testicule sensible

hirukasko

Active Member
yep les gros!!
ca fait 3 semaines que je suis a 40mg/jour winny oral et 300mg/semaine primo inj
vendredi ma couille gauche est devenue sensible surtout quand assis et ca suit le canal et petite grosseur sous testicule j ai été voir le toubib qui est au courant pour la cure analyse d urine négative et anti inflammatoire ca va mieux mais tjrs sensible quand meme et toujours petite grosseur
quelqu un a t il connue ce probleme?
merci bonne soirée
 
non pas de testo, et petite grosseur pas visible a l oeil quand pn parpe sous le couille on la sent c est pas bien dros mais sensible c est ca qui fait mal
 
Je pourrais pas t'aider pour sa.
Par contre c'est pas top de faire sa sans testo.
Win ou primo seul OK
Tu la fais combien de temps?
 
je pense surtout qu aucun de nous n est médecin et/ou n a examiné @hirukasko , et que donc commencer a parler de cancer ou autre c est surtout prendre le risque de le faire flipper pour rien.
s il a un doute sur le diagnostique de son médecin généraliste alors il peut aller voire un urologue.
 
merci les potos , pour info arret complet du winny et du primo et couille va beaucoup mieux , pratiquement plus sensible assis ou pas et elle a retrouvé sa taille normal donc coincidence ou pas mais winny et primo finie pour moi
 
Peut etre aussi les effets des AINS. Mais dans le doute tu as
Raison de choisir la securité.
Content pour tou que ca s arrange
 

Publicité Stéroïdes

Haut