testo en sous cutané

cacboy

Active Member
Salut à tous,
Je me permet d'ouvrir ce poste pour poser la question de l'injection de testo en sous cutané, alors que ça se fait en général IM.
Il y'a très peu de documentation sur internet, mais j'ai réussi à trouver ça : http://www.fmoq.org/Lists/FMOQDocum...- 2019/2010/Mars 2010/037-042DrDrouin0310.pdf
on parle d'injection de testo E en SC. Ça pourrait être intéressant d'avoir des feedback, notamment pour la propionate qui est particulièrement douloureuse en IM...
Certains ont déjà essayé ?
 
Salut à tous,
Je me permet d'ouvrir ce poste pour poser la question de l'injection de testo en sous cutané, alors que ça se fait en général IM.
Il y'a très peu de documentation sur internet, mais j'ai réussi à trouver ça : http://www.fmoq.org/Lists/FMOQDocum...- 2019/2010/Mars 2010/037-042DrDrouin0310.pdf
on parle d'injection de testo E en SC. Ça pourrait être intéressant d'avoir des feedback, notamment pour la propionate qui est particulièrement douloureuse en IM...
Certains ont déjà essayé ?

très intéressant, certains ont-il déjà testé des cure en ss cuta uniquement?
 
Il y'a pas mal d'études faites sur les injections sous cutanées de testostérone.
J'ai déjà posté quelques liens très intéressant sur le sujet, dans mon topic TRT.
Aux US, certains médecins reconnus dans le milieu ( Crisler ou même Shippen) traitent leurs patients avec des injections SC, et ont des résultats excellents.

Au premier abord, on pourrait croire que ça favorise l'aromatisation en œstrogène, car les enzymes nécessaires a ce processus de situent justement dans les graisses localisées au site d'injection les plus couramment utilisés.

Mais en fait, c'est même l'inverse qui se produit.

L'aromatisation de la testo ne peut se faire directement en étant libérées dans les graisses, et elle nécessite le passage préalable dans le sang pour être pleinement opérationnelle.
Grâce que injections sous cutanées régulière, le taux plasmatique est beaucoup plus stable, et donc il y'a moins d'aromatisation, qui sont fortement lié au pic plasmatique.

Pas de pic =pas se surplus d'E2 ou de DHT= moins d'effets secondaires.

Enfin, toujours pour la même raison ( pas d'aromatisation excessive en E2 ou DHT) , la quantité utilisée est moindre pour le même resutat. Ca veut dire plus de testo a disposition pour le corps, mais aussi et surtout, a moindre frais ;)

Moi même, depuis que je suis passé en SC , j'ai beaucoup moins d'effet secondaire. Faites attention à ne pas trop injecter a chaque fois au même spot, car ça a tendance à faire des petits amas d'huile qui mettent plus ou moins longtemps a disparaître. Quitte a partager le contenus de la dose en 2 seringues, injectées a deux endroits distincts.
 
Dernière édition:
Il y'a pas mal d'études faites sur les injections sous cutanées de testostérone.
J'ai déjà posté quelques liens très intéressant sur le sujet, dans mon topic TRT.
Aux US, certains médecins reconnus dans le milieu ( Crisler ou même Shippen) traitent leurs patients avec des injections SC, et ont des résultats excellents.

Au premier abord, on pourrait croire que ça favorise l'aromatisation en œstrogène, car les enzymes nécessaires a ce processus de situent justement dans les graisses localisées au site d'injection les plus couramment utilisés.

Mais en fait, c'est même l'inverse qui se produit.

L'aromatisation de la testo ne peut se faire directement en étant libérées dans les graisses, et elle nécessite le passage préalable dans le sang pour être pleinement opérationnelle.
Grâce que injections sous cutanées régulière, le taux plasmatique est beaucoup plus stable, et donc il y'a moins d'aromatisation, qui sont fortement lié au pic plasmatique.

Pas de pic =pas se surplus d'E2 ou de DHT= moins d'effets secondaires.

Enfin, toujours pour la même raison ( pas d'aromatisation excessive en E2 ou DHT) , la quantité utilisée est moindre pour le même resutat. Ca veut dire plus de testo a disposition pour le corps, mais aussi et surtout, a moindre frais ;)

Moi même, depuis que je suis passé en SC , j'ai beaucoup moins d'effet secondaire. Faites attention à ne pas trop injecter a chaque fois au même spot, car ça a tendance à faire des petits amas d'huile qui mettent plus ou moins longtemps a disparaître. Quitte a partager le contenus de la dose en 2 seringues, injectées a deux endroits distincts.

Donc tu a toi même deja fait des cure complete en ss c? Pourquoi l'info est elle si peu rependu si c'est plus avantageux ?
 
@ yoleb
Surtout pas avec des seringues insuline. Enfin c'est mon avis mais je pense qu'il vaut mieux éviter.

Deux raisons pour cela. Le premier et que tu auras énormément de mal a tirer le produit. Voir impossible pour certain huileux si tu n'as réchauffer au préalable pour le rendre plus fluide.
Le deuxième est que tu aura aussi beaucoup de mal a contrôler le flux a l'injection, et qu'en injectant trop rapidement, le produit risque de mal se répandre, et d'abîmer les tissus, avec la force de la pression exercée.

Donc seringue avec aiguille en 25 g voire 26 g pour ce qui sont très faible en bodyfat.
 
Dernière édition:
@ Olivier
Non je n'ai pas fais de cure tout court. Encore moins en SC ;)
Mon post parle plutôt du point de vue médical sur les injections de testo en sous cutanés.

Par contre sur MEM ( un ou deux topics si je me souviens bien ) et surtout sur des forums anglophones, il y a beaucoup de gars qui témoignent de leur cure pratiquée en sous cutanées. Certains ne jurent même que par ça.
 
Dernière édition:
une petite vidéo assez instructive :
[ame=http://www.youtube.com/watch?v=n98LOFQwUGA]SUBCUTANEOUS TESTOSTERONE INJECTIONS - THE CUTTING EDGE WITH DR. JOHN CRISLER - YouTube[/ame]

Ils disent qu'il vaut mieux utiliser un peu plus large que les seringues à insuline =)
 
Dernière édition:
C'est justement un des liens que j'ai posté dans mon topic.
Cette video, c'est juste le top pour pour comprendre l'essentiel et les avantages des SC. Expliqué par Crisler en personne.

J'étais passé a 175 mg par semaine en IM, mais mon taux de T n'avait pas évolué, alors que les E2 ne faisait qu'augmenter.
Depuis que je suis redescendu a 150 mg en 3 injections SC, j'ai pu baisser ma dose d'arimidex et mon taux de T a augmenter d'une dizaine de %. Je compte essayer les injections quotidiennes si j'ai le temps pour ça l'année prochaine.
 
Est-ce que tu penses que tu pourrais nous montrer comment tu fais ? Où du moins le matériel que tu conseils pour les sous cut ?
Lorsque tu dis que ça évite les douleurs des IM, est-ce que la sous cut enlève toutes douleurs ? Où est-ce que ça fait une douleur quand même ?
 
Est-ce que tu penses que tu pourrais nous montrer comment tu fais ? Où du moins le matériel que tu conseils pour les sous cut ?
Lorsque tu dis que ça évite les douleurs des IM, est-ce que la sous cut enlève toutes douleurs ? Où est-ce que ça fait une douleur quand même ?

Regarde la vidéo que j'ai mise, il te montre comment faire et quel matériel utiliser.
 
Dernière édition:
Clair que pour la proprio, ce serait génial!!

Parlent-il dans leur vidéo de l'absorption en SC par rapport à l'IM ?
 
intéressant tout ça :)

mais bizarre que ce ne soit pas plus répandue que ça,si les effets sont aussi positifs
 
Dernière édition:
Dans sa vidéo il dit qu'il pense qu'on peut utiliser tout les esther.
Sur le web on peut lire que l'injection de proprio est sans douleur, mais qu'il faut bien varier les spots et pas en injecter trop (entre 0.5 et 1ml) sous peine de petite inflammation. Certains ressentent de légers inconfort aux zones d'injection.
 
Désolé d'y revenir, mais si c'est dans le muscle du fessier que les AAS sont les mieux assimilés, quand est il en SC?
 
L'inconfort est sûrement du aux quantité trop importante. Les injections ne doivent pas être douloureuses, peu importe l'esther, sinon c'est qu'on s'y est mal pris.
Mieux vaux rester a 0,25 ml par spot pour ne pas traumatiser les tissus et injecter très doucement. A la rigueur profiter des petites doses pour effectuer plusieurs injections le long de la journée. Surtout pour de la propionate ça prend tout son sens.

Édit: a noter que l'injection en elle même peut être plus douloureuse que des IM surtout au nomment ou l'aiguille pénètre la peau, car les zones choisies sont en general plus sensibles. Mais rien comparé aux douleurs post piqûre qui peuvent durer plusieurs jours suite a des injection IM.
 
Dernière édition:
Pour l'assimilation peu importe l'emplacement, ça ne doit pas poser de problème. La plupart du produit se retrouvera très rapidement dans la lymphe puis dans le sang. Je ne me suis pas renseigné sur les différence entre les spot sur un point de vue scientifique cependant. Mais moi je fais tout au niveau du bas des abdo ou sur les poignée d'amour ( encore quelques restes même après une bonne sèche mdr)
En général on conseille les endroits où la couche de graisse sous cutanée est la plus importante. Bas du ventre ( minimum 5 cm du nombril) ou même bras, cuisse ou fesses en fonction du taux de body fat. N'oubliez pas que contrairement aux aqueux, ça fera une petite bosse en fonction du dosage et de la vitesse d'injection, donc choisissez bien l'emplacement pour que ce ne soit pas disgracieux, surtout si vous êtes a très a cheval sur l'apparence. Dans la video il y'a même des conseils pour les gars très sec.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut