testo P en sous cutané

J'essaye en général de caser au moins une séance de muscu dans la semaine.
En général je fais du rameur, vélo, un peu de DC et surtout des élastiques.
Pour les élastiques je me met un peu comme sur cette photo : http://www.france-natation.com/site...ll/images-hd/drylandcords-ow-usage2-rt-hr.jpg
Mais allongé sur un banc pour être en position de nage, et je fais des séries de 20/30 reps avec la tension au max (si je tend plus, le banc se déplace).

La muscu en off c'est le top, mais faut faire gaff à ne pas en faire trop. En début de saison je ne pouvais plus tourner les bras tellement j'avais chargé :D
 
Ton exo a élastique est bien on fait les même avec des poids sur poulie haute ou sur un banc avec un haltere : le pullover
Je voulais dire par muscu en off cad en hors saison
Moi qd je m entrainais sérieusement il y avait deux jours d entraînement et un jour de repos
C est le jour de repos le plus important celui ou tu te reconstruits
 
G vu q les frces de natation commence en avril
T as un mois pour etre clean
Tu vas arrêté qd?
Tu vas faire qlq chose de particulier pour éliminer ou masquer?
 
Pourquoi? T es pas au top niveau chrono?

T as donc le tps de te mesurer dans les bassins a la concurrence
Note tes objectifs a atteindre et fais toi un cycle uniquement en force sans natation (regarde un peu les perfs des basketteurs pro, tu seras surpris).
Puis reprends ta nat et vise les compétitions apres un tps large d évacuation.
Qd penses-tu, c est un bon plan?
 
j'ai fais une année de break y'a deux ans et c'est vrai que j'ai du mal à reprendre mon niveau de l'époque (pourtant j'étais naturel), mais bon c'est vraiment à cause des cours que je ne peux pas y aller. En plus, j'ai choisi de dédier cette année à la reconquête des mes temps passés. Voila =)
 
Et oui les études. C est fou le temps qu on y passe depuis la maternelle jusqu a l âge adulte.
1/4 de ta vie , enfin a peu près
Brrrrrr ne parlons pas de ça. Disons que tes dernières années d études seront tes meilleurs souvenirs de cette période là.
Good luck
 

Publicité Stéroïdes

Haut