Puis tu commences quand même alors que tout le monde te conseillait l'inverse.MDRRRR C'EST TROP CA!!
Doope? Parce que je suis pressé et étourdis?... J'ai besoin d'arimidex et de hcg... J'aimerai recommander chez doope mais j'attend toujours l'arimidex xbs.. J'en peux plus de voir c'est fiole devant moi sans pouvoir y toucher :S
Mais bon dans mon cas on m'a limite interdis de commencer sans l'arimidex alors bon pas le choix...
Quand tu comprendras qu'on juste essayé de t'aider j'espère que ça ne sera pas trop tard.Merci mec! Eu non pour l'arimidex pourquoi? Sinon il y a un an j'ai fais une gyné... Je n'avais jamais pris d'aas elle est partie seul au bout de quelques mois, je suis donc très prédisposé a mon avi, j'hésite a prendre nolva pendant la cure direct
J'ai déja posté mon entrainement et ma diète.
L'histoire de l'AI et de l'hcg ne concerne que moi, ca n'interesse personne, seulement le résultat de la testo p en SC
Je sais bien Diver!! Mais ca c'est dans mon topic qu'il faut en parler! La (je me répète) on parle de la testo p en sc....faux
cela ne concerne pas que toi du moment que tu postes sur un forum publique
et il est important de souligner les erreurs pour éviter a d'autres de les faites
Je me permet de pondérer le truc car on fait grosso modo la meme cure (tu es à 700mg/week et je suis aux alentours de 650mg). J'en suis à la fin de ma 3eme semaine, et perso j'ai un peu séché et pris genre 500g en tout.Non mais pas de soucis je voulais dire que la question était la testo p en SC...
Sinon ca fait 10jours de cure j'ai pris 3kg en ce qui me concerne, et aucun signe de gyno pour l'instant
bref stop HS