Testo P / Nandro F, 1ère cure

Tomin

New Member
Bonjour, bonsoir,

Voila je compte me lancer dans ma première cure (avec un pote :D). Souhaitant faire ça le mieux possible, je demande votre expertise en la matière.
Je vais commander au Coq, du Magnus.

Post modifié à mesure des retours

Prise de sang avant, vers la 8e semaine et une autre après la PCT.

Sur 12 semaines
augmentation progressive sur la première semaine jusqu'à :
- 200 mg/semaine de Testostérone propionate
- 250 mg/semaine de Testostérone Cypionate
- 400 mg/semaine de Nandrolone phenylpropionate
- 500 mg/semaine de Nandrolone Décanoate
- 0.50 mg/jour d'Anastrazol
- Testo Detox (de Bonnefont)
- S10 : début de la HCG à 250 ui, 2 fois semaine

Pour la PCT sur 4 semaines, 2 semaines après la dernière piquouse :
- 50 mg/jour (1 comprimé) de Clomid
- 10 mg/jour (1 comprimé) de Nolvadex
S15 et 16 : 100 mg/jour de Clomid et 20 mg/jour de Nolvadex
(1er jour 200 mg de Clomid et 40 mg de Nolvadex)
S17 et 18 : 50 mg/jour de Clomid et 20 mg/jour de Nolvadex
- TestoJack 300 (NowFood)

Remarques :

Je compte faire 2 injections/semaine, au vu des descriptifs des produits je pense que ça ne pose pas trop problème.
J'ai vu sur d'autres posts, que certains faisaient remarquer qu'il était préférable, à tous les niveaux (gains, effets secondaires, fatigue, etc), de prendre en plus grande quantité un 19- que la testostérone quand on les couple.
Vos avis et critiques sont les bienvenus.

Merci

Dernière édition:
Ou remplacer la Testo P par 300 mg/semaine de Testostérone Cypionate serrait plus judicieux non?
Au regard de l'action lente de cette dernière, qui irait mieux avec le Nandrolone.

Bonjour, bonsoir,

Voila je compte me lancer dans ma première cure (avec un pote :D). Souhaitant faire ça le mieux possible, je demande votre expertise en la matière.
Je vais commander au Coq, du Magnus.

Sur 12 semaines
augmentation progressive jusqu'à :
- 200 mg/semaine de Testostérone propionate
- 400 mg/semaine de Nandrolone phenylpropionate
- 0.50 mg/jour d'Anastrazol

Pour la PCT sur 4 semaines, 1 semaine après la dernière piquouse :
- 50 mg/jour (1 comprimé) de Clomid
- 10 mg/jour (1 comprimé) de Nolvadex
- du TestoJack 300
- peut être du Clenbuterol, à voir

Remarques :
Ma diète est propre, je n'ai pas besoin de la revoir (enfin je mangerai ce qu'il faut pour une bonne prise de masse, la plus clean possible). Si il y'a des aliments à privilégier pour une cure, je suis tout ouïe.
Je compte faire 2 injections/semaine, au vu des descriptifs des produits je pense que ça ne pose pas trop problème au vu de leur durée de vie.
J'ai vu sur d'autres posts, que certains faisaient remarquer qu'il était préférable, à tous les niveaux (gains, effets secondaires, fatigue, etc), de prendre en plus grande quantité un 19- que la testostérone.
Vos avis et critiques sont les bienvenus.

Merci
Salut
Post ta diète détailler et ton training

Le testo P c est EOD si jamais a cause de ça demie vie.
Augmentation progressive!!poir qu'elle raison??
Les pds tu en fait combien est quand?
Pct a partir de quand?relance pas adapter.
Le hcg pas besoin?
Au cas ou tu as ce qu'il faut pour la prolactine?

Salut

Le hcg pas besoin?
Là moi je répond même plus ... " ma diete est parfaite, pas besoin de me faire chier a l'écrire, les aas vont faire tout le travail, je sais ce que je fais, je veux juste qu'on me dise tout, merci "

Dernière édition:
Hallucinant ce post XD toujours plus un peu plus chaque jour ahah droit dans le mur le gars :p nexxxxxt

Édit: première cure Déjà au nor19 lol aucune connaissance sur la relance avec ce type de produit si ce n'est le nom des medoc qu'il faut (dosage a chier tu finira avec ta queue mou comme un serpent :p), aucun savoir sur la demi vie des produits..injec de propio 2 fois par semaine ça va être du jolie...et j'en passe BREF TA DE LA LECTURE alors tu peux t'y mettre maintenant ou alors foncer droit dans le mur ! Et je sais pas pourquoi mais je suis sur tu choisira la seconde option! Viendra pas pleurer ici après pour nous parler de tes problèmes ;)

Dernière édition:
Elle a beau être au top selon tes dires, ça serait pas mal que tu nous détaillés bien ta diète, et que tu nous présentes - en détail également - ton programme d’entraînement.
Merci

J'ai modifié mon post initial en fonction de vos remarques.
Je n'ai vraiment pas compris l'animosité de vos réactions pour certains ; loin de moi l'idée de venir en faisant mon "sachant" ou mon "pro". Je n'y connais quasiment rien sur toute cette chimie, d'où les conneries que j'ai pu écrire et je remercie ceux qui essayent d'expliquer mes erreurs.

Je vais poster mon entrainement, je ne pensais pas que ça vous intéresserait.

Au sujet de la diète, c'est un professionnel qui me l'a faites et je part du principe que je n'ai pas à "balancer" son travail sur un forum. Je tourne à 2200 calories pour de la maintenance ; je fais 86 kg actuellement ; nourriture saine, 1 shacker de Egg Protéine /jour.
Je prend mes compléments principalement chez Nutrimuscle : Omega 3, Vitamines D3 et du méthyl-B12, Multi-vitamines, Taurine, BCAA, Zinc et magnésium, Créatine, Collagène.
Je compte augmenter mes calories et passer le ratio prot/kg de poids de corps de 1.5 à 2 pour la cure.

Salut

Le hcg pas besoin?

Je me suis emmêlé les pinceaux dans tous ces noms de testo en effet.
Je partirais plutôt sur de la Testostérone Cypionate (250 mg) et de la Nandrolone Décanoate (500 mg), les 2 étant à diffusion lente.
12 semaines, c'est trop long? Doses trop excessives?
Je comptais atteindre la dose prévue sur 1 semaine pour y aller doucement ; mauvaise idée?
Pour les PDS, avant de commander, vers la semaine 10 et après la PCT.
J'ai intégré la HCG ; sous quel nom peut-on la trouver sur le Coq svp?
Pour la prolactine, l'Anastrazol ne nous en protège pas?

Merci

J'ai modifié mon post initial en fonction de vos remarques.
Je n'ai vraiment pas compris l'animosité de vos réactions pour certains ; loin de moi l'idée de venir en faisant mon "sachant" ou mon "pro". Je n'y connais quasiment rien sur toute cette chimie, d'où les conneries que j'ai pu écrire et je remercie ceux qui essayent d'expliquer mes erreurs.

Je vais poster mon entrainement, je ne pensais pas que ça vous intéresserait.

Au sujet de la diète, c'est un professionnel qui me l'a faites et je part du principe que je n'ai pas à "balancer" son travail sur un forum. Je tourne à 2200 calories pour de la maintenance ; je fais 86 kg actuellement ; nourriture saine, 1 shacker de Egg Protéine /jour.
Je prend mes compléments principalement chez Nutrimuscle : Omega 3, Vitamines D3 et du méthyl-B12, Multi-vitamines, Taurine, BCAA, Zinc et magnésium, Créatine, Collagène.
Je compte augmenter mes calories et passer le ratio prot/kg de poids de corps de 1.5 à 2 pour la cure.

Je me suis emmêlé les pinceaux dans tous ces noms de testo en effet.
Je partirais plutôt sur de la Testostérone Cypionate (250 mg) et de la Nandrolone Décanoate (500 mg), les 2 étant à diffusion lente.
12 semaines, c'est trop long? Doses trop excessives?
Je comptais atteindre la dose prévue sur 1 semaine pour y aller doucement ; mauvaise idée?
Pour les PDS, avant de commander, vers la semaine 10 et après la PCT.
J'ai intégré la HCG ; sous quel nom peut-on la trouver sur le Coq svp?
Pour la prolactine, l'Anastrazol ne nous en protège pas?

Merci
Il y a énormément d'erreur dans ce que tu dit qd même.et tu veux curer alors que tu n'y connais rien.tu veux faire 2 molécule bon ok tu serais pas le premier car j'en fais partis mais tu as lu un topic sur le forum comme quoi c'était intéressant d'avoir un taux de deca plus haut que la testo et hop tu fais ça.pour quelqun d'expérimenter ok mais bon on a aucun retour encore sur ce procéder.le deca est très suppressif perso je ferais taux testo plus haut que deca pour pas crasher.ensuite tu as besoin de lire car non ton AI ne te servira à rien pour la prolactine.pds ta tous faux aussi.une avant cure ok et après tu en fait une seulement au bout de 10 semaine :confused: tu es un grand malade comment vas tu savoir si tous va bien et en 10 semai.e ta le temps qu'il t'arrive toute les misère du monde.
Et 2g de prot en cure c'est clairement pas assez.2200 calorie en maintien avec 84 kilo y a un problème car je fait 80 en maintien je suis bien plus haut que ça.

Tu vas te brûler les ailes mon gars...soit tu prend ton temps et tu apprend avant de faire de la merde (mais vraiment une belle merde!) Soit tu peux en même temps que tu commande tes produits tu passe commande de ton cercueil ! Sans deconner ta aucunes connaissances zéro nada le fond dla boîte à sardine...ta cru que c'était de l'eau que tu allais t'injecter ? Si ya bien une chose qu'il faut que tu intègre dans ton cerveau c'est que une santé t'en a qu'une hein si tu la flingue ya pas de retour en arrière possible !!! Et je dis pas ça pour te vexer ou t'énerver mais prend conscience de ce qu'on te dit et lâche l'affaire des aas pour l'instant (ou pour toujours). Le mieux c'est d'apprendre et pas qu'on te déballe ta cure de A à Z sur un plateau..sinon tu prend un coach et un BON pas un rigolo qui te fait une diet où en maintenance tu es à 2200 alors que tu fais 86kil LOL yen a de très bon sur ce forum. Bon courage dans tes lectures :)

Publicité Stéroïdes