Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ma source serais EA je ne c´est pas si elle est bonne cette testo sur cette source?
J´aimerai les avis des personnes qui son en trt quelle testo utilisé vous ?
Merci
XBS enanthate. Très satisfait. Tu peux voir ma progression dans mon topic progrès TRT.
Efficace, Prises de sang a l'appui. Aujourd'hui 140 mg par semaine en injection SC quotidienne.
The puppeter ta trt c est toi qu il la mis en place?
J entend de très bon feed sur xbs mais pour la testo je préfére prendre de la pharma au moins je me dis que c est du bon
Celle d Ea est niquel pour moi comparable a l androtardyl côté excitation au niveau de tout
J'ai commencé avec celle prescrite par mon uro et donc de l'andro. Et je l'ai très vite amélioré moi même en passant au sous cutané.
Du coup, plus possible pour l'instant de me servir de l'andro. Par contre je garde en stock et je compte m'acheter des vials stériles pour transvaser l'andro et m'en servir dans ma TRT.
et l'xbs est tout a fait comparable a l'andro pour ma part . Sur les 4 enanthate/cypionate que jai pu testé c'est ma préfèrée avec l'androtardyl.
Merci de vos avis , oui puppeter j´ai suivis ton topic TRT !
Et merci à toi zeydoo de ton avis .
Mon choix du départ ce porter sur du balkans , hellas norma , ensuite je ne c´est pas trop à vrai dire , la peur de tomber sur fake ou du sous dosés et des concentrations qui différe de lot à lot me préocupe .
En tout cas un conseil reste sur la même marque. Rien de pire que de changer tout les deux semaines. J'ai pas du tout aimé les autres testo que jai pu essayé.
La testo cypionate espagnole de pharmacie a 250mg.
Déçu pour ma part. Comme quoi le pharma des fois.
Et la galenika de xtrem qui ne m'a pas du tout allé. Rien a voir avec l'xbs. Et je crois comprendre que c'est aussi de la pharma d'Europe de l'est. Même si je n'en suis pas sur.
Essayé celle en qui tu as confiance et confirme par des test sanguins.
Puis ne change plus de labo. Et si tu ressent un changement dans ta TRT après avoir entamer une nouvelle fiole un jour ou l'autre. Refais une analyse. Tu feras bien la différence entre une testo qui te va et une qui te va pas. Fais moi confiance.
Car la le moindre sous dosages ou formulation qui ne te vas pas et tu te retrouves comme une merde très rapidement. En cure c'est peut être plus difficile a juger de la qualité d'une testo. Mais en TRT c'est quand même plutôt facile.
Salut,
D'abord quelle est la raison pour passer a une TRT?
Hypogonadisme d'origine diverses et variées? Va voir un endocrinolog et prescrie toi de l'androtardyl.
Très bonne qualité, facile à trouver, rembourser par la secu... Que demander de plus?
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.