testo en sous cutané

N’hésitez pas à laisser vos feeds ceux qui essayent avec la proprio ou autre =)

J'ai prévu une petite cure de testo proprio dans 2 mois, donc pas pour tout de suite.
 
Je relance le sujet,
je commence début Mars une cure de Propio. et ma 1ere d'ailleurs.
Je savais à l'avance, qu'en IM, le "post-inj" si on peut dire, pouvait être douloureux.
Et je suis tombé sur ce thread.
Parmis-vous, qui à testé alors la Test P en Sc ?
Un petit retour serait le bienvenu :)
 
The pupp tu dis de ne pas dépasser les 0,25ml c'est un peu relou pour la propio. Pour être par exemple à 350mg semaine. Ça fait du 0,5ml avec les dosages standard des fioles. A part chez mg avec la super propio.
 
Pas très rigoureux parceque tu n'a pas d'AI. pas de HCG. que tu ne sais pas a quoi sert le nolva. Et que tu crois que tu as besoins des produit a ton niveau. De plus tu t'injecter beaucoup trop par injection. Sans animosité de ma part mais pour moi ça manque clairement de rigueur.
Et on aimerait bien voir le training et la diète pour que le feed puisse être plus convaincant aussi. De combien de kcal as tu augmenté ton apport journalier, etc...
 
@Lazar
Tu n'es pas limité en ml. Juste qu'il te faudra mieux partager en plusieurs spot. Rien ne t'empêche de faire 2-3 spot en une fois. Ce sera toujours bien moins douleureux qu'une IM.
 
J'ai déja posté mon entrainement et ma diète.
L'histoire de l'AI et de l'hcg ne concerne que moi, ca n'interesse personne, seulement le résultat de la testo p en SC
 
Je n'ai pas dit que ton topic n'intéressait personne.
Juste que tu manquais de rigueur.
Et le fait que tu ne gères pas bien les a côtés sont forcément a prendre en compte dans le feed d'une cure.
MDRRRR C'EST TROP CA!!
Doope? Parce que je suis pressé et étourdis?... J'ai besoin d'arimidex et de hcg... J'aimerai recommander chez doope mais j'attend toujours l'arimidex xbs.. J'en peux plus de voir c'est fiole devant moi sans pouvoir y toucher :S
Mais bon dans mon cas on m'a limite interdis de commencer sans l'arimidex alors bon :p pas le choix...
Puis tu commences quand même alors que tout le monde te conseillait l'inverse.


De plus tu dis toi même :
Merci mec! Eu non pour l'arimidex pourquoi? Sinon il y a un an j'ai fais une gyné... Je n'avais jamais pris d'aas elle est partie seul au bout de quelques mois, je suis donc très prédisposé a mon avi, j'hésite a prendre nolva pendant la cure direct
Quand tu comprendras qu'on juste essayé de t'aider j'espère que ça ne sera pas trop tard.
 
Dernière édition:
Non mais pas de soucis je voulais dire que la question était la testo p en SC...
Sinon ca fait 10jours de cure j'ai pris 3kg en ce qui me concerne, et aucun signe de gyno pour l'instant
bref stop HS
 
Ou spotes tu et a combien par injection? Combiné de fois par jour? As tu des douleurs, rougeurs, ou petite boule au niveau des spots?
Ça serai sympas de partager ton debut d'expérience avec le SC.
 
negatif

J'ai déja posté mon entrainement et ma diète.
L'histoire de l'AI et de l'hcg ne concerne que moi, ca n'interesse personne, seulement le résultat de la testo p en SC

faux
cela ne concerne pas que toi du moment que tu postes sur un forum publique
et il est important de souligner les erreurs pour éviter a d'autres de les faites:eek:
 
Alors perso je spot toujours en IM les fesses quand je peux, mais sinon en SC je spot 0.5ml matin et 0.5ml le soir, oui douleurs et rougeurs a chaque fois... Mais largement supportable
La seul fois ou j'ai eu une boule c'est quand j'avais mis 1ml direct a coté du nombril........
 
faux
cela ne concerne pas que toi du moment que tu postes sur un forum publique
et il est important de souligner les erreurs pour éviter a d'autres de les faites:eek:
Je sais bien Diver!! Mais ca c'est dans mon topic qu'il faut en parler! La (je me répète) on parle de la testo p en sc....
 
Hè tu vas pas faire ton "modo" deadmau!
Surtout avec DIVER.
Perso moi j'aurais pas sa patience...
 
Non mais pas de soucis je voulais dire que la question était la testo p en SC...
Sinon ca fait 10jours de cure j'ai pris 3kg en ce qui me concerne, et aucun signe de gyno pour l'instant
bref stop HS
Je me permet de pondérer le truc car on fait grosso modo la meme cure (tu es à 700mg/week et je suis aux alentours de 650mg). J'en suis à la fin de ma 3eme semaine, et perso j'ai un peu séché et pris genre 500g en tout.
Donc je pense que si j'ai pris 1kg voir 1.5kg de muscle sec c'est vraiment le bout du monde.
Mais 3kg en 10j ça me parait hallucinant, et je pense qu'il doit y avoir pas mal de gras (ou alors de la rétention d'eau).
 

Publicité Stéroïdes

Haut