Testo/masteron/primo

Arnold20b

Well-Known Member
Salut les amis , je suis actuellement dans les 12% de bodyfat et off depuis quelque mois je souhaiterais partir sur de la qualité en restant sec
Mon projet serait d'associer primo et masteron mais j'ai entendu dire que bonne idée et d'autre que pas bonne idée ..
Testo e 500mg/semaine
Primo 500mg/semaine
Masteron 400mg/semaine

Le masteron c'est un peu le primo du pauvre,facon de parler.Pas la peine d'associer les deux,prend plutot du primo si c'est du vrai mais comme t'as peu de chances d'en avoir du vrai vu que la plupart des primo ne sont que du masteron:prend du masteron et pas de primobolan.

Le masteron c'est un peu le primo du pauvre,facon de parler.Pas la peine d'associer les deux,prend plutot du primo si c'est du vrai mais comme t'as peu de chances d'en avoir du vrai vu que la plupart des primo ne sont que du masteron:prend du masteron et pas de primobolan.
J'ai vu beaucoup sur forum us ils associent les deux c'est pour sa .. le primobolan c'est du pharmacom

@Yorka on voit ceux qui suivent. :)

Une histoire d'amour qui fut risquée aune époque. Et qui peut aussi l'être aujourd'hui.

Mais en se renseignant et en ayant des actions positives on a les bonnes infos. Et
Du bon primo :D.

Et pour ceux qui on déjà testé, en combien de temps on commence a avoir les ressenti du primo et du masta e ?

Perso c’est une première pour moi pour du primo et on m’a conseillée minimun 800 mg je fais 900 mg repartir en 3 fois semaine après tout dépends de ton gabarit .
Mais tout le monde dis le primo c’est presque du 1 g semaine pour avoir tous les effets .

Perso c’est une première pour moi pour du primo et on m’a conseillée minimun 800 mg je fais 900 mg repartir en 3 fois semaine après tout dépends de ton gabarit .
Mais tout le monde dis le primo c’est presque du 1 g semaine pour avoir tous les effets .
Je fais 82kg et 12% de bf ..
Et 800mg tu le sent bien et ça fais combien de temps ?

Ouai moi je tourne que à ce dosage pareil sur 10-12 semaine vu que c'est de l'enanthate

Après faut voir si t'as pas du primo sous dosé ou quoi moi je le fais toujours analyser
Salut , sympa que tu fais analyser tes primos .

tu es satisfait de quelle laboratoire pour tes primo ?

Salut , sympa que tu fais analyser tes primos .

tu es satisfait de quelle laboratoire pour tes primo ?
Là je tourne sur un petit lab UK pas très connu il à fermé depuis je crois

Au final comme on peut s'y attendre le prod était sous dosé -20% ca devait être du 150mg mais bon il m'a renvoyé la diff

Mais sinon hilma c'est du bon et pharmasource

Pièces jointes

• chemtox_primo.png
    chemtox_primo.png
    165.6 KB · Affichages: 21
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes