TEST Protein fluff

Personnellement j'utilise de la whey toute l'année , sèche ou pdm , et est ce que je suis moins sec qu'un mec qui dépense des tonnes pour de l'isolat ou encore pire de l'hydrolized je ne crois pas non ...

Faut arrêter vos affirmations ceci est mieux parce que c'est comme ça .. Blablabla !

+1 Ducateam tu as bien raison ..

(C'est comme le débat glucide intra ou post , les deux marchent chaqu'un sa méthode ne cherchait pas midi à quatorze heure ... , faites des test sur vous même au lieu d'affirmer des choses qui sont propre à chacun ...)
 
Lol, je n'ai jamais dit que je détenais la science infuse ni que l'isolat etait essentiel mdr; d'ailleurs si tu lis bien je dis ne pas prendre de poudre de protéine.
Je vais me répeter, j'ai juste dit que ceux qui étaient le plus utile étaient le peptopro, l'isolat, et le Grass Feed de NZ, le reste marketing car très peu assimilé, de l'ordre de 15% pour la majorité d'entres elles . Donc je ne comprends pas le ton que tu emploi envers moi Monsieur le best of the best.
Pour les compléments je dis en savoir beaucoup car j'echange souvent par mail avec un des plus grands experts au monde sur l'industrie des compléments alimentaires.
Je n'ai jamais fait Olympia par contre j'ai concouru en Inter ( je vois d'ici là que je vais me faire traiter de mytho lol )
Bref, avant de me repondre sur un ton condescendant relis un peu ce que j'écris avant de me reprendre de haut ;)
 
Cadeau ;)
Whey Protein Isolate WHEY PROTEIN ISOLATE MEANS THAT IF YOU HAVE 100 GRAMS OF WHEY PROTEIN POWDER 90 GRAMS OF IT OR HIGHER WILL ACTUALLY BE PROTEIN. You can have a whey protein isolate as high as 97% protein (this is made by Davisco foods in Minnesota). I have never seen whey protein that is 99% or higher in protein. Most whey isolate’s will be 90% protein. It will be zero, fat, lactose, and carbs. This makes whey protein isolate a great protein to use by anyone from kids to old people. It tastes good, mixes good, and no bloating or gas problems. You can add it to anything and its very easy to drink. Thus its very user friendly, however that is not the only reason why whey protein isolate is so popular. Again I go back to the fact that the building blocks of muscle are the BCAA’s. Whey protein isolate is about 30% BCAAs. That means it you took 30 grams of powder from whey protein isolate you’d have 9 grams of BCAA’s. if you would use a whey protein concentrate you have about 5 grams of BCAA per serving. And also keep in mind that the body cannot make BCAA’s. You must get them from food, like whey protein and other protein sources.
 
Le soucis est que moi je sais de quoi je parle . Par contre toi peux tu me dire la raison pour que tu affirme ceci
salut @Guignouche,moi je ne demande qu a te croire, mais faudrait voire a étayer un peu ton propos.
"moi je sais de quoi je parle" c est un tantinet léger
Quant a ce que tu viens juste de poster, c es quoi ? ca viens d ou? ca a été écrit par qui?
 
salut @Guignouche,moi je ne demande qu a te croire, mais faudrait voire a étayer un peu ton propos.
"moi je sais de quoi je parle" c est un tantinet léger
Quant a ce que tu viens juste de poster, c es quoi ? ca viens d ou? ca a été écrit par qui?
Je l'ai dit WillBt, il s'agit d'un des plus grands expert au monde sur l'industrie des complements alimentaires; il fait des études, des analyses sur les compléménts.
Je ne dirais pas son nom, je pense que DucaTeam doit savoir de qui je parle puisqu'il a l'air si sûr de lui.
Sur ce je quitte se post, etant donné que je n'ai fait que donner un avis sans manquer de respect à quiconque et que je me fais prendre de haut par monsieur Duca expert en bodybuilding.
Au plaisir sur un autre post
 
si c est un expert de renommé mondiale, je ne vois pas ce qu il y a de mal a citer son nom..:confused:
le coup du "moi je sais de quoi je parle" mais heuuu, bon, ben je ne peux pas vous donner mes sources c est peu limite quand meme.o_O
 
si c est un expert de renommé mondiale, je ne vois pas ce qu il y a de mal a citer son nom..:confused:
le coup du "moi je sais de quoi je parle" mais heuuu, bon, ben je ne peux pas vous donner mes sources c est peu limite quand meme.o_O
Tu n'as pas compris WillBT, on m'aurait dit " sur quoi tu te base pour affirmer ça ", j'aurais repondu à ta question; mais là c'était ""Moi je"... merci pour cette érection, malheureusement il ne me semble pas t'avoir vu sur le podium d'un quelconque Olympia malgré la science infuse que tu prétends détenir." "Je te propose (juste propose car je ne voudrais pas bouleverser votre Sainteté)""Je me doute bien que ton orgueil va s'empresser d'aller nous trouver une étude/affirmation/recette de ta grand-mère "
Tu comprends donc bien que je vais pas me rabaisser à citer ma source ;)
 
Je te propose (juste propose car je ne voudrais pas bouleverser votre Sainteté) de te tourner un petit peu vers l'étude de Sindayikengera (2006) (désolé de tête c'est la seule dont je me souvienne, que votre Sainteté me pardonne) qui, malgré les différences flagrantes de prix des différents sortes de protéines testées (whey laitière, fromagère, isolat et concentré), ne prouvent en aucun cas une amélioration des performances chez le pratiquant
Je suis entierement daccord avec ca pour la performance mais, question de débutant ne demandant qu'a apprendre, quid du taux de glucides ?!
 
Cadeau ;)
Whey Protein Isolate WHEY PROTEIN ISOLATE MEANS THAT IF YOU HAVE 100 GRAMS OF WHEY PROTEIN POWDER 90 GRAMS OF IT OR HIGHER WILL ACTUALLY BE PROTEIN. You can have a whey protein isolate as high as 97% protein (this is made by Davisco foods in Minnesota). I have never seen whey protein that is 99% or higher in protein. Most whey isolate’s will be 90% protein. It will be zero, fat, lactose, and carbs. This makes whey protein isolate a great protein to use by anyone from kids to old people. It tastes good, mixes good, and no bloating or gas problems. You can add it to anything and its very easy to drink. Thus its very user friendly, however that is not the only reason why whey protein isolate is so popular. Again I go back to the fact that the building blocks of muscle are the BCAA’s. Whey protein isolate is about 30% BCAAs. That means it you took 30 grams of powder from whey protein isolate you’d have 9 grams of BCAA’s. if you would use a whey protein concentrate you have about 5 grams of BCAA per serving. And also keep in mind that the body cannot make BCAA’s. You must get them from food, like whey protein and other protein sources.

merci de poster la traduction en Français et de citer la source
 
Les poto,
En revenant au sujet initial, j'ai trouvé une bonne recette de pense, je vais tester!!!
- 1 scoop de caséine
- 1 cuillère à soupe de purée ou beurre de cacahuète
- 1/4 de cuillère à café de gome de xanthane
- Une petite tasse de lait d'amande non sucré

Mixer le tout pendant 8-10minutes ;-)


Envoyé de mon SM-T310 en utilisant Tapatalk
 

Publicité Stéroïdes

Haut