Testo Phénylpropionate

Ramirez

Well-Known Member
Salut à tous

Je créer ce post car j'aimerais tester dans l'avenir la testo phénylpropionate dans une petite cure only testo . D'apres ce que j'ai vu la demie vie est d'environ 4 jours , c'est justement ce qui m'a fait me pencher sur cette testo car je préfère piquer tous les 4 jours que tous les 2 jours avec de la testo Propionate...

Par contre, j'ai lu que la réelle concentration en testo dans la phenylpropionate était de 66% au lieu de 80% pour la propionate.

En bref, j'aimerais avoir le retour de mecs qui ont déja testé , résultats, fréquence d'injection, rétention d'eau , douleur injection etc...

:)
 
apres une testo reste une testo cest ta diet qui determinera ton resultat tu peut tres bien secher sous testo E et etre gras flotteux sous propio lol
 
aprés le top de la testo c'est la testo base mais c'est injection tous les jours obligatoire. C'est celle qui a la meilleur concentration. Si je devais par tir sur une cure testo only je me pencherais plus vers ce genre de produit
 
aprés le top de la testo c'est la testo base mais c'est injection tous les jours obligatoire. C'est celle qui a la meilleur concentration. Si je devais par tir sur une cure testo only je me pencherais plus vers ce genre de produit

Il me semble que ca c'est surtout en pre-workout
 
Si la demi vie est de 4 jours, oui pourquoi pas et dnaccord avec franco tu peut sécher avec de la testo E

Oui je suis bien d'accord , je l'ai déja fait et c'est la testo que je préfère utiliser mais la ce serrait pour faire un petit cycle de 6 semaines donc plutot avec un ester court
 
perso je prend du court sur 10 semaines sans problemes. Ca evite surtout l'aspect flotteux des esther long

ben justement c'est la l’intérêt d'utiliser la phénylpropionate , je préfère largement faire deux injections par semaines que une tous les jours!
Mais bizarement il y a peu de retours donc je me demandais si il y avait quelque chose a savoir
 
J’ai pris des Esther long et pas d’aspect flotteux, suffit de gérer la diète et s’hydrater, tu peut faire de la flotte avec de la propionate
Même ! A égale ta moins de risque avec du court sinon tout le monde partirai sur du long et on se ferai pas chier a se piquer eod.
 
Je pense qu'il vaut mieux partir sur du E3D max. E2D serait mieux mais qu'importe l'esther comme le dit @Yorka si tu veux une certaine stabilité alors en ED c'est mieux meme avec de l'enanthate... Tu divises ta dosz hebdomadaire par 7 et le tour est joué.
 
Tout a fait. Apres les gas arreter daller chercher le truc qui ce fait rare ya pas grand interet car 1 je suis certain que la majorite des labs ug qui feront sa balanceront du propio sa sera juste un coup marketing et quand au phenyl si cest vraiment le cas il ny a pas grande difference a la propionate cest vraiment chipoter lorsque l'ont cycle spoter fait parti des inconvenients pour certain, rituel pour dautre dans tout cas il faut y passer et faire au plus simple.
Moi il ny a pas de discussion en general, etant donner que dans tout cycle jutilise des courts, long, je divises mes mg et spote tout en ed.
Sinon ester court eod max pour moi long e3d car de toute facon on va pas ce leurrer a un certain poids les mg augmente trop espacer les injections fait injecter de quantite trop importante de chaque molecule ce qui impacte fortement le corps, rien nest anodin.
 
ben justement c'est la l’intérêt d'utiliser la phénylpropionate , je préfère largement faire deux injections par semaines que une tous les jours!
Mais bizarement il y a peu de retours donc je me demandais si il y avait quelque chose a savoir
Poto ça existe pas 2 injection par semaine c'est du n'importe quoi.

La testo phenylpropionate est souvent utilisé en stack avec une autre molécule phenylpropionate pour respecter la demi-vie comme ça les 2 ou 3 molécule il on les mêmes durée est c'est plus facile de faire 1 injection soit en ED ou E0D ou E2D.

Maintenant tu veux faire juste une cure avec la testo phenylpropionate tu peux le faire mais spotter tout les 4 jours ça sert à rien parce-que déjà le 4 jour tes réserve sont casi vide tu vas juste fatigué ton corps, alors le top c'est de partir sur E0D comme ça tous les 2 jours ton corps il reçoit la molécule avant même que tu sera à sec.

Oui j'ai tourné 16 semaines avec la testo phenylpropionate mais toujours en stack, 8 semaines avec 2 autres molécule et puis un switche de 8 semaines avec 2 autres molécule.

Si la testo phenylpropionate fait le job et oui fait le job rien à dire les résultats sont là il faut juste bien savoir respecter les demi-vies et respecter une diète pour tes objectifs, parce-que la testo seul sans un planning de diète et d'entraînement tu peux oublié.

Si la testo phenylpropionate fait mal au poste d'injection ben non en tout cas j'ai jamais eu de problème avec portant c'était avec 2 autres molécule mais j'ai jamais eu de douleurs ni au moment de linjections ni après.

Poto dans la vie il faut savoir si tu veux quelque chose que tu n'as jamais eu alors tu doit faire des choses que tu n'a jamais fait, maintenant c'est toi le patron c'est ta cure et c'est ton choix
la décision reviens qu'à toi.
 
Ouai vous avez surement raison les gars je vais rester sur de la propionate au moins je reste sur un truc que je connais qui a déja fait ces preuves sur moi.

De toute façon si ya pas vraiment de différence en terme de fréquence d'injection ca vaut pas le coup de se faire chier avec un truc un peu rare comme l'a dit Yorka.

C'est cool d'avoir partager vos expériences
 

Publicité Stéroïdes

Haut