Testo E ou C? Difference?

MFR

Active Member
Salut à tous,

Je vais attaquer debut janvier ma premiere cure et souhaiterai avoir des explications sur la difference entre la Testo E et la Testo C, j'ai lu que la C permet des injections plus espacées mais que les deux molecules se ressemble de pret...
Qu'en pensez vous? Puis-je faire une cure "classique de débutant" à base de Testo Cypionate ou bien dois-je absolument faire uniquement de la Testo Enenthate?
Je vous pose cette question car j'ai le choix entre de la Testo E Norma ou Testo C de chez MF...

Merci d'avance à ceux qui voudront bien me répondre...
 
Alors c'est exactement la même chose !
La cypio dure 3j de + par rapport à la enanthate .
La cypio est beaucoup injecter au US .
La Testo E norma ( si pas fake ) est vraiment bien .
 
  • Like
Réactions: MFR
J'ai vu aussi sur un vidéo d'un préparateur qui parlé avec un BB pro et ils disaient que la testo C gardé un taux plasmatique un peu plus stable que la testo E.
Vrai ou faux ? Bonne question ^^
 
  • Like
Réactions: MFR
Franchement un produit moins dosé ne veux pas dire qu'il marche moins bien "mg par mg" et c'est souvent le contraire, comme le primo etc

Sinon oui la testo c donne un taux plus stable vue qu'il agit plus lentement
 
en verité KALI a raison
la seule difference au depart,quant elles etaient issus de labo pharma
c'est que la c etait produite qu'aux states
et la e en europe
maintenant avec la mondialisation,l'emergence de labos et de sources undergrounds
ce n'est plus d'actuellités et pour les differences,,,,,,
 
Je parlais du poids de la molécule cypionate, pas du dosage. Il y a plus de testo dans 250mg l'enanthate que 250mg de cypionate. Voilà c'est plus clair.
 
  • Like
Réactions: Xus
Il y a quasiment rien, l'ester enanthate fait 1mg au 100mg de moins que l'ester cypio

Mais le cypio est un poil plus long donc ça se vaut totalement
 
  • Like
Réactions: MFR
Il y a quasiment rien, l'ester enanthate fait 1mg au 100mg de moins que l'ester cypio

Mais le cypio est un poil plus long donc ça se vaut totalement

Bah ouais carrément c'est de l'ordre de quelques mg mais c'est la seule différence quoi. Mais bon j'suis un frenchie alors enanthate power [emoji16]
 
  • Like
Réactions: MFR
Ok, merci d'avoir pris le temps de me répondre... Donc pour une première la C peut être intéressante (injection e4d par exemple...)

Je vais créer un topique sur l'underground et sur les journaux afin de ne pas faire de HS au sujet de mes sources pour chacune des molécule... Merci encore d'avoir éclairer ma lanterne...
 
Il y a avait un post sur les diffèrent produit et leur ressenti oùun mec disait qu'il avait moins de rétention d'eau avec la C qu'avec la E. Maintenant pour savoir .........
 
  • Like
Réactions: MFR

Publicité Stéroïdes

Haut