Serge.Nubret
Well-Known Member
Alors avec le café sa donne quoi?
Salut min gros
Tu sais le café pour contré le manque de sommeil sa marche peut être au début mais au bout d'un moment c'est inutile... Apart faire monté ton cortisol en flèche... Le manque de sommeil chronique cedt très mauvais. En particulier au niveau des hormone. Les hormone dont la testo sont sécréter durant la nuit. Avant j'avais des erection toute les nuit et le matin en me levant. Mtn avec la fatigue du boulot plus le manque de sommeil plus d'érection du tout que ce soit la nuit où le jour. Je cumul le manque de sommeil et la fatigue physique et psychique. J'avais déjà un taux testo en dessous des normes mais la je sens que c'est pire. Je vais droit dans le mur. Arrivé à ce stade honnêtement je me demande si prendre un peu de testo pourrait m'aider ne serais ce qua vivre normalement... Est ce que sa serait plus nocif pour moi que de tonber en fatigue chronique ? Jen doute... Jai même plus la force de m'entraîner tellement chuit Naz. Et tout sa en 2 mois de temps où j'ai commencé à me lever à 3h pour aller coupé de la viande. Honnêtement si une injection de testo par semaine pouvez relevé mes taux et faire en sorte que je soit en forme dans la vie de tout les jours franchement je prend. A ce niveau j'estime que sa ne sera pas du luxeAlors avec le café sa donne quoi?
Nous ne sommes pas des docteurs, va voir un endocrinologue mais un compétent !Salut @Andrey merci pour ton retour....
C'est bien ce qu'il me sembler, avec des androgène en quantité suffisante, on est toujours en forme.
Demain je vais aller faire une prise de sang pour savoir où jen suis niveau testo œstrogènes et shbg...
Depuis un peu plus de 1 ans je suis en dessous des valeur labo pour la testo. Et au dessus pour les œstrogènes et shbg.
Donc forcément sa joue sur la qualité de vie.
En se moment je mettrais ma main à coupé que mes taux ont évolué et pas dans le bon sens.
Voilà pourquoi j'ai en tête de prendre de la testo.
A 34 ans avoir des taux de vieillot avec libido et forme en conséquence, sa fait chier.
En même temps se qui me fait hésiter c'est que si je décide de prendre de la testo, il faudra que j'en prenne tout le temps car quand j'arrêterais sa sera pire qu'avant d'avoir commencé.
Je suis un peu tiraillé en quelques sorte.
Car pour l'instant, hormis une cure de deca faite il ya 15 ans, on peut dire que je suis natty.
Salut @Andrey merci pour ton retour....
C'est bien ce qu'il me sembler, avec des androgène en quantité suffisante, on est toujours en forme.
Demain je vais aller faire une prise de sang pour savoir où jen suis niveau testo œstrogènes et shbg...
Depuis un peu plus de 1 ans je suis en dessous des valeur labo pour la testo. Et au dessus pour les œstrogènes et shbg.
Donc forcément sa joue sur la qualité de vie.
En se moment je mettrais ma main à coupé que mes taux ont évolué et pas dans le bon sens.
Voilà pourquoi j'ai en tête de prendre de la testo.
A 34 ans avoir des taux de vieillot avec libido et forme en conséquence, sa fait chier.
En même temps se qui me fait hésiter c'est que si je décide de prendre de la testo, il faudra que j'en prenne tout le temps car quand j'arrêterais sa sera pire qu'avant d'avoir commencé.
Je suis un peu tiraillé en quelques sorte.
Car pour l'instant, hormis une cure de deca faite il ya 15 ans, on peut dire que je suis natty.
Sincèrement je ne peux pas te dire si une TRT, car c'est cela dont tu parles au final, pourrait t'aider, nous ne sommes pas docteur comme dit Theotren, néanmoins avec le nombre de potos que je connais sont allés voir un endocrinologue, comment te dire que ces gens là ont l'air de travailler aussi bien que des fonctionnaires de mairies...
Il faudrait néanmoins sûrement essayer, peut être que ton problème peut se régler sans utiliser la testo en premier lieu, @Nass31 essaye d'améliorer tout ça en ce moment sans recourir à la testo par exemple.
Dans tous les cas, dis toi que si tu commences il faut te dire que c'est une injection par semaine pendant x années, et soyons honnête c'est casse couille, je viens d'arrêter ça faisait 2 ans que j'étais sous testo à dosage TRT, j'ai coupé net, ras le cul de se piquer...
Le physique en prend un coup mais par chance pas le mental, donc je ne suis pas à plaindre, bref tout ça pour te dire qu'il faut bien y réfléchir, il y a beaucoup de contrainte à une TRT, encore plus avec une UG
Salut l'ami.Nous ne sommes pas des docteurs, va voir un endocrinologue mais un compétent !