zehyne
New Member
Bonjour à tous,
Rapide présentation
Je pratique la musculation depuis maintenant 6 ans, j'en ai 22. Suivi de novembre 2017 à mars 2018 (encore au lycée) sur un objectif de compet AFBBN.
Décès, préparation foirée après cela et abandon... Je suis resté sur un échec.
J'ai décidé de me faire suivre par un coach : diète/training/chimie.
Par respect pour celui, je détaillerai brièvement diète et training.
Diète : 6 repas avec des macros de l'ordre de 60L/ 250G/ 180P (fourchette) et beaucoup de volume alimentaire (1kg de légumes/jour)
Je pensais fondre à vu d'oeil vu le faible apport calorique, mais constamment rassasié ! (S1 : 81kg ; S2 : 80,6kg : S3 :80,4kg S4 :80,2kg : + de muscles et - de gras)
Training : Pecs/épaules/trap - Jambes - Dos épaules - Bras - Rest (ou je retape les jambes si possible) avec abdos lourd sur le jour des jambes et sinon je les tappe sur chaque séance au PDC.
L'objectif était de dégraisser un peu avant de commencer la cure.
Voilà le résultat atteint natty, photo prise J-1 avant première injection
Partie chimie
Etant donné qu'il s'agit de ma première cure en injec, on commence doucement :
300mg Testo-E et Mast-E 200mg en 1 injec/semaine (j'ai réalisé l'injection aujourd'hui, pas de douleur à l'injec, simplement une sensation de gène pour le moment)
Je tacherai de mettre à jour ce journal avec des photos S+1
Rapide présentation
Je pratique la musculation depuis maintenant 6 ans, j'en ai 22. Suivi de novembre 2017 à mars 2018 (encore au lycée) sur un objectif de compet AFBBN.
Décès, préparation foirée après cela et abandon... Je suis resté sur un échec.
J'ai décidé de me faire suivre par un coach : diète/training/chimie.
Par respect pour celui, je détaillerai brièvement diète et training.
Diète : 6 repas avec des macros de l'ordre de 60L/ 250G/ 180P (fourchette) et beaucoup de volume alimentaire (1kg de légumes/jour)
Je pensais fondre à vu d'oeil vu le faible apport calorique, mais constamment rassasié ! (S1 : 81kg ; S2 : 80,6kg : S3 :80,4kg S4 :80,2kg : + de muscles et - de gras)
Training : Pecs/épaules/trap - Jambes - Dos épaules - Bras - Rest (ou je retape les jambes si possible) avec abdos lourd sur le jour des jambes et sinon je les tappe sur chaque séance au PDC.
L'objectif était de dégraisser un peu avant de commencer la cure.
Voilà le résultat atteint natty, photo prise J-1 avant première injection
Partie chimie
Etant donné qu'il s'agit de ma première cure en injec, on commence doucement :
300mg Testo-E et Mast-E 200mg en 1 injec/semaine (j'ai réalisé l'injection aujourd'hui, pas de douleur à l'injec, simplement une sensation de gène pour le moment)
Je tacherai de mettre à jour ce journal avec des photos S+1