test xenoandrogène danabol ken

Et quels ont été tes résultats concrètement ?

Bonjour,tous est dans le journal...suffit de lire un peu...

Mais voila un petit récap:
Poids :
départ 60kg/ fin de cure 68kg environ/ aujourd'hui 67,5kg
Tour de bras droit :
départ 37cm/ fin de cure 41cm /aujourd'hui 41cm
Voilou en gros...
 
Je n'y pensais même plus lazar a ma demande... Je lui ai demandé en mp, je les attends encore!
 
Il n'y a rien à attendre de ces xeno. Mon post était purement ironique, dépensez votre argent dans de la bonne nourriture et compléments, ce sera bien plus anabolisant que ces conneries.
 
Je pense que ça doit avoir un excellent effet placebo pour les newbie comme moi. Ceux qui voudraient franchir le pas sans entrer dans "l'illégal" . Après tout même dans la médecine actuelle il est prouvé que l'effet placebo fonctionne très bien chez certain individu mais de la à prendre 7kg avec de la vitamine B c'est... Difficile à croire ^^
 
J'ai quand même testé leur "clen" qui n'est bien sur pas du clenbu ou de l'albu mais quand même un bon brûleur de graisse si on augmente un peu les doses je dois l'avouer. Vu que c'est en vente libre et légal les dosage sont à mon avis très loin de la "limite maximum" dont il est question dans les dosages préconisés. Voilà le seul retour que j'ai personnellement sur leur produits.
 
Tu es sûre que ce n'est pas seulement une bonne diet qui t'a apporté les résultats voulu et non leur clen?
 
Ah et oui j'en étais à 6comp/jour au lieu de 2comp/jour Max conseillé. Tout ça par ce que je l'avoue je balise un peu à l'idée d'avoir un colis de vrai roros intercepté par la douane car je vis toujours chez mes parents et j'ai lu sur ce fofo des témoignages de perquisitions . Je voudrais juste éviter ce genre de désagrément à ma famille voilà pour quoi j'ai essayé ce produit en sachant qu'il ne fait pas en attendre grand chose ^^
 
Kevinood je dois t'avouer que je suis passé à seulement 100gr de glucide/j et le reste qui va avec (équilibre glucide/lipide/protéines) donc 80%. De ma sèche viens de la diète et leur clen m'a juste donne un coup de pouce ( seul ressenti une chaleur corporelle constante et élevée) étant très gras à l'origine (21.2% bf et la en 1mois
 
21,2% pour 104kg et un un mois je suis passe à -8kg mais bon je t'avoue que je suis tirailler entre l'envie d'acheter du vrai albu et prendre ce risque ou continuer comme ça car je galère la plus ça va moins je perds de poids ( normal me diras tu)
 

Publicité Stéroïdes

Haut