test produit : blanc d' oeuf pasteurisé patissier

lowtrack

Member
Bonjour, j' ai récupéré chez un restaurateur local une quelques litres de blanc d' œuf patissier pasteurisé de marque karea dont il n' a pas l' usage escompté, j' ai testé aujourd'hui et ca ne m' as pas l' air foncièrement un mauvais plan. Ca se présente en pack de 6 briques d' un litre, chaque litre étant sensé contenir 33 blancs, pour un prix HT compris entre 2 et 3 euros selon fournisseur et quantitée. C' est vendu congelé et ne doit etre décongelé qu' avant cuisson, donc cuire le litre en une fois et on obtient a peu près 850 gr d' omelette blanche, théoriquement 100 gr de protéine pure à consommer sous 3 jours max. Pas de conservateur ni colorant, juste des stabilisants gomme guar et xanthane. première fournée à l' instant avant de me coucher, c' est pas dégueu du tout. J' en avais déjà vu sur myprot mais j ai jamais osé en commander du fait de la tracabilité médiocre, là c 'est du made in France.
Donc si vous arrivez à sympathiser avec votre boulanger ou votre cuistot....
 
Beaucoup de gens le fond mais bon, les poules sont élevé en baterie tes oeufs sont de très mauvaise qualité..
Même si c'est que dans le jaune ou ce trouve les meilleur nutriment.
Je sais pas si vraiment sa vaut le coup si l'aminogramme est aussi bon ect..

Sinon ce que tu dis ppur ceux qui ont la carte Métro je pense il doit y ont avoir.
 
Beaucoup de gens le fond mais bon, les poules sont élevé en baterie tes oeufs sont de très mauvaise qualité..
Même si c'est que dans le jaune ou ce trouve les meilleur nutriment.
Je sais pas si vraiment sa vaut le coup si l'aminogramme est aussi bon ect..

Sinon ce que tu dis ppur ceux qui ont la carte Métro je pense il doit y ont avoir.
la recherche du BIO, de la traçabilité etc.... c'est joli mais c'est une douce illusion tout ça

ta whey faite avec du lait de vache anglais nourri aux OGM ou dans une grande industrie laitiere aux conditions de vie bovine moyenne... les omega3 hummm issue du poisson piscicole nourrit a la boulette ogm et barbak...


ces blanc d'oeuf ça peut etre un bon complement pour les bourses serrées
 
Je sais que les blancs d’œufs sont pas mal cher en brique en tout cas, et ils sont assez chiant à trouver en France, après la qualité des œufs c'est assez compliqué effectivement mais je pense que les nutriments finissent pas y être quand même, je commençais justement à en rechercher pour ma future nouvelle diète post-opération
 
Nain firmier prend une poule qui vie en pleine air, qui a de quoi manger des choses saine, qui vit plus lontemps, qui prend l'air, qui court.

Prend une poule éléve en baterie qui meurt au bout de quelques mois, qui sortira jamais, qui est nourrir avec des ogm et j'en passe qui mange leurs merde..
Et j'en passe

L'oeufs aura rien avoir.

D'ailleur Julien Venesson ont parle dans un de ces livre

Les gas la musculation c'est un mode de vie sain normalement.
Bien ce nourir c'est la base pour être au top de notre forme.

Pour les oeufs t'es pas à quelques euros prés au lieu de manger que le blanc d'oeufs, achette des oeufs bio ou en pleine air et tu manges le Jaune aussi! Tu gaspilleras moin car y'aura plus de protéine dans un oeufs entier que des blanc..
Le prix sera un peu plus chér mais t'aura de la qualité, plein de bon nutriment.
Les oeufs tu peux en manger 6 entier facile par jours

L'alimentation c'est la base, tu peux arriver à guérrir des malades, à reduire les bléssures,les inflamations, les maladies.

Julien venesson déconseille fortement les blanc d'oeufs élevé en baterie..
C'est pas pour rien qu'il le dit..

Et on ce sent tellement bien quand on mange bien!

Si ta les moyens Lowtrack arréte de prendre ces merde..

La plupart d'ici prenne des produits on c'est que ces pas bon pour la santé alors pourquoi pas essayer de ce ratrapper sur l'alimentation?
Si ta les moyens bien sûr.
 
Je confirme les dires d'allan, chez metro le blanc d'oeuf est dispo en 500g et 1 litres mais a consommer rapido apres ouverture !!
 
Je confirme les dires d'allan, chez metro le blanc d'oeuf est dispo en 500g et 1 litres mais a consommer rapido apres ouverture !!

j’achète depuis des années mon blancs d’œufs en bouteille chez ma boulangère,du fait de délai de conservation après ouverture très court,je le fractionne en quantités journaliers que je congèle;)
 
Hello je consomme aussi du blanc d oeuf pasteurisé depuis des années aucun soucis meme après ouverture du pot 3 jour sa donne nikel. Et pas plus chère que des oeufs normaux.

Les macros sont identiques après a voir sur le long termes.
 
@allan et donc ton blanc de poulet ou dinde du midi c'est du bresse? Ou du Loué label rouge... et jte met ma main a couper que l'aminogramme du blanc de volaille ne va que tres peu bouger. Quand toi tu manges du poisson tu fais toujours le meme muscle que si tu manges de la viande... ben la poule c'est pareil.

Jdis pas qu'il faut manger low cost mais bon tout le monde n'a pas les moyens d'acheter des oeufs de poule caressée le soir et entreposer dans poulailler aux normes fengchui

Pour en revenir au sujet. La poudre c'est vraiment pas mal du fait que ca soit deshydrater.. beaucoup d'oeuf au kilo. Le blanc d'oeuf liquide c'est super facile a utiliser mais pfiou c'est pas donné... a metro yen a du congelé mais bon il faut la fameuse carte
 
Allanfitness c est pas une question d' argent c' est une question pratique!
Ca me saoule de faire cuire 33 œufs et de les décoquiller! Je fais ca pour répartir les risques, un peu de blanc de poulet par jour, un peu de whey, un peu de blanc d' œuf, un peu de bœuf.... c est la dose qui fait le poison tu dois certainement avoir les memes en salles de sport qu' ici qui ne mange que des œufs et des bananes ou que de la whey pendant une seche!
Puis le bio c est bien beau mais et si il suffisait de donner un plus gros billet à l' inspecteur pour avoir la certification.....
Après le bon plan c est le conditionnement, pack de 6 au congelo.et on prends ce qu on a besoin.
De toute manière c est certainement plus sain que de la protéine d'œuf ou meme de lait en poudre de n' importe quelle marque avec des colorants additifs etc et à fortiori plus sain que n' importe quel plat cuisiné tout fait.
cdt
 
Des additifs des pesticides et des colorants on en trouve partout et avec le traité transatlantique qui arrive Monsieur MONSENTO va entrer dans le jeu avec ses OGM...
 
Les gas, je disais sa de ce que j'ai lus hein!
Je disais plus tôt, pour ce qui le savait pas que c'était mauvais, qui n'y avait rien de bon dedans. Après si vous le savez y'a aucun soucis. ;)
 
Désolé du hors-sujet mais quelqu'un a déjà essayé les blancs d'oeufs en poudre de chez MyProtein ?


Merci
 
@allan
Je te rejoins sur le fait que on fait attention à ce que l on manger , etc pour la santé ...
Par contre faut pas non plus en faire des caisses sur les œuf bio ..... Et la provenance des blanc liquide quand on charge avec des prod underground ^^ tu es sur des produit que tu t inject???

Voile ct juste une tite remarque au passage.
Après si tu est naturel ok je comprend ton point de vue.
 
Les blancs liquides sont super pratiques pour faire des crêpes protéinées ou des flans vite fait. En général la provenance est inscrite sur l'emballage mais la plupart ont issue d’élevage de poule en cage.
 
J'espère que l'image va s'afficher ...

eme4ydyp
 

Publicité Stéroïdes

Haut