Testo bas deca haut

Merci pour l'explication bien détaillé !
Donc pour toi c'est la testo qui cause les es ?
Et pourquoi certain ressente une baisse de libido ? Moi avec 300mg de testo et 300 deca jai ressenti un hausse énorme..
Monter des e2 ou prolactine... e2 trop bas suite à une prise d’armidex aléatoire... certains ont besoin d’un plus grand besoin de testo que de deca tu peux pas faire une généralité et tu ne peux que tester ce qui marche sur toi l’ami ;)

On est tous différent, faut aussi que chacun sache un peu ou il se trouve. Certains font des TRT à 100mg d'autre à 200mg, c'est individuel. Ici c'est pareil donc difficile à dire.

Un pote à moi a fait 1g de Teso, 600mg de Boldo et 400g de Deca sans Arimidex, sans Dostinex, rien du tout, et il avait aucun problème.

Moi 300mg de Testo only et j'ai déjà les tétons qui gonflent.

Idem première fois high test low NPP, direct de l'acné et des problèmes de libido etc....

6 semaines d'Anavar, uniquement en preworkout à 40mg et 250 mg de base de Testo, et mon HDL à été FLINGUÉ!! de 33 points à 14 points! (L'Anavar était réel, testé en labo)

Depuis 1 ans sur Roaccutane et AU-CUN effet secondaire, d'autres tombent en dépression...

Donc voilà on réagis tous différement.

Mais il semble que d'un point de vue scientifique (sources NCBI entre autre), le low-Test hight 19-Nor et la plus sage des options.

De part mon expérience, je confirme cela.

Monter des e2 ou prolactine... e2 trop bas suite à une prise d’armidex aléatoire... certains ont besoin d’un plus grand besoin de testo que de deca tu peux pas faire une généralité et tu ne peux que tester ce qui marche sur toi l’ami ;)

Tout a fait d'accord! C'est pour ça que j'ai bien fini ma réponse en précisant, que c'est ce qui marche POUR MOI. :)

On est tous différent, faut aussi que chacun sache un peu ou il se trouve. Certains font des TRT à 100mg d'autre à 200mg, c'est individuel. Ici c'est pareil donc difficile à dire.

Un pote à moi a fait 1g de Teso, 600mg de Boldo et 400g de Deca sans Arimidex, sans Dostinex, rien du tout, et il avait aucun problème.

Moi 300mg de Testo only et j'ai déjà les tétons qui gonflent.

Idem première fois high test low NPP, direct de l'acné et des problèmes de libido etc....

6 semaines d'Anavar, uniquement en preworkout à 40mg et 250 mg de base de Testo, et mon HDL à été FLINGUÉ!! de 33 points à 14 points! (L'Anavar était réel, testé en labo)

Depuis 1 ans sur Roaccutane et AU-CUN effet secondaire, d'autres tombent en dépression...

Donc voilà on réagis tous différement.

Mais il semble que d'un point de vue scientifique (sources NCBI entre autre), le low-Test hight 19-Nor et la plus sage des options.

De part mon expérience, je confirme cela.
Je testerais low testo et hight deca..
Moi perso je prend aucune protection la dernière cure jetais monter à 600 testo 600 boldenone et aucun es, aucune gynécomastie ni rien et produit only pharmacom...
D'ailleurs je n'ai jamais utilisé de produit de relance non plus apres la cure deca j'avais perdu seulement 3kg , 3 mois après..
Mais bon je suis passer à une injection tous les 15j entre les cures sa sera mieux

intéressant,

tu peux donner la fréquence stp?

Salut Colson.

oui effectivement j'aurais du être plus précis.

Donc pour les esters long, j'ai donné les dosages total sur la semaine, donc:

125mg de Teso + 200 mg Mast + 600 mg de Boldo.

Le tout divisé en deux injections les Lundis matins et jeudis soirs.

Pour les esters courts c'était des injections ED.

J'avais testé l'interval journalier, avec les dosages indiqués pour moins de fluctuations et ça avait bien marché.

Je testerais low testo et hight deca..
Moi perso je prend aucune protection la dernière cure jetais monter à 600 testo 600 boldenone et aucun es, aucune gynécomastie ni rien et produit only pharmacom...
D'ailleurs je n'ai jamais utilisé de produit de relance non plus apres la cure deca j'avais perdu seulement 3kg , 3 mois après..
Mais bon je suis passer à une injection tous les 15j entre les cures sa sera mieux

1 injection tous les 15 jours en cruise c'est bien ça?

Tu ne ressens pas trop de fluctuations? :eek: moi je ne supporterais pas ça:(

Les fluctuations du niveau de concentration de produit dans ton sang, sont (entre autre) responsable pour les effets secondaires.

De plus, au vue de la demi-vie de ton produit, ainsi que de sa durée de "peaking", ça te donne des ressentiments bien différents.

Genre au début une bonne sensation de bien-être et plus on s'éloigne du jour de l'injection, plus le sentiment recherché par une TRT s'estompe. Moins de libido, humeur grisatre, moins de pêche quoi...

Va sur https://www.steroidplotter.com/ et compare une fois une dose X de Testosterone et la différence que ça te ferait en concentration, si tu injectais tout les 14 jours ou tout les 7 jours ou même tout les 3.5 jour.

Salut la communauté je cherche du deca + susta j’arrive pas à en trouver quelqu’un pourrait me donner des pistes svp c’est urgent
Picswiss_VS-68-11.jpg

Salut.

pour moi c'est Low Test - High NPP (+ low Masteron pour la Libido)

Explication:

La recherche suggère, que dans un mix Testosterone + 19-Nortestostérone, c'est la Testsostérone ou plutôt l'oestrogène qui en est aromatisé, qui engendre une cascade d'effets secondaires lorsqu'elle est associé à un 19-NOR. Il y aurait une corrélation entre les niveau d'oestrogène élevés et les niveaux de prolactine élevés.

De plus, les 19-Nortestostérone ont une affinité pour les récepteurs androgènes, nettement supérieure à la testostérone. Donc lorsque les deux concourent, la 19-Nor remporte "la bataille". Le surplus de testostérone, qui ne peut donc pas accrocher à un récepteur androgène se balade librement dans le corps et pourra donc aromatiser à plus grande échelle -> forte augmentation de l'oestrogène -> d'effets secondaires -> en combination avec 19-NOR et prolactine -> cascade d'effets secondaires.

C'est pour cette raison apparement que la Camel Crew au Koweit mettait beaucoup d'athlète sur Deca only. C'est également apparement une des raisons qu'à l'époque d'Arnold ils tournaient à un mélange Deca+Primo sans Testo. Mais c'est juste une supposition.

Maintenant il y a les deux camps. Ceux qui vont faire high-Testo, augmenter les inhibiteurs d'aromatase afin de diminuer l'oestrogène etc, ou ceux qui vont simplement éviter dès le départ de créer un environnement facilitant une grand production d'oestrogène.

Beaucoup augmentent la Testo afin de présever la libido, mais là aussi un peu de Proviron ou de Masteron combiné à une base low-test fait nettement l'affaire.

De plus la 19-Nor est bien plus sélective que la Testo (ce qui fut une des raisons pour lesquelles les dérivés de Testostérone ont été crées!) et stimule le récepteur androgène plus fortement. Je pense qu'il est donc plus judicieux, de partir sur un mélange, dont le produit qui domine est 1. plus favorable au développement musculaire 2. plus favorable d'un côté effets secondaires (effets néfaste sur la prostate etc...) que l'inverse.

Maintenant tout va dépendre de ton niveau. Un gars bâti comme un mutant devra souvent jouer sur plusieurs molécules dosées fortement afin d'avoir un niveau d'AAS assez élevé pour grandir. Ces mecs là, n'ont peut-être plus le loisir de se faire des mélanges "sains" et doivent regarder ce qui génère le plus de gains.

Mais le "bodybuilder moyen" qui n'aspire pas à la grande carrière, mais veut juste se bâtir un beau physique, pourra atteindre ces objectifs avec nettement moins d'effets secondaires, de médocs et d'autres problèmes, en combinant le bon produits aux bons dosages.

Pour ma part tout mes cycles sont:

Low test + low masteron (j'aime pas le proviron) + high Anabolic

P.Ex:

25 mg Testo Propionate + 25mg Masteron Prop + 50-75mg NPP

125 mg Testo Enantate + 200 mg Masteron E + 600mg Boldénon.

(ZERO Effets secondaires! Pas d'hématocrites, pas de pression sanguine, pas d'acné, cholesterol niquel, pas de troubles de l'érection etc.)

C'est ce que je fait moi. ça marche pour moi et ça me suffit largement.

J'espère que j'ai pu répondre à ta question.

Bien à toi.

Pour les 19 nor, pour la tren je suis d'accords car c'est très androgene par contre le deca est bien moins androgenes que la testo.

Et pour la libido, les neurotransmetteurs interviennent énormément également.

Pour les 19 nor, pour la tren je suis d'accords car c'est très androgene par contre le deca est bien moins androgenes que la testo.

Et pour la libido, les neurotransmetteurs interviennent énormément également.

Salut Billy.

Concernant ta réponse par rapport au Deca/Tren, tu te reportais à mon passage ou je parlais de la stimulations de récepteurs androgènes?

Et pour ce qui est des neurotransmetteurs, tu as plus d'infos la dessus, ça m'intéresserait?

Salut Billy.

Concernant ta réponse par rapport au Deca/Tren, tu te reportais à mon passage ou je parlais de la stimulations de récepteurs androgènes?

Et pour ce qui est des neurotransmetteurs, tu as plus d'infos la dessus, ça m'intéresserait?

Salut.,

Yes c'est bien par rapport à ton passage sur les récepteurs.
Dans l'ordre là tren suivis de la testo suivis du deca. En therme dandrogene. Donc en théorie une testo va plus vite titiller les récepteurs qu'un deca.
Suffit de voir la pilosité, l'agressivité etc qui sont typique des androgenes.
Avec une tren ou testo tu auras plus d'effets de virilisation qu'un deca.

Alors j'ai pas trop étudié lf sujet.
Mais j'ai beaucoup de soucis de libido faible. Même en jouant avec les dérivés de dht.
Mais déjà rien que la prolactine varie en fonction des neurotransmetteurs si je dis pas de betise.
Et pour avoir joué pas mal avec les anxiolytiques etc la j'ai pu constater sur moi que ça fait énormément varier ma libido.
Tout comme la tren qui joue également sur les neurotransmetteurs.
Concrètement la libido c'est bien plus complexe que les valeurs qu'on peu contrôler sur pds.

Les fluctuations du niveau de concentration de produit dans ton sang, sont (entre autre) responsable pour les effets secondaires.

De plus, au vue de la demi-vie de ton produit, ainsi que de sa durée de "peaking", ça te donne des ressentiments bien différents.

Genre au début une bonne sensation de bien-être et plus on s'éloigne du jour de l'injection, plus le sentiment recherché par une TRT s'estompe. Moins de libido, humeur grisatre, moins de pêche quoi...

Va sur https://www.steroidplotter.com/ et compare une fois une dose X de Testosterone et la différence que ça te ferait en concentration, si tu injectais tout les 14 jours ou tout les 7 jours ou même tout les 3.5 jour.
Je vois pas de différence sur moi.. sa m'arrive même d'oublier mon injection je fais 3 semaines parfois tellement que je garde une bonne libido, une bonne congestion ect..
Je sais que sa fluctu mais tous les 14j c'est bien connue ..
J'essaierai tous les 7j 125mg pour voir la différence mais bon cest relou de piquer toutes les semaines..

Salut.,

Yes c'est bien par rapport à ton passage sur les récepteurs.
Dans l'ordre là tren suivis de la testo suivis du deca. En therme dandrogene. Donc en théorie une testo va plus vite titiller les récepteurs qu'un deca.
Suffit de voir la pilosité, l'agressivité etc qui sont typique des androgenes.
Avec une tren ou testo tu auras plus d'effets de virilisation qu'un deca.

Alors j'ai pas trop étudié lf sujet.
Mais j'ai beaucoup de soucis de libido faible. Même en jouant avec les dérivés de dht.
Mais déjà rien que la prolactine varie en fonction des neurotransmetteurs si je dis pas de betise.
Et pour avoir joué pas mal avec les anxiolytiques etc la j'ai pu constater sur moi que ça fait énormément varier ma libido.
Tout comme la tren qui joue également sur les neurotransmetteurs.
Concrètement la libido c'est bien plus complexe que les valeurs qu'on peu contrôler sur pds.

Salut Billy,

je t'ai mis en annexe deux tableaux de comparaison, dont un que j'ai sorti de mon cours de base, sur la pharmacologie des AAS.

La forme de Trenbolone qui bat les autres AAS, c'est la version Methylé.

La Trenbolone normale se range en deuxième position, devancée par la Nandrolone et ensuite suivie par le Primobolan et ensuite seulement vient la Testostérone, sur le plan de la RBA et non pas sur le plan de la puissance.

Je pense que tu fais une confusion entre la valeur anabolique/androgénique des AAS et leur RBA (affinité aux récepteur androgénique).

Et c'est bien sur cela que j'argumentais. Donc je ne parlais pas du fait que molécule X soit forcément plus forte que molécule Y, mais du fait qu'au vue du nombre de récpeteur androgénique limités dans la musculature, il est judicieux de se construire un stack de AAS, en prenant en considération leur affinité pour les récepteurs, afin d'éviter justement d'avoir de hautes doses de produit qui n'ont pas réussi à accrocher à un récepteur, car celui-ci se trouvait déjà occupé par une molécule plus forte (d'un point de vue du RBA et non pas d'un point de vue puissance!)

Pièces jointes

• Abstract.PNG
    Abstract.PNG
    213.8 KB · Affichages: 18
  • chart 2.jpg
    chart 2.jpg
    132.5 KB · Affichages: 18
Salut Billy,

je t'ai mis en annexe deux tableaux de comparaison, dont un que j'ai sorti de mon cours de base, sur la pharmacologie des AAS.

La forme de Trenbolone qui bat les autres AAS, c'est la version Methylé.

La Trenbolone normale se range en deuxième position, devancée par la Nandrolone et ensuite suivie par le Primobolan et ensuite seulement vient la Testostérone, sur le plan de la RBA et non pas sur le plan de la puissance.

Je pense que tu fais une confusion entre la valeur anabolique/androgénique des AAS et leur RBA (affinité aux récepteur androgénique).

Et c'est bien sur cela que j'argumentais. Donc je ne parlais pas du fait que molécule X soit forcément plus forte que molécule Y, mais du fait qu'au vue du nombre de récpeteur androgénique limités dans la musculature, il est judicieux de se construire un stack de AAS, en prenant en considération leur affinité pour les récepteurs, afin d'éviter justement d'avoir de hautes doses de produit qui n'ont pas réussi à accrocher à un récepteur, car celui-ci se trouvait déjà occupé par une molécule plus forte (d'un point de vue du RBA et non pas d'un point de vue puissance!)

Super, merci beaucoup à toi.
Effectivement je me basais sur la puissance et le rapport anabo/andro.

Je vais regarder ça.

Très interessant , dommage qu'on ne puisse pas calculer combien de AS peuvent etre assimiler par nos récepteurs , ça éviterait de foutre du fric en l'air.

C'est certain.

Il y a des études qui ont été faites sur des humains, pour déterminer le seuil de rendements décroissant avec certaines molécules. Donc même si ça reste de l'aproximatif et que ça varie par rapport au niveau de la personne, de son développement musculaire etc, certaines recherches faites avec de l'anadrol p.ex: ont démontré que passer de 50mg d'anadrol à 100mg, augmentait fortement le niveau d'effets secondaires, par contre les gains étaient marginaux.

Il y avait une étude pareil avec la Testo.

Ca donne un peu une idée.

C'est pour ça que je me marre bien, quand je vois les gars, parler de leur 1ère ou deuxième cure, et veulent partir sur du 500mg susta, 300 deca, et d-bol en kick….. Va trouver les récepteur pour assimiler tout ces produits.

je trouve plus l'étude en elle même, mais voici l'article qui en parlait.

https://poddtoppen.se/podcast/14247...-mg-vs-100-mg-oxymetholone-results-comparison

Publicité Stéroïdes