Testo p.p

Hulkmass

Member
Salut à tous j'ouvre cette discutions pour avoir des avis sur La testostérone(pp) Phenylpropionate. Des gens on t'il essayer des recommendation Les dosage nombre d'injonction semaine,active à partir de combien de temps Etc.

Plusieurs avis sur Les injection semaine 2-3fois/semaine
 
Je pense poto que tu as toutes les informations concernant ce sujet sur le forum (fonction recherche)
 
Salut Hulkmass, alors déjà c'est pas 2 ou 3 injections par semaines.
C'est ed ou eod, ou e3d pour avoir un taux stable.

Je ne connais pas cette testo, mais mois je ferais du eod, et 400mg semaine.

Si tu fais 2-3 recherches tu devrais trouver ton bonheur, il y a un feed où il parle de la demie vie des aas, et de la tu sauras exactement quel fréquence d'injection et quand débuter la relance.
 
musclefax en disait du bien
tu peux regarder dans sa discussion ou lui demander en direct
en durée, c'est entre la propionate et l'enanthate
 
musclefax en disait du bien
tu peux regarder dans sa discussion ou lui demander en direct
en durée, c'est entre la propionate et l'enanthate
Justement je l'ai vue sur musclefax je trouve que c'est une bonne testo pour éviter la propio Et envoyer Tous Les 2jour ce Qui m'arrangerai
 
J'aimerai envoyer 500mg semaine de tpp et si possible 2fois par semaine (250mg x2) mais le dosage et de 150mg.

La durée d'une cure avec ce genre de testo à peu près combien de temps? 8semaine?

J'ai fouiller un peu sur le forum j'ai trouvée quel que renseignant concernant la relance,les fréquence d'injection, la demi vie etc
 
Selon mon humble avis, elle est top pour une premiere cure, vu que c'est un esther court, en cas de soucis, tu arrêtes et les ES s'arrêteront rapidement.

Elle est très utilisé en prépa aussi.

Normalement c'est EOD et le top c'est ED. Je suis contre le E3D pour cet esther
 
J'ai deja curer il ya a plus de 1ans sur du testo e 250mg'et Diana 30mg en kick, j'ai bien envie d'essayer la tpp et rajouter sûrement une autre molécule mais pour l'instant je m'informe de cette testo.:)

La tpp à une durée de vie de 4,5jour.
il faudrait qu'on m'explique un truc que je n'arrive pas à comprend et qui me perd :confused: eod? Ed? E3d? Je comprend pas :confused:
 
J'ai réfléchis à une cure vous me direz ce que vous en pensez

S1 a S8: testo pp 450mg/ semaine sois 150mg E3D

Pct:
J1: 100mg clomid,40mg nolvadex
J2 a j11: 100mg clomid,20mg nolvadex
J12 a j22: 50mg clomid,20mg nolvadex

Je pensais rajouter dû winstrol en oral mais les dosage et sur combien de semaine je ne sais pas trop :confused:
 
Et c'est un ester court, tu devrais passer en E2D pour de meilleurs résultats.
Comme ça été dit plus haut, d'ailleurs.
 
Non, ce n'est pas lundi mercredi vendredi.

E3d c'est: lundi jeudi dimanche mercredi samedi mardi vendredi lundi etc... 150mg e3d ça te fait 50mg jours • 7 = 350mg semaine.

Si tu veux 450mg semaine en e3d il te faut 192mg par injection ce qui fait env 1,3ml.
 
Pour le winstrol il y a plusieurs avis en oral 5semaine ou 8? quesque Qui serait le mieu? Les dosage il me semble que cest 50mg jour en y'a qui dise 50mg Tous Les 2jour jattend vos avis et conseil ;)

Je pensais à attaquer le win à La 3eme semaine jusqu'à la fin du cycle (8semaine) Avec un dosage de 50mg Mais Mon winstrol Et doser à 20mg Par cachet donc je ne sais pas trop.

Ce qui fait Comme cycle:
S1-S3: testo pp 450mg semaine EoD
S3-S8: testo pp 450mg semaine EoD + win 40mg/jour.

Jattend vos conseils Et avis :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut