Salut tout le monde .
j ai fait ma première cure en xéno .Jamais de cure avec de vrai steroides.
durée de la cure 9 semaines .j ai pris oxandro 9 comprimé par jour et 6 winny 50 avec une diète prisse masse
physique = au départ 95 kg
après 9 semaines 102kg.
performance physique
bench série de 10 a 90 kg après 9 semaines série de 10 a 100kg.
squat série de 5 a 160kg après 9 semaines série de 5 a 180kg.
Tour de bras a froid 44cm ( je n ai pas bcp de biceps) je mesure 1m86
Point positif=>Lors de la 4iem semaine un vrai coup de pied au cul , plus envie de quitté la salle et sa pousse moins de temps de repos , j ai bien pris au niveau de pec (mon point faible).
Point négatif=> il faut attendre 4 semaines pour sentir l effet .Légère diarrhée au début .Difficulté pour dormir (je ne dormait plus que 6 h par jour mais je préscise qu il a fait chaud ).Enfin lors de l arret de la prise le premiere semaine j était mou a l entrainement mais ici c est repartit normalement .
j ai fait ma première cure en xéno .Jamais de cure avec de vrai steroides.
durée de la cure 9 semaines .j ai pris oxandro 9 comprimé par jour et 6 winny 50 avec une diète prisse masse
physique = au départ 95 kg
après 9 semaines 102kg.
performance physique
bench série de 10 a 90 kg après 9 semaines série de 10 a 100kg.
squat série de 5 a 160kg après 9 semaines série de 5 a 180kg.
Tour de bras a froid 44cm ( je n ai pas bcp de biceps) je mesure 1m86
Point positif=>Lors de la 4iem semaine un vrai coup de pied au cul , plus envie de quitté la salle et sa pousse moins de temps de repos , j ai bien pris au niveau de pec (mon point faible).
Point négatif=> il faut attendre 4 semaines pour sentir l effet .Légère diarrhée au début .Difficulté pour dormir (je ne dormait plus que 6 h par jour mais je préscise qu il a fait chaud ).Enfin lors de l arret de la prise le premiere semaine j était mou a l entrainement mais ici c est repartit normalement .