G
guest
Guest
Bjr les gens,
Donc voilà je me suis lancé à tester certains produits provenant d'un LABO d'une source connue et utilisée par bcp de personnes... (je mets pas le labo avant d'avoir fini les premiers tests)
voici le labo retenu pour ces tests:
pourquoi ce labo? car c'est l'un des moins cher d'europe occidentale, il est près (500m de chez moi)
et il est très très pro (cf leurs partenaires en bas de page web)
mes premiers tests seront basés sur des produits de grandes consommations
je cite:
SUSTANON 250 générique
PRIMOBOLAN ENANTHATE & ACETATE générique et labo d'origine...
WINSTROL DEPOT générique
DECA-DURABOLIN générique
CLENBUTEROL (ventipulmin et spiropent)
les tests sont basés sur 2 choses importantes:
1/ taux de principe actif dans la matrice (est ce que l'on se met un vrai produit ou pas?)
2/ taux d'impureté présent dans la matrice (est ce que l'on s'injecte des détritus ou pas?)
Pourquoi je fais ceci?
Car pour des raisons sanitaires EVIDENTES que ce soit pour moi dans un premier temps (je veux pas me mettre n'importe quoi), et aussi pour les autres forumeurs du site (si cela sert à une personne cela peut servir à d'autres)
voili voilou je vous tiendrais au jus
Donc voilà je me suis lancé à tester certains produits provenant d'un LABO d'une source connue et utilisée par bcp de personnes... (je mets pas le labo avant d'avoir fini les premiers tests)
voici le labo retenu pour ces tests:
Code:
http://www.neodiagnostica.org/autres%20tests.htm
et il est très très pro (cf leurs partenaires en bas de page web)
mes premiers tests seront basés sur des produits de grandes consommations
je cite:
SUSTANON 250 générique
PRIMOBOLAN ENANTHATE & ACETATE générique et labo d'origine...
WINSTROL DEPOT générique
DECA-DURABOLIN générique
CLENBUTEROL (ventipulmin et spiropent)
les tests sont basés sur 2 choses importantes:
1/ taux de principe actif dans la matrice (est ce que l'on se met un vrai produit ou pas?)
2/ taux d'impureté présent dans la matrice (est ce que l'on s'injecte des détritus ou pas?)
Pourquoi je fais ceci?
Car pour des raisons sanitaires EVIDENTES que ce soit pour moi dans un premier temps (je veux pas me mettre n'importe quoi), et aussi pour les autres forumeurs du site (si cela sert à une personne cela peut servir à d'autres)
voili voilou je vous tiendrais au jus