Testo basse

Pseubo

Well-Known Member
hello tout le monde,
suite a une première prise de sang avec un testostérone basse ainsi que certaines autres valeurs trop hautes ou trop basse...
j'ai recu mes résultats de la deuxième prise de sang

fer serique
205ug/dl (valeur: 59 - 158)

ferritine
218ug/dl (valeur: 30 - 400)

testostérone
305ng (valeur: 249 - 836)

testérone libre
4.16ng (valeur: 5 - 21)

SHBG
57.1 nanomole/L (valeur: 20 - 55)



(sinon javais aussi GAMMA GT, TGO, TGP, cholestérol HDL ET LDL qui sont revenues à la normale depuis ma dernière prise de sang)
 
Bah je peux faire une trt? Ha ha ha
Étant donner que je vais certainement curer à un moment de ma vie
 
J'ai un rendez vous avec un endocrino
mais je vais lui dire que certainement plus tard je prendrai des stéroide, étant donner que j'aimerai encore évoluer naturellement avant de passer au stéro pour ensuite faire mes compets plus haut niveau
 
Hello,

Je comprends ton appétit pour les gains musculaire. On est tous la pour ca.
Je t'invite à lire les posts des membres qui sont dans le game depuis longtemps, qui s'y connaissent en hormone, fonctionnement du corps humain etc...

La TRT est les stéros en général, faut pas banaliser. On est pas tous égaux. Certains n'auront jamais aucun problème. D'autre mettront des mois à retrouver des sensations en revenant naturel.

A toi de voir, avec ton médecin.
 
Mon rendez est le 8mai. ..
C'est long
Je n'ai pas beaucoup voir pas du tout de libido...

Je me sens faible émotionnellement aussi
Je suis vite à bout de nerf ou très vite "triste"
 
age ? qualité de vie ? entrainements ?

tu aspires a une cure d'aas alors que tu as naturellement une testo basse .. wow..

traverserais tu le desert avec un chameau qui a une patte en moins ? moi non... j attendrais qu il soit revenu au top de sa forme ...
 
J'envisage de rétablir ma testo avec une TRT, ENFIN ca dépendra avec l'endocrino !
Mais je sais que j'envisage des compèts plus tard, je sais donc qu'a un moment donné je passerais au Aas.

19 ans
entrainement 5x semaine 1h max (split musculation)
nutrition le plus propre possible, pas trop de sel, bonne huiles, etc..
complément style oméga-3, whey, créatine, juste l'essentiel
 
Je pense qu'a 19 ans ta testo basse est la conséquence d un problème il te manque d autres valeurs sur tes pds. Je ne pense pas qu' un endo te mettra sous trt si facilement à 19 ans et il aura bien raison
 
Arrête ta créatine à part des boutons dans le dos et de la flotte ça sert pas à grand chose et repense à ta cure vers 25 ans minimum
 
Arrête ta créatine à part des boutons dans le dos et de la flotte ça sert pas à grand chose et repense à ta cure vers 25 ans minimum
Dans la créatine fait des boutons dans le dos je prends de la créatine depuis des années ainsi que des collègues et d'autres personnes dans la salle jamais ça a fait le moindre bouton encore la testo je veux bien que ça fasse des boutons mets la créatine ça ne fait pas de bouton nid de rétention d'eau sous-cutanée
 
J'avais fait d'autre valeur etc à ma.premiere prise de sang
Tout allait nickel
Sauf ce qui est indiqué la

J'en ai refais une deuxième
Tjrs les.meme problèmes
 
Tes valeurs sont juste basses, rien qui va justifier une trt pour un endocrinologue français.
il faudrait que les testo et testo libres soient carrément crashé pour qu'il te fasse une ordonnance d'andro injectable.
Et quand bien meme il le ferais, il va t'en donner tellement peu pour commencer, que tu sera bien plus mal que dans ton état naturel, et ça pendant des mois.

dernière chose : lui dire que tu va prendre des stéro, c'est la meilleur façon pour qu'il ne te prescrive surtout RIEN. puisqu'en gros tu lui annonce que tu vas abuser des androgènes.

donc cherche avec lui une façon d'améliorer les choses plus naturelle...
ce que je te dis va pas te plaire, mais c'est ce qui t'attends pour ton rdv chez le doc...
 
Comme dit plus haut j'aurai pas aimé ni même eu l'idée de faire une TRT à 19 ans. Mais il est vrai que de nos jours on est habitué à avoir tout, et tout de suite...
Ton cas n'est malheureusement pas isolé et l'on rencontre de plus en plus notamment aux USA, de jeunes hommes à des taux anormalement bas, ce qui montre que l'environnement dans lequel nous vivons, avec ses perturbateurs endocriniens qui se comportent comme des xeno oestrogènes, n'est vraiment pas bon pour nous les hommes. Et il ne faut pas croire non plus que les femmes en tirent meilleur parti : la puberté précoce des jeunes filles, les problèmes endométriose, sont en augmentation ces dernières années.
A ton âge une TRT cela rime avec injections régulières (tous les 3 mois avec le nebido très cher) ou toutes les semaines avec de l'énanthate (bien que ce ne soit pas le protocole officiel); ou alors du pantestone inefficace, ou de l'androgel qui ne vaut guère mieux. A moins que tu aies les moyens d'aller voir un médecin anti âge qui te prescrive du gel liposomal à 10% dans une compounding pharmacie.
Mais dans tous les cas, tu vas bloquer ton axe ce qui n'est vraiment pas une bonne idée à ton âge.
Es tu sûr d'avoir tout essayé ? Notamment (je te donne tout en vrac) : caleçons plus amples, douches froides, alimentation riche en protéines, vitamine D3 et zinc, relaxation, diminution de la fréquence des séances d'entrainement et de leur durée...
De plus il manque des analyses essentielles dans ton bilan biologique, qui permettent de savoir si ton hypogonadisme est primaire ou secondaire...
 
Revoir ses classiques... La monohydrate engendre de la rétention d eau... Et à ce jour elle est la seule créatine sur laquelle des études ont été faites..
https://www.passeportsante.net/documentsproteus/popuphtml/creatine_dionne_jy_20040809_nd.htm

En ce qui concerne les boutons chacun est sensible ou non mais la créatine à la réputation de donner des boutons
Oui elle fait de la rétention intramusculaire et non sous-cutanée donc je vois pas où est le problème
 

Publicité Stéroïdes

Haut