TEST Protein fluff

Body-passion83

Well-Known Member
bonsoir a tous,

voila je me lance dans la cuisine^^.

J'ai tester le protein fluff avec et sans gomme de xantaxe.

Es ce que certains connaissent?


la base es de fouetter au batteur une dose dewhey avec 60ml d 'eau ou lait, et sa donne une mousse .

j'ai reussi sa me fais une genre de creme fraiche vraiment pas mal.
 
Sinon l'alternative à la crème dessert c'est les 2 scoops de caséine dans un shaker avec peu d'eau, on secoue un peu et... magie ;-)
 
Petit test mousse choco noisette et un fluff

e71304fd2f5aa596b470d397d8d33747.jpg
66480fec5bf4ce4603be384c34954e90.jpg
4e7f946073c8ad7366cfa520f531d6cd.jpg
 
Voila celui ci es réussi. 1 dose a rempli un grand bol de bien remplir l estomac a consommé frais.

1 dose de isolat
1 dose de gum de xantaxe pour le volume.

Le toux battue au fouet électrique.

ee9c63b8c8481350f1103a52bffa5653.jpg
 
Voila celui ci es réussi. 1 dose a rempli un grand bol de bien remplir l estomac a consommé frais.

1 dose de isolat
1 dose de gum de xantaxe pour le volume.

Le toux battue au fouet électrique.

ee9c63b8c8481350f1103a52bffa5653.jpg

Tout simplement isolat (grammes ?) + gomme de xanthane (grammes ?) battus ???? C'est génial ? Et niveau quantité de liquide ?
 
Pour ma part aucun produit laitiers contenant du lactose depuis 1 ans et je le vois visuellement . Peau moins épaisse. Et d apres les études mon groupe sanguin es intolérant au lactose.
 
Tout simplement isolat (grammes ?) + gomme de xanthane (grammes ?) battus ???? C'est génial ? Et niveau quantité de liquide ?
Gomme de xantaxe a l oeil petit a petit.

Sinon tu prend 1 dose d iso 1 minimum d eau pour faire une pate homogene avec 1 peut de levure chimique. 40sec au micro ondes tu tuerie. Pas trop cuit tu verra.

Attention ne fonctionne pas avec la poudre MP...
 
Pas plus que d'utiliser un isolat en prépa'.
La best des proteines est l'hydrolized mais trouvé de la vraie (100%) est rare car degeulasse au gout; en second lieu vient l'isolat de proteine. Toutes les autres ensuites ne sont que shit et marketing, hormis la proteine grass feed de NZ ;)
 
Le soucis est que moi je sais de quoi je parle . Par contre toi peux tu me dire la raison pour que tu affirme ceci

"Moi je"... merci pour cette érection, malheureusement il ne me semble pas t'avoir vu sur le podium d'un quelconque Olympia malgré la science infuse que tu prétends détenir.

Je te propose (juste propose car je ne voudrais pas bouleverser votre Sainteté) de te tourner un petit peu vers l'étude de Sindayikengera (2006) (désolé de tête c'est la seule dont je me souvienne, que votre Sainteté me pardonne) qui, malgré les différences flagrantes de prix des différents sortes de protéines testées (whey laitière, fromagère, isolat et concentré), ne prouvent en aucun cas une amélioration des performances chez le pratiquant.

Je me doute bien que ton orgueil va s'empresser d'aller nous trouver une étude/affirmation/recette de ta grand-mère démontrant le contraire mais pour rester terre à terre, il me semble qu'avec notre niveau de pratique et la méconnaissance totale de la nutrition qui règne sur ce forum, il me semble plus essentiel de se tourner vers des compléments plus essentiels que vers LE produit magique à 45 euros le kg.

On fait un sondage? combien ici utilisent un isolat mais ignore les vertues de la glutamine, de la leucine?....
 

Publicité Stéroïdes

Haut