Testo Mix Malay Tiger.

a la limite tu prends une boite de masteron a part pour augmenter les dosage de masteron au moins tu en aura quand même pour moins cher que si tu prends tout en separer même si le mieux c'est vrai est de faire c'est propre mix mais niveau prix apres sa pique
 
@mm92 34 messages en 1 an, tous autant agressif les uns que les autres...
perso j'en peux plus de ton agressivité permanente envers les membres,
c'est pas un défouloir ici!!!
c'est vrai que quand je vois c'est intervention il tacle souvent les gens je veux bien qu'on soit pas d'accord avec tel ou tel personne mais ici on est pas sur un ring ou dans la rue pas la peine de péter un plomb sur les autre gros on est ici pour partager avant tout sur un truc qu'on a tous en commun le BODY
 
Merci de vos différents avis les potos et potesses pour les filles :D:D:D
Je m’explique :
en fait ce qui intéresse dans les mix 1 et 2 ce sont surtout la testo et npp.

L'idée ce serais de partir 4 semaines sur le mix 2 ( pour bulker avec le dbol (puisque comme le dit @kgil la molécule est encore active ) puis 4 semaines sur le mix1 (la synergie pour le mast p comme la dit @Melissa ) puis finir sur 2 semaines de testo p et masteron p only . Soit 10 semaines ;) mais ça je le détaillerais plus tard le moment venu ;)
Ce qui intéresse en premier plan c'est la bonne synergie et dosage
 
Dernière édition:
elle a l'air très bien ta cure ainsi :)
Je pousserai peut etre une ou 2 semaine de plus avec le mix 2 non ?
histoire de profiter a fond du Dbol (sachant qu'en injection il n'y aura qu'un seul passage par le foie, donc moins "traumatisant" pour le foie)
 
elle a l'air très bien ta cure ainsi :)
Je pousserai peut etre une ou 2 semaine de plus avec le mix 2 non ?
histoire de profiter a fond du Dbol (sachant qu'en injection il n'y aura qu'un seul passage par le foie, donc moins "traumatisant" pour le foie)
Merci gros, oui c'est envisageable mais ayent le foie sensible, je banni les oraux et je vais limiter le dbol injectable ;) même sous desmo
 
Un copain a testé le mix 1 il n'a pas été satisfait après tu peux tester et te faire ton propre avis sur le produit. Le mix 2 je n ai vu aucun retour et c est bien dommage je suivrais tout ça de près ;)
 
Si tout va bien, en fin d'année :D:D ça fait long mais je prépare doucement ;)
tu as raison de t y prendre a l avance, ca te permet d avoir le temps de bien penser ta cure, d envisager toutes les options, de la peaufiner et éventuellement de la faire évoluer.

Pour les mix, ca a l avantage de de réduire le volume a injecter, mais en meme temps tu est prisonnier du ratio de chaque produit.
Perso je préfère avoir la liberté de choisir le dosage de chaque AAS.
 
tu as raison de t y prendre a l avance, ca te permet d avoir le temps de bien penser ta cure, d envisager toutes les options, de la peaufiner et éventuellement de la faire évoluer.

Pour les mix, ca a l avantage de de réduire le volume a injecter, mais en meme temps tu est prisonnier du ratio de chaque produit.
Perso je préfère avoir la liberté de choisir le dosage de chaque AAS.
Exact ! J'aurais préféré avoir un peu plus de testo que de deca ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut