Testo ethanate et nandrolone

  • Initiateur de la discussion jeoffreyamp
  • Date de début
J

jeoffreyamp

Guest
Bonjour je me présente Jeoffrey 2 ans de musculation 1 m 84 pour 84 kilos apres plusieurs réflexion je me suis lancer dans l'injection je voudrais savoir combien de temps je pourais voir les résultat de ma cure ? Je prend 550 ml par semaine en tout ? Est ce peut ? Merci de votre aide
 
Lundi 250 mg de ethanate et le jeudi 300 mg de nandrolone npp
 
Cest ma 3 eme semaine la et je fais une cure de 10 semaine
 
Ok. Et bien lenanthate prend quatre semaine à être bien présente. Pour le npp par contre je ne l'ai pas encore essayé.
 
Salut à toi
Déjà présente toi dans la partie correspondante du forum stp.
Ensuite prendre le susta et la NPP en un one shot par semaine ... La fréquence d'injection est à revoir selon moi.
Tes protections? Ou sont elles?
 
je ferme la discussion en attendant que ce futur membre se présente dans le sous topique de discussion generale
PRESENTATION
je le redis
comment pouvez-vous répondre a ce genre de question,sans avoir lue la presentation du gars?
pensez a verifier et surtout la lire
merci
EDIT
discussion rouverte
 
Dernière modification par un modérateur:
250 mg de testo ethanate le lundi et le jeudi 300 mg de nandrolone sur 10 semaine 14 joures apres clomid 200 mg le 1er jour e100 le 2 eme et le reste 50 mg + 20 mg de nolvadex
 
Pour ta pct tu as un topic dédié à ça écrit par Thor.

Il s'agit bien de ta première cure?
Si oui NPP des la première.... Je déconseille.
Enfin plus de NPP que de testo alors que la Nandrolone est suppressive. Pas bon non plus.

Ensuite tes protections : ou sont elles?

Enfin un 19-nor avec une pct classique. : chaud pour relancer correctement et je sais de quoi je parle.

Pour moi, fais un peu de lecture et présente nous quelque chose de carré.
 
Pour ta pct tu as un topic dédié à ça écrit par Thor.



Il s'agit bien de ta première cure?

Si oui NPP des la première.... Je déconseille.

Enfin plus de NPP que de testo alors que la Nandrolone est suppressive. Pas bon non plus.



Ensuite tes protections : ou sont elles?



Enfin un 19-nor avec une pct classique. : chaud pour relancer correctement et je sais de quoi je parle.



Pour moi, fais un peu de lecture et présente nous quelque chose de carré.


Oui première cure et en pct je prend clomid et nolvadex cest pas assez ? Faut rajouter en plus un 19 -nor ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut