Test toxicologiques sur AAS divers

voilà ils m'ont telephoné pour une petite info:

SI je donne plusieurs echantillons à tester (par exemple divers labos mais la même mollécule), le prix peut etre divisé par 1,7 voir 2 puisque le protocole de test ne s'appliquera qu'une fois (reglage machine)

donc je pense que je vais faire plusieurs vagues de tests style:

1/ testo, divers labos
2/stanozolol: divers labos
3/ nandrolone undecanoate, divers labos,


etc etc etc

tout ca par soucis de tarif
puis l'interet et que l'on pourra avoir un classement des divers labos (ds le cas où c'est du legit et non du fake!!!)

Peux-tu nous donner une idée des tarifs?

Millard envisage de lancer d'ici un an ou deux un site payant où les produits seraient testés régulièrement et à grande échelle. Évidemment des coûts de 200 euros par analyse pourraient mettre un frein à ce projet.
 
Peux-tu nous donner une idée des tarifs?

Millard envisage de lancer d'ici un an ou deux un site payant où les produits seraient testés régulièrement et à grande échelle. Évidemment des coûts de 200 euros par analyse pourraient mettre un frein à ce projet.

c'est moins de 200 je te rassure, mais c'est aussi fct du nbre comme je l'ai expliqué, si l'on donne plusieurs échantillon de la m^me mollécule a tester, cela tombe drastiquement niveau tarif...

si cela te dit MP moi et je te donnerai plus de detail sur les tarifs, je ne vais pas les annoncer ici avant de commencer mon projet!
:)
 
Merci Gds ; )

Personnellement, je suis prêt à participer financièrement si il y a un projet comme ça qui se constitue. Car la santé n'a pas de prix et je pense que tout le monde souhaite savoir ce qu'il s'envoie.

Saurais-tu si la société avec qui tu es en contact pourrait bosser sur des composés peptidiques ?
 
Entièrement d'accord avec toi raptor la santé n'a pas de prix, cela pourrait etre très intéressent. Affaire à suivre.
 
Whoot! Ça veux dire qu'en théorie je peux faire ça au boulot!!!!! Je vais me renseigner sur le sujet.

Je suis également très intéressé par ce sujet et vais le suivre de près !

Je ne pensais pas qu'il était possible de faire ce genre de tests, les produits classés dopants par l'AMA étant, (dans beaucoup de pays), classés au même titre que les stupéfiants.

Concernant les tests en eux même, j'imagine que le test permettant de vérifier la présence de la (bonne) molécule sera une spectrométrie de masse, et la pureté sera déterminée par un test HPLC ?
 
Whoot! Ça veux dire qu'en théorie je peux faire ça au boulot!!!!! Je vais me renseigner sur le sujet.

Héhé, si tu peux faire des tests HPLC et des chromatographies de masses / spectrométries de masses à ton taff, tu vas devenir notre dieu à tous ; P !

Tu travailles dans quel domaine si ce n'est pas indiscret ? Biotechnologie ?
 
Moi aussi je vais suivre le sujet de prés ...j espére que les résultats seront bientot visibles...merci a vous
 
Sa fait plaisir !!! moi j'ai essayé d'appeler plusieurs labos FRANCAIS qui m'ont tous dirigés vers d'autres après une dizaine de labos appelés a la fin la dernière personne m'à conseillé de me rendre à la police pour faire analyser mes prods :rolleyes::rolleyes::rolleyes: !!!

en tout cas je serais intéressé de faire testé certain prod même si sa coûte cher !!!
la santé sa n'à pas de prix !!
 
Sa fait plaisir !!! moi j'ai essayé d'appeler plusieurs labos FRANCAIS qui m'ont tous dirigés vers d'autres après une dizaine de labos appelés a la fin la dernière personne m'à conseillé de me rendre à la police pour faire analyser mes prods :rolleyes::rolleyes::rolleyes: !!!

en tout cas je serais intéressé de faire testé certain prod même si sa coûte cher !!!
la santé sa n'à pas de prix !!

Tu n'as pas le droit en france de faire tester ce genre de produits si tu n'es pas une entite medicale a part entiere. De plus chaque test coute environ 800€.

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4
 
800€ holy shit!!!! Ils se touchent grave!! Jai un ami qui a envoyé des test a malte ca lui a couté 100€
 

Publicité Stéroïdes

Haut