Testo e / boldo

500 testo
800 boldo

14 week

et basta

en sport de combat tu seras très très heureux de la boldo

800 boldo pendant 14 semaine,
Il y a pas des risques par rapport au sang ?
Il y a quelque choses pour réduire les risques ?

Protection de ? C’est vague

Mais ma meilleure proposition c’est = Fonction recherche
Puis tu propose

et on t’aideras à adapter :)

La boldo c'est sympa en support dans un cycle mais c'est pas sur cette molécule que je compterais.

600 mg de boldo = 360 mg de molécule.
Donc le levier pour tes gains ça sera plus la testostérone que la boldenone.

Gains secs ou pas, c'est plus ta diète qui va jouer la dessus, je peux faire du sec avec du Deca et du flotteux rond avec de la Tren, ca dépend ce que je mets dans mon assiette.

Après je suis pas un fan du boldenone aussi donc ça joue. Mais pour moi c'est une molécule qui devient intéressante à des dosages assez haut à cause du poids de l'esther, qui met du temps à vraiment démarrer donc ça fait rallonger le cycle, en plus à des dosages intéressants les ES deviennent plus compliqués à gérer.

Personnellement je ne me ferais pas chier à faire des saignées pour utiliser la boldo. C'est plus de contraintes que de résultats.
Que tu sois à 600 ou 800 de boldo tu ne verras aucune différence mais tes hematocrites si.

@billy je pense que je ferais un front a 800mg sur 2 semaine
J’ai vu plusieurs études sur la boldo et pas mal disent qu’il faut l’utiliser de cette manière.
@GiantMuscle
Ca reste une bonne molécule pour moi qui chercher vraiment pas a prendre beaucoup.
Ma diète est clin, je suis pas du genre à grignoter ect et je mange propre

@billy je pense que je ferais un front a 800mg sur 2 semaine
J’ai vu plusieurs études sur la boldo et pas mal disent qu’il faut l’utiliser de cette manière.
@GiantMuscle
Ca reste une bonne molécule pour moi qui chercher vraiment pas a prendre beaucoup.
Ma diète est clin, je suis pas du genre à grignoter ect et je mange propre

Le masteron serait plus intéressant...

En tout cas le front c'est précis : Boldenone(equipoise) 600mgs/Semaine : 1328 mg le premier jour et 300 mg l'injection suivante soit 1628 mg la première semaine.

Non pour compenser la demi-vie de 12/14 jours du boldo c'est bien ca.
Plus la demi-vie est longue, plus le Frontload est gros ;)

Ça annule le concept de Frontload

Oui c'est exactement ça, ça avait amené notre ami HardcoreJo à l'hosto alors qu'il était calé.
Franchement j’ai jamais compris l’utilisation de ce roid.
Que je sache, c’est le seul roid qui peut te tuer normal, un jolie petit caillot et hop un avc des familles... bordel y a plein d’autre solutions c’est pas comme si on avait pas le choix

Franchement j’ai jamais compris l’utilisation de ce roid.
Que je sache, c’est le seul roid qui peut te tuer normal, un jolie petit caillot et hop un avc des familles... bordel y a plein d’autre solutions c’est pas comme si on avait pas le choix

Je n'aime pas cette molécule. Ou vraiment à petit dosage.
Mais pour un prise de muscle propre et légère je préfère carrément un masta ou un primo pour rester dans l'optique de molécules douces.

Le boldo si tu es sensible des Htc avec un front tu te tire une balle.

C'est @Wesley qui avait finit à l'hosto avec la boldo.

Publicité Stéroïdes