Testo E + boldenone avis

Je prends note de tous ces conseil mais ma cure est deja fini depuis mi juin...

J'ai ouvert un topic pour ma prochaine cure debut octobre.

D'ailleurs fini les ester long pour moi car a 300mg de testo e j'ai aromatisé pas mal.... Compliqué a gerer les ester long.
 
@Marv Si tu aromatise avec juste 300 mg de Testo ce n est pas un problème desther.
Gerer l aromatisation a ce dosage de testo cest pas très complique.

Si tu as tendance a aromatise tu aura le meme soucis avec de la Test P.

Il faut revoir ta prise d anti oestro surtout
 
@Marv Si tu aromatise avec juste 300 mg de Testo ce n est pas un problème desther.
Gerer l aromatisation a ce dosage de testo cest pas très complique.

Si tu as tendance a aromatise tu aura le meme soucis avec de la Test P.

Il faut revoir ta prise d anti oestro surtout

Alors il est vrai que quand je me spotait l'hcg c'est la que j'avais le pik d'aromatisation !!!! Horrible
 
Je connais pas trop le HCG intracure , je le prend post. Ce serait cool d'avoir des retours sur ça.

En tt cas n'incrimine pas l'esther je suis plus sensible à laromatisation et quelques soit la molécules et l'esther si je fait pas gaffes ça décolle ;)
 
J'ai commencé avec 0.25 d'ai et c'etait une grosse connerie ( pour ma part hein )

A 0.75 d'ai c'etait genial
Je me suis fait avoir car à mon dernier spot de testo e j'ai stopper l'ai et continuer l'hcg

ENOOOOOME BETISE DE MA PART

J'avais de la testo e dans le corp pendant 14jrs au moins donc plus le hcg bah la..... BOOOOM

Debut de gyno que j'ai régularisé avec le protocole de 10jrs sous letro
 
normalement avec la testo p tu peux mieu gerer les oestro . au bout de 3-4 jours tu n'as plus rien

De tout ce que j'ai pu lire donc je vais tester je verrai bien
 

Publicité Stéroïdes

Haut