Test toxicologiques sur AAS divers

G

guest

Guest
Bjr les gens,

Donc voilà je me suis lancé à tester certains produits provenant d'un LABO d'une source connue et utilisée par bcp de personnes... (je mets pas le labo avant d'avoir fini les premiers tests)

voici le labo retenu pour ces tests:
Code:
http://www.neodiagnostica.org/autres%20tests.htm
pourquoi ce labo? car c'est l'un des moins cher d'europe occidentale, il est près (500m de chez moi)
et il est très très pro (cf leurs partenaires en bas de page web)

mes premiers tests seront basés sur des produits de grandes consommations
je cite:

SUSTANON 250 générique
PRIMOBOLAN ENANTHATE & ACETATE générique et labo d'origine...
WINSTROL DEPOT générique
DECA-DURABOLIN générique
CLENBUTEROL (ventipulmin et spiropent)

les tests sont basés sur 2 choses importantes:

1/ taux de principe actif dans la matrice (est ce que l'on se met un vrai produit ou pas?)
2/ taux d'impureté présent dans la matrice (est ce que l'on s'injecte des détritus ou pas?)

Pourquoi je fais ceci?

Car pour des raisons sanitaires EVIDENTES que ce soit pour moi dans un premier temps (je veux pas me mettre n'importe quoi), et aussi pour les autres forumeurs du site (si cela sert à une personne cela peut servir à d'autres)

voili voilou je vous tiendrais au jus

super test en vue, nous avons hate de voir les résultats. Penses à nous poster un scan des résultats.
Merci

Ça peut être intéressant mais cela ne reflétera pas la qualité intrinsèque d'un labo quand on sait, que pour de l'UG, d'un lot à l'autre, on peut avoir des résultats différents.
Je m'explique: 1 lot sera bon ( celui là sera testé ), le suivant ne contiendra aucun principe actif ( celui là ne sera pas testé) et on dira que tous les produits de ce labo sont bons alors que c'est faux.
L'inverse est vrai aussi.

Tests et résultats à prendre avec des pincettes

Tant que ce n'est pas du HG, pour le UG c'est comme le loto, des fois ça rapporte et souvent on perd

Dernière édition:
tout à fait

encore que les resultats d"un LABO peuvent refleter sa qualité, je m'explique:

si un labo, presente un lot avec peu ou pas de principe actif et aussi des residus non souhaités, même si ce n'est que sur qu'un lot (ce que je souhaite) cela en dit long sur la qualité intrinseque d'un labo
de même pour l'inverse: si le lot est super, cela ne signifie en rien que le labo est super fiable...

je fais ceci car je me dmeandais pquoi certaines personnes n'obtenaient pas ou peu de resultats avec certains labos, et surtout surtout je veux savoir ce que je m'injecte, car la vie n'a pas de prix!!! ;)

Cela peut effectivement être très intéressant !

La qualité des produits issu de labos UG varie tant que ça ? Autant je les voyais sous dosé et/ou mal rincés (pureté aléatoire) autant je pensai qu'ils contenaient pratiquement toujours la bonne molécule...
Par contre le dit "legit pharma grade" au marché noir, là j'ai l'impression que de tomber sur du vrai est faible.
Question de noob, je n'ai jamais touché à ces choses là...

Certes, mais le premier clampin venu qui veut faire sa cure, il clique sur un sponsor et là, il a le choix pour sa testo Enan. : du Sciroxx ou du Lixus (donc des lab UG qui ont plutôt bonne presse) et les fameuse Norma qui vont venir de grece, il prend quoi ?
A moins d'être plus que sur de la source, je pense que le dit pharma grade est plus risqué, non ?

c'est clair tout dépends de la source :

- soit tu connais une source digne de confiance et tu chopperas du 100% legit (assez rare pour du HG)
- soit tu connais une source relativement fiable et tu chopperas du très bon UG dans des packagins de HG
- soit tu as une source fiable pour du UG et tu chopperas du bon UG
- soit tu as une source selective scam et tu choperas des vials super et d'autres dénuées de toutes substances actives
- soit tu as une source nulle et tu te fais 100% scammer

@gds, je ne vois tests de produits sur le site, mais plutôt tests d'ADN. Pour tester les produits ces sont des demandes particulières? Aucune difficulté à faire tester les produits dont on parle ici?

sujet très intérressant hate de voir les résultats,moi je dis qu un bon ug vaut mieu que du hg qui ne sort pas de pharmacie et dont la provenance est douteuse

@gds, je ne vois tests de produits sur le site, mais plutôt tests d'ADN. Pour tester les produits ces sont des demandes particulières? Aucune difficulté à faire tester les produits dont on parle ici?

sur le site en bas à gauche, il est indiqué "test toxicologique"

;)

ps: pour les produits dont on parle, pas de soucis, je vies en espagne et ici pas de pbs, ceux sont des produits comme les autres, qd il y a des thunes à faire ils sont tjrs ok :) c'est vrai qu'il fût surpris un poil par de tels produits, c'est la première fois que l'on demande de telles choses LOL

le seul pb est de calibrer les machines pour de tels produits...

Dernière modification par un modérateur:
Je suis également très intéressé par ce sujet et vais le suivre de près !

Je ne pensais pas qu'il était possible de faire ce genre de tests, les produits classés dopants par l'AMA étant, (dans beaucoup de pays), classés au même titre que les stupéfiants.

Concernant les tests en eux même, j'imagine que le test permettant de vérifier la présence de la (bonne) molécule sera une spectrométrie de masse, et la pureté sera déterminée par un test HPLC ?

bonne initiative,qui pourra etre une bonne aide,mais ne serra pas infaillible.
attention aux sources pour la regularite,de leurs qualitees
en tout cas,merci a toi

@ Raptor: je ne sais pas les techniques utilisés, en theorie ce sera fait au spectro.
Mais on en a pas parlé, moi ce qui me faisait peur c'etait qu'ils acceptent pas, et qd je leur ai demandé le nom des mollécules ils m'ont dit qu'ils sont limités SEULEMENT technologiquement après pas de soucis d'ethique...

puis j'ai bien appuyé que d'etait pour une raison de santé publique :)

voilà ils m'ont telephoné pour une petite info:

SI je donne plusieurs echantillons à tester (par exemple divers labos mais la même mollécule), le prix peut etre divisé par 1,7 voir 2 puisque le protocole de test ne s'appliquera qu'une fois (reglage machine)

donc je pense que je vais faire plusieurs vagues de tests style:

1/ testo, divers labos
2/stanozolol: divers labos
3/ nandrolone undecanoate, divers labos,

etc etc etc

tout ca par soucis de tarif
puis l'interet et que l'on pourra avoir un classement des divers labos (ds le cas où c'est du legit et non du fake!!!)

Publicité Stéroïdes