test xenoandrogene

g60g40

New Member
Salut tout le monde .
j ai fait ma première cure en xéno .Jamais de cure avec de vrai steroides.
durée de la cure 9 semaines .j ai pris oxandro 9 comprimé par jour et 6 winny 50 avec une diète prisse masse
physique = au départ 95 kg
après 9 semaines 102kg.
performance physique
bench série de 10 a 90 kg après 9 semaines série de 10 a 100kg.
squat série de 5 a 160kg après 9 semaines série de 5 a 180kg.
Tour de bras a froid 44cm ( je n ai pas bcp de biceps) je mesure 1m86
Point positif=>Lors de la 4iem semaine un vrai coup de pied au cul , plus envie de quitté la salle et sa pousse moins de temps de repos , j ai bien pris au niveau de pec (mon point faible).

Point négatif=> il faut attendre 4 semaines pour sentir l effet .Légère diarrhée au début .Difficulté pour dormir (je ne dormait plus que 6 h par jour mais je préscise qu il a fait chaud ).Enfin lors de l arret de la prise le premiere semaine j était mou a l entrainement mais ici c est repartit normalement .

Ok. Tiens nous au courant de la tenue des résultats ! ;)

je crois qu'il à deja fait ça cure et qu'il vient justement de poster les résultats :D

+7 kg et force en hausse, ça à bien marché pour toi on dirait.
par contre niveau prise de gras ça dit quoi?

Je veux pas la jouer négatif mais je trouve pas le résultat super détonnant aprés 9 semaines de cures !
Une bonne diète et un bon training auraient pu faire proche ou équivalent ..... sans les cotés désagréables évoqués, ni une possible prise de MG (qui n'est pas évoquée) et surtout aucun retour sur les ES possibles de ce type de produit trés nouveau ....
Moi, les Xénos pour le moment, j'y vois pas un gros avantage .... plutot une prise de risque : en essayant d'éviter ceux connus scientifiquement pour les AAS ....
Mais, vos feed sont trés intéressants et permettent justement d'avoir un peu de vécu sur ces new prods ;) Merci à vous ;)

+5 ou +7 kg en 9 semaine si c'est du propre c'est enorme, au naturel c'est impossible en tout cas :D
(m’étonnerai que ce soit du propre :) )

en tout cas +1 merci pour le retour ;)

Publicité Stéroïdes