Testo/npp/turi

Deja vue comment elle ma regarde en parlant de oestradiol et prolactine j'ai même pas osez lui demander lol
 
Je sais mais c'est pour ta santé .
Tu t'en fou.
Au pire t'as qu'à dire que t'es suivi pour une gynécomastie ( meme si c'est pas vrai ) moi c'est ce que je dis autrement, ca justifie tous ces examen.
Et tu peux tout à fait faire ces controle sans ordonnance, sous prétexte que le médecin le fait qu'une fois par an, Et que tu veux toi contrôler plus régulièrement...
 
a mon sens ce serait un erreur de laisser de coté LH et FSH, en cas de problème de relance c est ca que tu vas regarder en premier, et sans reference tu ne saura pas comment interpreter les résultats de ta PDS post cure.
 
Ils te raconte des conneries moi aussi mon labo ne fait pas les delta 4 ostradiol et la prolactine mais ils les envoient à Paris (une semaine de délai)

Ils on absolument pas le droit de te refusé des analyses je crois qu'il y a que le test ADN qui doit avoir une prescription médicale obligatoire
 
Pour LH fsh oestradiol sans ordonnance on m'a dit quo peuvent pas envoyer dossier A paris j'ai pas compris je vais changé de labo
 
Prolactine légèrement aidées de la valeur normal je sais pas pourquoi peut être mon entraînement de la veille?
 
Prolactine un peu elevé et ta les transa qui depasse deja la valeur normal bon c'est minime mais attention 10 semaines de turi sa va piquer le foie.
Je rejoint @WillBT une cure sans Lh et FSH c'est comme faire des injections sans aiguille c'est pas possible
 
Pareil que vous moi aussi au début monsieur pourquoi vous faite ce type d'examens je lui est repondu au mec qu'est sa peu te foutre tes de la police :mad::mad:
Puis une autre fois j'ai bien parler avec une des meufs de la bas du coup il me casse plus les burnes je reviens tout le temps en plus il est en face de chez moi le labo le top:D
 
Le labo voulais pas e2 et LH je vais chanher de labo et par contre transaminase Sava Encor de toute fasson Jai le turi chez moi et je le dose a 40mg
 
ta quoi pour ton foie c'est surtout sa qui faut savoir desmodium eps ??
Normalement ils ont pas le droit de refuser dans le labo c'est vraiment des gros enc... enfin tu m'a compris
 

Publicité Stéroïdes

Haut