Testo heptylate labo NOVOCRIN

xtop

Well-Known Member
Des feeds sur ce labo? Ils proposent une testo longue durée pour ceux qui connaissent l'Heptylate.J'en ai eu il y a 10 ans. Depuis quand je veux un esther long je tourne à Nebido testo undecanoate injectable 1000mg/4ml ça fait lourd et chère en pharma donc si quelqu'un connais ce labo...Qu'il le dise :D
Merci

Tu pourrais poster le lien en respectant les règles du forum underground ?
( pas d hyperlien cliquable )

la source pour ce produit est en direct, c'est pour ça que je me renseigne, pas trouver d'info sur le net , elle m'est proposé à 90€ le 10ml. J'attend lundi pour voir le gars et la concentration mg/ml. La même source que pour mes autres prod. Donc sérieuse c'est par là que j'ai eu mes produits XBS. :D

Tu n'as pas trouvé d'info parce que c'est novocrinE avec un e lol ils ont un site mais il est en construction, ils ont une adresse mail. Donc tu peux toujours envoyer un mail et nous tenir au courant

oui mais pas d'inquiétude , c'est un ami de 10 ans passé , c'est une possibilité sur toute une liste qu'on lui a proposé , sur cette liste il y a du bon (on a testé) et de l'inconnu (on se renseigne) lui fait 103kg sec , ça résoud vite les problèmes d'arnaque de la main à la main .Si on arrive à avoir assez de renseignement , on en prendra et je posterai les photos , mais on en est pas là.La prudence vient avec l'âge et on est pas des gamains...

Tu n'as pas trouvé d'info parce que c'est novocrinE avec un e lol ils ont un site mais il est en construction, ils ont une adresse mail. Donc tu peux toujours envoyer un mail et nous tenir au courant

merci Appolo je vais voir et de toute façon que je decide de prendre ou pas vous le saurez , et je motiverai ma décision :cool:

Publicité Stéroïdes