Testo libre basse

Sa peut paraître soft mais j'ai l'impression de faire de bonne séance. A la fin je me sens bien. Et courbature plusieurs jours. Pour les jambes si je fait tout ce que tu fait je suis rincer de chez rincer... Je me sentirais jamais la force de faire tous sa. Dailleur les jambes je ne les fait pas par plaisir mais je m'oblige à les faire. C'est assez éprouvant.
Ah c’est sûr c’est le plus éprouvant, pour me repos tu a raison il ne faut pas hésiter a te reposer quand tu sent que tu en as besoin.

Comme dit plus haut regarde au niveau des vitamines si tu n’as aucune carence.
Vit D3, zinc ect..

Salut poto.
Non pas de carence.
Jai testé vit d, zinc magnésium tout est OK.
Par curiosité j'ai même checker la Créatinine car je prend 5gr de créatine par jour et je suis dans la norme également...
Y'a vraiment que la testo libre qui n'est pas dans la norme.

Je me donne 1 mois pour dégraisser tout sa et repartir sur de bonne base. Suite à sa j'aviserais de nouveau. Je vais suivre les conseils de viper et partir sur un full body sur 3 ou 4 fois semaine. Inchalla comme on dit

Slt ,
tu manque de repos avec tes 60h de taff et 6 h de sommeil poto !
tes trainings sont light je trouve mais avec le manque de sommeil ça dois être difficile et peut être pas productif !
Je dort jusqu’à 10 h et rarement un minimum de 7 h mais je sieste .
je ne fait rarement plus de 2 jours de training d’affilée .
Une fois ta diet en place ,ton training revue , il faut vraiment que tu récupère plus et tu va voir le changement .
ne cure pas avec ton bf actuel , tu seras déçu .

Slt ,
tu manque de repos avec tes 60h de taff et 6 h de sommeil poto !
tes trainings sont light je trouve mais avec le manque de sommeil ça dois être difficile et peut être pas productif !
Je dort jusqu’à 10 h et rarement un minimum de 7 h mais je sieste .
je ne fait rarement plus de 2 jours de training d’affilée .
Une fois ta diet en place ,ton training revue , il faut vraiment que tu récupère plus et tu va voir le changement .
ne cure pas avec ton bf actuel , tu seras déçu .
Tu te couche a quel h poto ? Tu te réveil tôt ? 10h c’est bien. Moi 6-7h et des siestes

L'été c'est plus compliqué de se coucher tôt... On va dire 9h 9h30 et levé 3h30....
L'hiver j'arrive à me coucher plus tôt et donc moin fatigué. Merci pour vos conseils.
La sa fait 3 semaines sans training. Je sens que j'ai vraiment besoin de me reposer.
J'en profite pour appliquer une bonne diète et perdre du fat.

Tu te couche a quel h poto ? Tu te réveil tôt ? 10h c’est bien. Moi 6-7h et des siestes
En semaine, Je travail en déplacement donc si pas de sortie, je me retrouve dans le lit à 9h devant la Tv après avoir pris ma collation et ma melatonine 1.8 mg .
En max 5 minutes je dort si pas de smartphone puis réveil a 6h30 .
En ce moment les nuits sont plus courte du a l’absence de melatonine et L’abus de café le soir .
Pendant la pause déjeuner, une sieste s’impose ;)

salut,
je me retrouve un peu dans tes écries... testo à 7, fatigue, difficulté à prendre du muscles etc...

qu'en est il depuis septembre?

Il ya du mieux.
Niveau ressenti. Je m'entraîne moin et sa va beaucoup mieux.
A mon avis le fait de s'entraîner trop me fatigué littéralement.
Jetait sur du ppl environ 4 fois semaine des fois plus. Le je suis sur du full body 2 à 3 fois semaine c'est beaucoup mieux. Je n'aurais jamais un physique comme je voudrais. Mais c'est la vie c'est pas pour autant que je baisse les bras.

Nn pas de trt envisagé.
Pas était voir un endocrinologue non plus..
Jai juste réduit le training.
Me suis fait une raison

Publicité Stéroïdes