Testo Enanthate + kick au Dbol

si je le sent un peut le dbol, montée du poids et congestion .
Mais doute sur le lab eurochem de globalsteroids, préfére repartir sur quelque chose d'autre + le debut de gyno depuis mi dec ...

l'autre qui avec la propio euro ne ressent rien au bout de la 4e inject, c'est plutot éttonant ...
 
La testo en elle même c'est pas transcendant non plus .. Surtout que tout le monde peut pas s'envoyer de landrotardyl
 
J'ai eu la chance a ma derniere cure d'avoir 5 ampoule d'androtardyl de la pharmacie... rien que quand tu l'aspire avec la seringue, tu vois tous de suite " l'epaisseur " du produit... et moi des 2,3 jours je ressens les effets. Pas trop en congestion mais bien etre generale. Cela dit la plupart des testo en labo UG sont pas bidons, certaines sont dous dosées mais efficace quand meme. C'est la seule molecule qu'on peut vérifié en faisant une PDS et en plus la poudre de testo est vraiment pas chere.
 
en thèrme medical, l'Enanthate est un effet retard, cad un principe actif emprisonné dans de l'huile qui se désagrège progressivement pour libérer progressivement le principe actif .
En TRT il me semble que la teto retard peut être injecté tout les 21 jours en principe . ça as été inventé pour réduire le nombre d'injections et donc améliorer le confort du patient face a la thérapie .

conclusion : en arettant l'enanthate et le dbol, je devrais ressentir encore des petits effet de la testo la semaine prochaine et peut être dans 2 semaines dans une moindre mesure .
Je sais reconaitre une congestion naturelle d'une congestion sous prod ou on as l’impression que la peau va craquer .
je vous tiendrait au courant d'ici la ...

pour la pds, le dbol faussera tout . :(
 
je pense que je vais au moins terminer la fiole de testo sans le dbol .
il doit réster 3 ou 4 inject .
prochaine prévue samedi, hier j'en avais fait une . (E3D)

Si au bout de la 8e ou 9e inject je ne ressent pas la congestion que j'avais avec le dbol et libido, je serais plus avancé, je ferais surement une PDS testo et E2 dans une 10aine de jour .
 
question bete, mais en quoi le dbol peut fausser le dosage sanguin de la testo ?
Le dia est un androgene et pour un control anti dopage c'est une molecule contrôlée. Pour un laboratoire d'analyses il ne reconnaissent que la testo mais le dia en tant qu'androgene peut etre confondu avec la testo.cela fausse donc le resultat. Pour tester l'enanthate de test, il faut etre off et faire une injection de 250mg. 3 jours apres le taux doit etre entre 13 et 15 ng.
 
on verra ce que dira la PDS testo totale avec la testo E Eurochem de Global .
j'ai arrétté le dia il y as 10 jours et PDS 3 jour après la 7e inject° de 250mg .
 
T'as bougé avec le dia? Force ressenti? Congestion ?

oui, force et congestion, exemple : seance biceps, curl marteau, j'avais l'impréssion que la peau allait éclaté aux avant bras et biceps . avec le dia, je congestionne dés l'echauffement, ou en montant des éscaliers, c'est pour dire .
le poids de corps augmentais sans changer de diète de maintenance .
 

Publicité Stéroïdes

Haut