Testo/masteron/primo

Si tu es un nouveaux dans ce domaine pars sur une base de testo facile à contrôler en E2 sois 500 mg de testo .
Le primo je l’´aurais mis à minimun 500 mg semaine et si tu es impatient et que tu veux que sa fasse un petit effet de Quick tu peux faire 30 mg de Diana repartir en 3 prise matin midi avant entraînement ( repas pré training ) durant 4 à 6 semaines .

mais à ta place je ferais simple 500 testo / 500 primo si c’est tes premières cures et que tu t’entraînes comme il faux que et que tu manges tu devrais faire de la qualité .
Bah c'est pas ma première cure mais du coups j'aimerais bien tester le primo qui n'a pas les ES du deca ou bolde.. après 500 mg ça fais beaucoup d'injection lol, sinon pour ma cure je compte faire 1 ML de test P EOD pendant 4 semaines en kick start avec 50mg de diana en plus de la testo C (en ajustant la dose avec la P) et Boldo ou Primo du coups sur 16 semaines et pourquoi pas un p'tit cut avec du winstrol masteron à la fin à voir suivant mes envies lol

Oui tu pars sir autre chose .
C’est l’un des infonvients pour profiter de cette bonne molécule /

Testo c 200mg tt les 5 jours. Primo 600mg tt les 5jours.
Ça te fais 7ml..tout les 5 jours. 2ml fessier droit, 2ml fessiers gauche. 1.5ml epaules droite et pareil épaules gauche.
En 5 jours tes muscles auront récupérés. Pour respoter.
Ajouter hcg , à la 3ème semaine 250ui. Tt les 3jours .
Arimidix, aromasin
...pas vrament utile sauf si tu fais des E2 avec le hcg par exemple...
Ou si tu Quick avec le Diana. 50mg me semble bcp. Les 30mg en 3 prises me semble juste.
Tu leur ajouter proviron qui est un bon combo, sans trop de risque. Sur les 4 dernières semaines. Ta dureté musculaire ne sera que mieux

Ça te fais 7ml..tout les 5 jours. 2ml fessier droit, 2ml fessiers gauche. 1.5ml epaules droite et pareil épaules gauche.
Arimidix, aromasin
Ou si tu Quick avec le Diana. 50mg me semble bcp. Les 30mg en 3 prises me semble juste.
Tu leur ajouter proviron qui est un bon combo, sans trop de risque. Sur les 4 dernières semaines. Ta dureté musculaire ne sera que mieux
Le meilleur dosage pour le proviron tu me conseils à combien ? J’ai toujours fais 25 mg m’ai j’ai envie de faire 50 mg pris en 2 fois matin et midi ou 75 mg.
Là je stop un peu tout je vais juste continuer mon primo à 900 mg et une basse de 125 mg C tous les 3 jours et demie .

Oui prise de sang il y a rien de mieux .
J’attends la semaine prochaine pour faire une prise de sang la coupe tout une semaine je sors de préparation d’un concours annulé ..

Je continue à manger toujours aussi clean mais avec des portions de riz supérieur mais là je sens mon corp est fatigué est à besoin de repos pour mieux repartir pour ça je vais le mettre en pause .

Arimidix, aromasin
7 ml c'est énorme aha moi je spot que les cuisses j'ai trop peur de faire les épaules et fesses. Sinon oui ma prochaine cure ça sera à peu près ça

Publicité Stéroïdes