Testo/npp/turi

franco

Well-Known Member
Je vais faire une cure en étant off depuis plus de 1 an et demi donc sa séra celle ci: S1-S10 turinabol 40mg ED
nandrolone NPP 100mg EOD
Testo proprio 100mg EOD
Aramidex 0.5 / EOD
Dostinex: 1x 0.5 / semaines. Desmodium EPS: 10ml days. Finasteride 1mg days
HCG: 500ui 2x / semaines. Àpartir de la 3eme semaine PTC à la Thor 48h Apres ma dernière injection et suplement tribulus zinc maca.
 
Dernière édition:
J'ai oublier 5g de taurine jour reparti dans la journee est je ferait une PDS hépatite Renale et ostrogene prochainement par contre vous connaissiez une protection pour detox renale? Merci
 
Pharmacie française oui. Plus trop sûr du prix , je dirais une trentaine d euros pour 2 mois .
 
PDs effectue testo total prolactine fonction rénal transat par contre je changerais de laboratoire sans ordonnance à l'accueil on me regarder limite comme un dealer pourquoi ect .... Sa ma vite gonfler et oestradiol et prolactine ne le font pas il disent que cest sur paris ...
 
Oui il a beaucoup Feed A 70mg sur 10 semaine avec coach yoda mais mon dosage et beaucoup plus bas je suis à 40mg
 
Pourquoi ne pas prendre plus, et moins longtemps?
Perso, 10semaines c'est beaucoup. Ça va te "tirer"...

Je vais suivre ton journal. :)
 
PDs effectue testo total prolactine fonction rénal transat par contre je changerais de laboratoire sans ordonnance à l'accueil on me regarder limite comme un dealer pourquoi ect .... Sa ma vite gonfler et oestradiol et prolactine ne le font pas il disent que cest sur paris ...
Il y a des labos ou les biologistes sont curieux et lourds oui....:mad:

J'ai un labo ou j'ai craqué apres leurs questions à chaque fois - mais pourquoi vous faites ces examens etc.. - la 3 éme fois j'ai répondu " ben c'est pour mon changement de sex !" Et là on m'as plus jamais rien demandé !
Bon par contre on m'as regardé bizarre dans la salle:p
Maintenant elles me demandent juste si elles transmettent au doc...
Par contre c'est bizarre qu'ils t'aient pas fait la prolactine et oestradiol, rien les empêche de faire la prise de sang et d'envoyer pour examen sur Paris.
Moi c'est ce qu'ils font pour la testo.
 
Je vais changer de labo je comprend pourquoi peut gens font des PDS des quê tu sors des clou t'es une bêtes de cirque
 

Publicité Stéroïdes

Haut