Testo C 50mg EW suppressif ?

Ruhany

Well-Known Member
Bonjour tout le monde.
Pensez vous qu'une injection de 50mg de Testo C toutes les semaines puisse être suppressive et mettre à l'arrêt l'axe Hpta au bout d'un moment ? J'aimerais bien retrouver le niveau de Testo d'un homme de 20 ans . J'ai lu que notre corps produisait environ 50mg de Testo par semaine soit 7mg par jour.

De plus 50mg de Testo synthetique ne te donnera pas le même taux qu'une production naturelle. Il y a toujours un ester attaché à la molécule synthétique pour ralentir l'absorption et cet ester a un certain poids (pourcentage de la quantité totale injectée).
De tête l'enantate et la cypionate c'est environ 30%, la propionate 16%.
Donc tes 50mg de Testo C, tu retire 30% et il te reste donc la Testo qui finira dans le système une fois que l'ester a été métabolisé.

Pour faire très simple, un jeune ado/homme pourra, si toutes les conditions sont bonnes etc, produire 70mg de Testo par semaine. Ça c'est le cas optimal.

Donc tu prend 100mg de Testo C ou E (moins 30%) et tu arrives à 70mg, le niveau de jeune homme, que tu souhaitais.

Pour pas ce casser la tête le mieux est de prendre 125 mg semaine. Une trt quoi. Mais quel âge à tu au fait ?

De plus 50mg de Testo synthetique ne te donnera pas le même taux qu'une production naturelle. Il y a toujours un ester attaché à la molécule synthétique pour ralentir l'absorption et cet ester a un certain poids (pourcentage de la quantité totale injectée).
De tête l'enantate et la cypionate c'est environ 30%, la propionate 16%.
Donc tes 50mg de Testo C, tu retire 30% et il te reste donc la Testo qui finira dans le système une fois que l'ester a été métabolisé.

Pour faire très simple, un jeune ado/homme pourra, si toutes les conditions sont bonnes etc, produire 70mg de Testo par semaine. Ça c'est le cas optimal.

Donc tu prend 100mg de Testo C ou E (moins 30%) et tu arrives à 70mg, le niveau de jeune homme, que tu souhaitais.

Je n'avais pas du tout pensé aux 30% en moins. Merci beaucoup pour ta lumière

Publicité Stéroïdes