Testo/npp/turi

cela sous entend que tu as une valeur de reference.
et puis on ne reagit pas tous de la meme facon.
Donc la prolactine peut être un indicateur, mais pas fiable a 100%
C'est pour ça que j'ai souligné on tendance à l'augmenter mais comme tu dit ce n'est pas fiable à 100%
 
@franco,
pour que ta PDS soit "parlante",
il faut que tu checkes:
testo totale
testo libre
lh / fsh
Oestradiol
prolactine
shbg (ce dosage est très important car ta testo libre dépend fortement de ce taux)

La SHBG se lie à la testo totale et la rend inactive,
quand tu checkes ta testo libre, c'est justement ta testo non liée à cette protéine que tu mesures.
Si ta SHBG est élevée, tu pourras avoir une testo totale à 60 (avec la testo exogène que tu envoies), mais avoir une testo libre très basse!
C'est pour ça que la testo libre uniquement en valeur ne nous indique rien sur la qualité des prods.
 
Vous allez me ruiner avec toute c pds cet Deja parlant la semaine pro je vais en refaire une avec testo biodisponible et shbg comme vous le demander mais pas LH ect ke vient le tape 2 pds la je doit Manger à la fin du mois ....
 
Vous allez me ruiner avec toute c pds cet Deja parlant la semaine pro je vais en refaire une avec testo biodisponible et shbg comme vous le demander mais pas LH ect ke vient le tape 2 pds la je doit Manger à la fin du mois ....

lh et fsh très important, c'est ton axe hpta,
Tous les stéroides que tu prends de façon exogène te mettent ces valeurs dans les choux (surtout le npp qui est un 19nor).
Après tu fais comme tu veux bien entendu.
Mais nous partons du principe, que quand on fait une cure, on l'a fait bien et avec les maximum de précaution (ce n'est jamais sans risque),
ou bien on ne la fait pas...
Et on ne sera pas les seuls sur le forum à le dire et redire et re-redire ;)
 
Ta Testo P sérais de qualité ON en sérais pas la :) .... Mais bon je préfère mette fin àu doute semaine pro Testo total biodisponible shbg ON ne peut pas être + claire !!!! N'importe quel Testo synthétique te prouve un taux très haut pas 1.18.... Donc je suis pas un abruti je ferait toute les Testo en pds et lh sa attendra le mois prochain
 
Donc ON verra fin semaine pro si sa sé trouve ta raison ou non on verra bien je te montre mes fioles ce soir
 
On attend de voir la SHBG, car il est vraie que ca réduit la testo libre !

Il me semble que les 19-nor en font produire d'avantage de SHBG
j'ai des amis qui ne prennait PAS de masse sous deca ou tren a cause de ce SHBG a la hausse
 

Publicité Stéroïdes

Haut