Testo ethanate et nandrolone

  • Initiateur de la discussion jeoffreyamp
  • Date de début
J'avoue là ca part dans tout les sens, prend le temps de comprendre les choses et de différencier l'action de chaque produit.


Le problème cest que j'ai deja commencer
Je pencer bien faire et j'ai foncer la tête baisser
 
aie aie aie

Bonjour,

J'ai rater le début de ton post ou l'ai survoler vite fait et je le regrette, je dois dire qu'entre la façon décrire Enenthate ( tu l'as écrit à toutes les sauces) et ta cure , tu vas droit au carnage.
Je m'explique ton pote est un C.... , il t'as mis dans la M...... Diana seul t'as du être déçu 2 mois après avoir arrêter , diana et stano 10 ton foie a prit un coup, d’où la question de Divers sur d'éventuelle prise de sang....
A l'allure ou tu es parti , en fin de cure tu n'auras plus aucune érection et une dépression profonde va suivre.
Comment gérer au mieux les dégâts déjà fait....?
1) Trouve toi un médecin pour faire des prises de sang , à demander tes ALAT( valeurs foie en général) lh-fsh , estradiol testo libre ,testo total , SHBG, à faire en fin de cure 3semaine après dernière injection.(qui sera une testo)
2) Te procurer du pregnyl (HCG) que tu incorpores ds ce qui reste de ta cure à raison de 250ui , 2 fois par semaine (il te faudra de l'eau bactériostatique : 10ml, en vente sur xtrem )
3) en attendant tu ne peux rester sans rien tes estrogènes prendrait le dessus tu limites la prise de testo à 250mg /semaine , tu arrêtes la nandrolone, tu commandes ce que j'ai dit .
4)Qd tu as reçu tu envois le HCG ,normalement tu seras tjrs sous testo , tu arrêtes les injections de testo tu compte 21 jours sous HCG avec le protocole que je t'ai indiqué et tu fais une pct clomid/nolvadex à la Thor49 .
Et là il y a une chance que tu t'en sortes ET !!!! Tu ne touches plus au AAS 'Stéroides)
Bien à toi :cool:
 
suite

Ah oui et je relis , 1000mg / semaine le maximum , ... :eek: ne fait jamais mais alors jamais ça , c'est un max théorique pour des gens CONFIRMÉ .....:confused:
Tu vas te retrouver avec des couilles comme des noisettes et une magnifique paire de sein , à moins d'une volonté de migration en Asie , genre Thaïlande , ton entourage risque fort de flipper................................................. je le remets pour que tu comprennes à quel point tu es flashant : :eek:
 
Ah oui et je relis , 1000mg / semaine le maximum , ... :eek: ne fait jamais mais alors jamais ça , c'est un max théorique pour des gens CONFIRMÉ .....:confused:

Tu vas te retrouver avec des couilles comme des noisettes et une magnifique paire de sein , à moins d'une volonté de migration en Asie , genre Thaïlande , ton entourage risque fort de flipper................................................. je le remets pour que tu comprennes à quel point tu es flashant : :eek:


Je vais faire se que tu ma dit et commender se que tu ma dit merci de ton aide
 
J'ai acheter tout se qu'on ma était dit pour réparer l'erreur que j'ai faite et je vais finir ma cure de testo "enanthate"
 
Bonjour à tous je vous donne des nouvelles de ma bêtises donc j'ai suivi le protocole de xtop
Sa a l'air de tous rentrer dans l'ordre jai fais une prise de sang jai donner a mon médecin et m'a dit que c'était revenu à la normal ma production de sperm , pas de problème niveau du foie et jai pas de problèmes d'érection lol donc je vous remercie a tous le monde de m'avoir aider
 

Publicité Stéroïdes

Haut