Testo E, deca , boldenone ??

neophyte777

Member
Bonjour a tous cela fait un moment que je n'avais rien poster mai jai toujours suivi le forum avec attention etant donnee que mes question on toujour etait traiter.
Jusqu'à aujourd'hui :

Un peti recap je fais 1m78 pour 83 kg jen suis a ma 5eme cure sans aucun souci sur les relance et les etapes qui sont maîtriser .
il y a quelque jour en parlant avec un gars de ma salle (enorme) il ma dit prendre ses roro en plus grande quantité que moi de lordre pour une cure de testo e ,deca, boldenone

Testo e 600 mg semaine
Deca 400 mg semaine
Boldenone 600 mg semaine

Vous comprendrez que sa me laisse perplexe etant donne quil ma assurer que de prendre de tro faible dose fesait exactement les meme degat que des doses modérée et il ma assurer que le boldenone pour ses propriete de donner un muscle qualitatif etait essenciel , sachant que je vou parle dune personne qui pourait faire des concours sec et enorme bref alor deux question me vienne .

La combinaison de ses trois ellement testo E , deca , boldenone est elle possible nayant vu aucun sujet traitant de se cas et a quel dosage ?

J'ai pas tous compris ton post, si tu veux savoir les dosages, perso je trouve pas ça enorme, je dis pas que c'est bien pour une premiere, mais c'est pas non plus charger â mort.
Si c'est pour le stack boldo deca, j'ai pas testė mais je sais que ça se fait il y a meme un labo je sais plus lequel, qui vendat ce stack tout pret.

test en, deca, bol

Alors 1)oui cette combinaison est possible et de tel dosage sont connu, mais sur une cure de 12 voir 16 semaines au minimum ; 3 esther long...le boldo fixe bien mais est long avant de "voir" un résultat. 2) un stack anti oest sous la main est indispensable , le preg à partir de la 3eme semaine aussi et une bonne pct . Je réduirai juste le bol à 500, avec le déca ta libi risque d'être un problème , j'ai eu ce prob en étant à 750mg de boldo et seulement 500 d'enenthate, j'ai réduit boldo tout en gardant les 500 d'enenthate et ça à résolut le prob , sur quelques jours.

dommage d"apparaitre,que quant tu as besoin d"un conseil
depuis 2012,tu as du faire quelques cures,que tu aurais pus poster dans un but de partage
sportivement

Desolé pour mon retard oui blanka je voulais effectivement avoir vos avis sur ce type de dosage , merci xtop pour ton aide je vais envisager ma prochaine cure avec cette combinaison , pour mon apparition sur le forum si elle est brève cest uniquement car des centaine de post explique des centaines de chose dont les sujet qui m'intéresse et nous intéresse tous a un moment precis, donc dans cette optique l'idée de creer des post deja traité est mal vu sur les forum et pour la plupart il prennent un aller retour , donc dans le doute et pour eviter tout sa je minstruit en lisant les post .

Publicité Stéroïdes