Testo + lh basse

Omgru33

Member
Bonjour à tous,

Je viens demander quelques conseils.
Suite à une cure testo+deca+turi, j'ai la testo et lh en seuil bas environ 2 mois après la relance ( sans HCG).

Pensez vous qu'il est nécessaire de prendre du HCG vue les taux avant et après cure ?

Testo libre avant cure : 62,1pmol/l et 17,9pg/ml
Après cure : 36 et 10,7 soit la limite basse.

Lh a 1,9 et fsh 2,8ui/l

Je précise que la prolactine est à 10,1ng/ml (fourchette étant de 2,6 à 13)
Merci d'avance pour vos conseils.
 
Dernière édition:
Alors j'ai fais 500mg sur 8 semaine testo e + deca + turi 40mg sur les 4 premières semaines

relance 14jours après dernière injection de testo ( deca stoppé une semaine avant)

21 jours de relance clomid nolva
J1 à 3, clomid 150mg 40nolva
J4 clomid 100mg 40 nolva
J5 à 21 clomid 50mg 20 nolva

Actuellement les o2 sont bons ainsi que la prolactine

Le foie encore un peu haut transaminases à 300.
Je prends du coup complexes hépatique et desmodium de chez orfito

Merci d'avance pour votre aide.
 
Tu as relancé bcp trop tôt , normalement on fait PDS et quand la testo est dans les choux on fais sa relance

tu as utilisé de l Enanthate qui est un esthers long donc relance 14 jours après c est pas bon puisque au moment de la relance tu avais encore trop de testo dans le sang
 
Ok, du coup il aurait été bon d'attendre combien de temps ? Car sur le topic relance 2.0 il est bien indiqué 14j

Quelle démarche devrais je faire ?

Repartir sur clomid nolva ou HCG, ou contrôlé si cela remonte naturellement ?

Merci d'avance
 
Si tu as du HCG FA
Ok, du coup il aurait été bon d'attendre combien de temps ? Car sur le topic relance 2.0 il est bien indiqué 14j

Quelle démarche devrais je faire ?

Repartir sur clomid nolva ou HCG, ou contrôlé si cela remonte naturellement ?

Merci d'avance
c est du blabla tous ça , la relance se fait avec prise de sang , et quand la testo est bien descendue au raz des pâquerettes bah c est le moment de relancer mais ça tu le vois que avec PDS
VU tes dosages et fréquences d injections je dirai peut être entre 4 et 6 semaines après mais ça encore une fois je le répète c est sur PDS que tu vois si c est ok ou non
 
Ok merci de ton retour.
Oui j'ai du HCG sous le coude, que penses tu de 1500ui tous 4 ou 5 j sur 4 semaines ? Et pds après pour voir où j'en suis.


Merci pour tes conseils
 
Ok je vais faire cela du coup tous les 3j.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'aider.
Je vous tiendrez au courant en fonction de l'évolution.

Merci encore.
 
Ok je vais faire cela du coup tous les 3j.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'aider.
Je vous tiendrez au courant en fonction de l'évolution.

Merci encore.
Avec plaisir , à l avenir quand tu comptes relancer fais une PDS et regarde ta testo si t es trop haut attend un moment avant d en refaire une et la si ta testo est au raz des pâquerettes la tu relance :)
 
Comme le dit le poto, tu as relance trop tôt.
Il faut dans les 5 semaines avec une testo e avant de relancer. Toi tu as fini ta relance que viens à peine le temps où tu aurais du commencer...

‘Par ailleurs, quand vous avez un 19nor, il faut le stopper bien avant, pas uniquement une semaine ça ne sert à rien surtout le deca que le corps mets un bon moment avant d’éliminer...

sur 8 semaines avec des ester long tu as fais n’importe quoi poto.

maintznant il te faut repartir sur une relance, comme dis hcg clomid nolva au minimum
 
Comme le dit le poto, tu as relance trop tôt.
Il faut dans les 5 semaines avec une testo e avant de relancer. Toi tu as fini ta relance que viens à peine le temps où tu aurais du commencer...

‘Par ailleurs, quand vous avez un 19nor, il faut le stopper bien avant, pas uniquement une semaine ça ne sert à rien surtout le deca que le corps mets un bon moment avant d’éliminer...

sur 8 semaines avec des ester long tu as fais n’importe quoi poto.

maintznant il te faut repartir sur une relance, comme dis hcg clomid nolva au minimum
Idéalement après l arrêt de un 19nor il faut au moins 2 mois en testo seule le temps que les 19nor s éliminent du corps et idéalement de la Propio comme ça pas de doute sur la relance , 5 jours après dernière injection de propio la relance peut démarrer normalement mais encore la Pour une certitude qu'il n y a plus de testo PDS
 
Idéalement après l arrêt de un 19nor il faut au moins 2 mois en testo seule le temps que les 19nor s éliminent du corps et idéalement de la Propio comme ça pas de doute sur la relance , 5 jours après dernière injection de propio la relance peut démarrer normalement mais encore la Pour une certitude qu'il n y a plus de testo PDS
Oui clairement, d’ailleurs pour les gars qui relance il faut absolument privilégier les 19nor en ester rapide, c’est juste obligatoire
A bannir le deca a remplacer par npp
 
Merci pour votre retour les gars.
La prochaine fois je demanderai des conseils.
 
Dernière édition:
J'ai finis de relancer HCG500ui 3ed sur 4 semaines. Et pds 2 semaines après.

Lh et fsh à 4, la testo est remontée au niveau natty, o2 et prolactine sont ok.

Les transaminases entre 20 et 25, j'ai pris complexes hépatique tous les matins pdt 4 semaines et desmodium le soir ( de chez orfito).
 

Publicité Stéroïdes

Haut