Testo eenanthate , deca durabolin , clenbuterol ?

Sport

Well-Known Member
Bonjour ,
j'ai 29 ans je pèse 96kg avec 10 % de fat 1m88 et ça fais 5 ans que je m'entraine j'ai commencer les produits anabolisant après 2 ans naturel Je viens de recevoir mes produits Testostérone (250mg) ml genesis et deca durabolin (250mg) ml ! j'ai recu du clenbuterol ventipulmin en (sirop) je voudrais savoir votre avis es que je peux combiner le clenbu avec ma cure ?
vous en penser quoi j'ai fais des recherche sur le net apparemment ses possible de le combiner mes avant de m avancer je préféré avoir des avis sur la question
Merci de me répondre je suis nouveau sur ce forum très sympas :)

J'ai pas dit que c’était pas possible ! je veux avoir des vais sur la question ... :)

pourquoi ne pas poser la question avant de recevoir les produits . ca m echappe un peu .

deca / testo ensemble oui bien sur
si tu prends du ventipulmin ton axe est plutot vers une sèche . la nandrolone rapide aurai été mieux que le la nandrolone en deca .

Oui c'est ce que je pensais aussi mes je voulais avoir juste des avis car je voulais éviter la rétention d eau con prend avec le deca et la testo ! pour info j'avais déja le ventilpulmin en stock aven de recevoir mais steroids ..... désoler pour ce topic inutile

oups j'avais complétement oublie de préciser que je prend 10 mg de Nolvadex un jour sur deux ! Sorry je suis novice ici :confused:

Dernière édition:
J'ai commencer ma cure ajd et après réflexion je laisse de coter mon clenbu !
Semaine 1-2La testostérone énanthate (genesis) 500mg semaine , Deca durabolin (BD) 400mg semaine .
semaine 2-5 La testostérone énanthate 750 mg semaine , Deca durabolin 600 mg
Semaine 5-10 La testostérone énanthate 1000 mg semaine , Deca durabolin 800 mg

variations plasmatiques pas bon

trouve toi une dose que tu gardes tout le long

1g testo/sem ..... enorme comme dose . t es sur de ton coup là ?

Remarque s' il fait 100kg a 10% de BF c'est que ce n'est pas un rigolo lol.
Mais il est vrai que les fluctuations et les dosages, c'est pas "tip top".

Dernière édition:
Ouaip de toute façon avec 1g de testo et 800mg de deca tu feras de la flotte je pense. Comme dit gear prends toi du proviron ou encore mieux de l'arimidex

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

c'est mon 2 cycle après 12 semaine de OFF ! mon 1 cycle étais 750 mg testo et 600 deca pendant 8 semaine et j'ai exploser les 4 première semaine apres pratiquement plus bouger ! c'est pour cela que j’augmente au fure et a mesure des semaine ....

Dernière édition:
T'explose, mais tu reperd vite je suppose sur 8 semaines....

Et ces dosages LA, avec ces produits LA pour une première, ce n'était pas très intelligent, enfin c'est mon avis.

Dernière édition:
Merci de vos conseil ;) vous entendez mieux alors un dossage de 750mg de testo semaine et deca 600 semaine ? de 1-10 semaine

je suis pas novice ! je veux dire j'entame ma deuxième cure cette année !
pour répondre a Gear honnêtement j'ai presque rien perdu ! j’étais très étonner moi mémé ! juste moins ferme moins dur !

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes