Testo e / boldo

Je n'aime pas cette molécule. Ou vraiment à petit dosage.
Mais pour un prise de muscle propre et légère je préfère carrément un masta ou un primo pour rester dans l'optique de molécules douces.

Le boldo si tu es sensible des Htc avec un front tu te tire une balle.

C'est @Wesley qui avait finit à l'hosto avec la boldo.
Je pensais à ça justement, un masta ou un primo ça fais le taf tout aussi bien.
Si tu parts à l’éco le masta si tu veux mettre le prix le primo, si legit c’est la molécule reine pour de petits gains solides

Pour la pds je devrais demander quoi ?
Pour savoir si je me tire une balle comme vous dites
Ça fait peur..
Je ferais une pds avant la cure

Je pensais à ça justement, un masta ou un primo ça fais le taf tout aussi bien.
Si tu parts à l’éco le masta si tu veux mettre le prix le primo, si legit c’est la molécule reine pour de petits gains solides

Yep, j'avais le Masteron aussi en tête, surtout avec l'effet durcissement qu'il donne. C'est totalement sous côté la masta

Tout est sous côté de toute façon un peu comme au training tout le monde connaît le développer coucher pour se faire des pec mais pas les alternative qui donne de bien meilleur résultat

La boldo j'aime pas non plus mais je viens de mettre la main sur un petit lot de boldo acétate.... je la mettrais en décalé dans ma cure et verrais si ca change avec la version longue........

La boldo j'aime pas non plus mais je viens de mettre la main sur un petit lot de boldo acétate.... je la mettrais en décalé dans ma cure et verrais si ca change avec la version longue........

Si tu peux faire un retour dessus ça m'intéresserais;)

• Like
Réactions: dsv
1-6: 50 mgrm anavar
1-10:500 susta
1-10: 500 primo
10-16: 300 propio
10-16: 150 win injectable
10-16: 300 masteron

Tu seche avec testo primo et au bout de 10 semainz tu devrais etre autour de 10% la tu met win masteron propio

Publicité Stéroïdes