendre à des miracles mais mes épaules me font de moins en moins souffrir. Je prends 8-10gr par jour en 2 prises.

Publicité Stéroïdes