test xenoandrogène sceed

Sceed

New Member
Bonjour tout le monde,

je vais donner quelques nouvelles :
J'ai commencé une cure il y'a 18j, je stacké à la base 2 produits danabol et oral T-bol mais je me suis seulement contenté du premier à 6 comprimés/ jour.
Je voulais faire un feed mais ma diet-training n'est malheusement pas optimal, donc les résultats ne le seront pas non plus. De plus je suis que sous oraux.
Cependant j'ai gonflé, beaucoup me l'ont fais remarquer j'ai pris 2bons kilos, avec rétention d'eau aussi je pense ( je précise j'ai à la base une facilité à prendre du poids quand je fais du sport, à perdre beaucoup quand j'arrête ), j'ai une bonne forme à l'entraînement, la motivation est là augmentant fortement mes répétitions.
Pour comparer à la créatine où je suis bien réceptif ( désolé que je connais pas les AAS ) les effets des xenos sont pour moi bien supérieur même seulement en cure oral ( je suis pas pour les piqures mais j'y viendrai peut etre un jour... )

Donc du positif pour moi à ce niveau
Par contre quelques effets secondaires ( vu que j'ai jamais eu ces effets avant j'en déduis que c'est peut être du aux comprimés ) :
-Quelques boutons d'acnés sur le front au début de la 2e semaine :eek: .. heureusement ils ne sont presque plus visibles..
-J'ai eu pendant une journée ( il y'a une semaine ) une envie d'uriner en permanence sans que je puisse me soulager. Plus de problèmes depuis.
-De légers maux de ventre ( j'en ai pas eu souvent et très supportable ) et atténué avec de l'oméprazole.
- Je suis plus à fleur de peau, réaction plus impulsive que la normale .

Voilà pour moi , bonne journée :)

l'omeprazole est très efficace en cas de remonte acide
tu le prends le soir?

un petit remède de grand mère pour les remontées acide
une demi cuillère à café de bicarbonate dans un verre d'eau et le tour est joué .

l'omeprazole est très efficace en cas de remonte acide
tu le prends le soir?

Oui je le prend pratiquement tout les soirs j'ai l'habitude comme je prenais depuis des mois anti inflammatoires pour une hernie discale :s ..
Bicarbonate très bien je devrai en prendre plus régulièrement.
A vrai dire je prend plus par précaution j'ai pas trop à me plaindre pour le moment de maux de ventre, remontées acides.

Salut, tu en es où dans ta cure ?

Cela fait 4 semaines que j'ai commencé ma cure, un point sur mes mensurations avant-après..Je mesure 1m78

Epaules : 123 - 128,5
Pectoraux : 101 - 105,5
Biceps : 36,5 - 38,5
Avant bras : 28 - 30
Cuisse : 54 - 56
Mollet : 36 - 38
Taille : 85 - 87
Poids : 75kg - 78,8 kg

Me effets secondaires étaient moindres au début de ma cure, ils sont actuellement quasi inexistant pas de maux ventre d'acné d'envie d'uriner etc comme j'ai pu ressentir au début ..
Mes congestions deviennent bien plus importantes par rapport aux 3 premières semaines.. D'ailleurs cette dernière semaine j'ai pris 1bon kilo et demi.
Tout le monde me fait remarquer la différence, j'ai cependant pris aussi pas mal de gras ( où sont passés mes abdos lol...) je ne pense pas que ca soit du forcément au danabol, je dois faire plus attention à ma diète. Bon après je suis en prise de masse je voudrai monter dans l'idéal à 85kilos. Cependant je pense qu'il est d'abord préférable que je fasse une sèche a la fin de la cure.

Voilà pour moi :)

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes