test produit : blanc d' oeuf pasteurisé patissier

Moi je trouvais sa pas mal aussi , j'en utiliser aussi pas mal , mai après être repassé au œuf complet normaux , on remarque une différence de texture du blanc une fois cuit et honnêtement je préfère casser les œufs :) mais c'est vraie que c'est pratique effectivement '
 
Oui je pense , pour en mettre dans des recettes du type pancake protéine , ou muffin protéine oui c'est faisable je pense :)
 
Nain firmier prend une poule qui vie en pleine air, qui a de quoi manger des choses saine, qui vit plus lontemps, qui prend l'air, qui court.

Prend une poule éléve en baterie qui meurt au bout de quelques mois, qui sortira jamais, qui est nourrir avec des ogm et j'en passe qui mange leurs merde..
Et j'en passe

L'oeufs aura rien avoir.

D'ailleur Julien Venesson ont parle dans un de ces livre

Les gas la musculation c'est un mode de vie sain normalement.
Bien ce nourir c'est la base pour être au top de notre forme.

Pour les oeufs t'es pas à quelques euros prés au lieu de manger que le blanc d'oeufs, achette des oeufs bio ou en pleine air et tu manges le Jaune aussi! Tu gaspilleras moin car y'aura plus de protéine dans un oeufs entier que des blanc..
Le prix sera un peu plus chér mais t'aura de la qualité, plein de bon nutriment.
Les oeufs tu peux en manger 6 entier facile par jours

L'alimentation c'est la base, tu peux arriver à guérrir des malades, à reduire les bléssures,les inflamations, les maladies.

Julien venesson déconseille fortement les blanc d'oeufs élevé en baterie..
C'est pas pour rien qu'il le dit..

Et on ce sent tellement bien quand on mange bien!

Si ta les moyens Lowtrack arréte de prendre ces merde..

La plupart d'ici prenne des produits on c'est que ces pas bon pour la santé alors pourquoi pas essayer de ce ratrapper sur l'alimentation?
Si ta les moyens bien sûr.

On peut pas tous se taper 6 oeufs entier par jour lol
Quand t'est à la diet tu gardes que les blancs car dans le jaune y a des lipides saturés.

Après financierement c'est pas la même chose. Des oeufs bio c'est 3.50 les 6
admettons que t'en prennent 6 à chaque petit déj, ça te fait 108,50 € d’œufs par mois...

Chez Lidle c'est 1,50 les 10 gros oeufs. Donc pour 6 oeufs ça revient à 0,90 cents soit 27,90/mois....
Sur 1 an de bio ça fait 1302 € d'oeufs bio ! contre 334,80

Donc Julien Venesson....merci quand même
 
Moi je peux avoir mon total calorique en ne mangeant que des pizzas et ça me reviendrais moins cher à l'année que ma bouffe saine. Donc moi c'est pizza only ED :D
 
Ou en plein air Anakin c'est un peu pareil tes oeufs seront plus riche en omega 3 que les poules en cages.
Perso j'ai un bio c bon à côté de chez moi je paye 3€05 les 12 oeufs
Après c'est vrai, sa fait chér^^
 
tout est dit brynjolf , a moins d'être sur 15 oeufs par jours , mais pour les gars qui sont en cétogène , allais regarder les diètes cétogène , le matin 6 oeufs complet , donc 6 jaunes :)
sur MEM on a un belle article sur la diète cétogène avec des exemple de diète suivant le poids et le BF des personnes .
 
Perso c'est 3 jaunes d’œufs tout les matins et pour le moment pas de cholestérol. Pour le blanc d’œufs en briques je suis en train de négocier ça avec mon boulanger parce que ça a l'air bien pratique.
 
Je fais 3 jaunes également le matin dans mon omelette + 2 œufs entier le soir dans mon repas post training avec escalope de dinde.

Les blancs d’œufs en brique chez le boulanger c'est des œufs batteries je suppose? quel différence avec ceux vendu sur myprot and co ?
 
Je pensai foudre ma nana dehors elle sert à rien et prendre 10 poules, s'est très câlin une poule et comme sa elles me feront 10 oeufs bio tout les matins:rolleyes:
Bref le blanc s est juste composé d albumine donc je vois pas trop le problème et sachant que sur un oeuf le poids s est le jaune donc si tu prend bio pour jeter le jaune aucun intérêt à part jeter du fric
 
Je n'ai pas toujours une alimentation exemplaire, mais c'est vrai que pour les oeufs je n'achète que des oeufs de poules élevées en plein air... Après, je sais que mon Lidl vent des oeufs bio pas trop chers.
 
Moi je prend des oeufs top budget les moins cher et une boîte de 6 oeufs bio comme j ai besoin que d un jaune le matin, et même si j avais les tune je ferai pareil
 
salut, perso j'achete du blanc d'œuf liquide sur protegg. ( site Français) c'est pratique pas besoin de casser les œuf même si casser des œuf c'est pas difficile!:)
 
Le blanc est filtré, pasteurisé et plus pratique pour réaliser des snacks protéines; Pour moi c'est plus pratique que d'avoir 60 œufs en permanence à la maison.
En plus jeter les jaunes ça me fout les boules !
 
C'est là qu'on s'aperçoit qu'on est beaucoup à utiliser les blancs d’œufs liquides, pour moi ce fut aussi une super découverte, vive les crêpes protéinées !!
 
C'est aussi pour cela que je m'en procure, marre de jeter les jaunes, et puis plus simple, plus rapide et l'on peux deriver sur pas mal de chose ( crepe/cake/muffins etc...) et finalement ma plaque de 30 me fait 30Jours:D
Et en plus c'est gratos !
 

Publicité Stéroïdes

Haut