Testo EQ anapolon

steftheflame

Active Member
Semaine 1 à 12
600mg Eq/semaine avec un front load
750mg Testo/semaine avec un front load
Anapolon s1 50mg s2 100mg set s4 150mg s5 100mg s6 50mg

Les protections standard et la Pct 22 jours de thor.

J'ai une question puis je faire un front load de testo même si je prend anapolon?
 
Dernière édition:
Anapolon est super fort donc pas besoin de front load si tu kick.
c'est t'as combien de cure ? 2-3-10 eme ?
 
Salut

Tu tiens a ton foie?!.

Oxy 4 semaines sa suffit et pas en palier inutile évitez les fluctuation. ..

4 semaines a 50 deja ces bien pour kik.
 
C'étais quoi tes autres cures ?
Et anapolon comme déjà dit, pas plus de 3-4 semaines
Question bête mais ta testo c'est de l'enanthate pas de la propio ?
 
C'étais quoi tes autres cures ?
Et anapolon comme déjà dit, pas plus de 3-4 semaines
Question bête mais ta testo c'est de l'enanthate pas de la propio ?
Oui Testo Enanthate.
Mes autres était
Enanthate seul.
Enanthate Deca.
Sustanon Deca Dianabol.
Un stack de prohormone que j'ai pas aimé.
Une de Clenbuterol.
Une Ostarine.
 
Mais les gars il faudrait arrêter de diaboliser l'Oxy.
Tu peux faire six semaines sans soucis et à 100mg no problemo en fonction de ton poids et expérience.
Sincèrement desfois on a l'impression que 5 semaines d'Oxy on va finir tout jaune avec un foie bon pour la science...
 
Moi je suis du genre a prendre des grosses doses et à négliger les PCT selon le forum.

Mais l'oxy reste très fort niveau foie, la cest une vérité absolue hein
 
Mais les gars il faudrait arrêter de diaboliser l'Oxy.
Tu peux faire six semaines sans soucis et à 100mg no problemo en fonction de ton poids et expérience.
Sincèrement desfois on a l'impression que 5 semaines d'Oxy on va finir tout jaune avec un foie bon pour la science...

cela dépend plutôt de l'individu(on est tous différent),et d'autres facteurs(états de santé,empilage,etc...)
certains ont même des problemes avec du turinabol(considéré comme très soft)au bout de 2-3 semaines(PDS a l'appuie)
perso,c’était le seul oral,qui me posait probleme,au niveau foie a grosse dose sur 6 semaines justement
 
Oui entièrement d'accord.
C'est pour ça que je parle d'éxpérience avec l'Oxy,sur certain dont moi les valeurs ne s'envolent pas tant que ça.
Après il faut également voir le plan de cure,mais bien entendu pour une première je ne conseillerai pas de charger comme un sale.
J'ai vu un de tes posts ou tu dis que l'Oxy t'avais secoué le foie effectievement mais comme tu le soulignes des gars vont grimper même avec du turi.
Après comme coup de fouet j'ai pas trouvé mieux.
Mais je ne dis pas qu'il faut se lancer sur 6 semaines comme un bourrin à l'aveugle je n'avais peut être pas été très clair désolé.
 
Si ton Oxy c'est du bon, 50mg sur 5-6 semaines tu le sentiras très bien mais tu peux monter à 100mg. Par contre monter à 150mg, t'aura pas plus de gains à par faire plus de flotte.

Effet négatif de l'oxy, pour certains sa coupe l'appétit.
 

Publicité Stéroïdes

Haut