testo propio autre question

Rozhenko

Active Member
salut

si par exemple on commence un cycle de testo propionate et qu on se rend compte au bout de tres peu de temps qu on tolere mal le produit qu on a du mal a gerer et qu on decide de tout stopper au bout de 2 injections EOD (100mg)

a votre avis il est necessaire de faire une mini PCT ou est ce que le corps recupere tout seul ?
merci
 
Au bout de deux injections de propio tu n as pas besoin de faire de relance , ton axe hpta n a pas le temps de se mettre en mode "repos ".

Ce qu il peut arriver des fois vu que la propio agit rapidement ( environ 8h après l injection) c est que certains utilisateurs stressent rapidement également .

Ton souci de " non tolérance " tu peux nous en dire un peu plus afin de faire partager ton expérience qui peut servir à d autres membres par la suite
 
Oui moi aussi également intéressé de savoir la raison de cette non tolérance à la TESTO PROPIO. Merci...!!!
 
eh bien oui j ai commence hier etrangement a l injection je n ai pas ressenti de douleur particuliere mais en revanche la douleur s est installe en cours de journee jusqu a devenir inssuportable toute la nuit derniere

il a fallu que je me leve deux fois en pleine nuit pour me passer de l eau bien chaude pour soulager ce qui soulage oui mais voila j ai trouve ce moment tres penible et cette nuit j avais la jambe quasi paralysee (j avais pique dans la cuisse)

aujourd hui ca va mieux j arrive a remarcher a peu pres normalement bien qu il y ai une bonne douleur residuelle donc avec tout ca si c est comme ca a chaque fois je me demande si je vais pouvoir continuer dans de telles conditions je trouve que ca ne commence pas tres bien meme si en meme temps j ai pu lire que l esther de propionate etait tres irritant pour les tissus
 
C'est normal , sa arrive a tout le monde les premiers cycles d'avoir des douleur a l'endroit ou tu spots. Essaie de spoter dans la fesses voir si tu supporte mieux la douleur , car dans la cuisse c'est sur que tu vas boiter 1-2 jours :)
Mais au bout d'un certain temps il y a moin de douleur.
 
j avais oublie de preciser que j ai spotte sur la partie basse de la cuisse dans le vaste externe et on dirait que l injectable s est repandu vers le bas donc bon bien sur j ai bien mal a la cuisse mais la douleur s est deplace sur le haut du genoux avec un tres leger enflement proche du genoux

c est comme si le produit etait descendu jusquau genoux d ailleurs j ai du mal a plier la jambe pour le moment

au final je sais pas trop ce que je dois penser de tout ca
merci de m avoir repondu
 
Dernière édition:
Bonjour Rozhenko,

tu as spotté avec quelle aiguille ?

Perso, je tenterais de m'injecter à un autre endroit.

Comme dit, Jos54, essaye dans la fesse avec une aiguille 21G 0.8*40mm.

Par mon expérience perso de la proprio, les premières inj. font un peu plus mal, puis ton muscle "s'habitue". Enfin c'est mon ressenti.

Sportivement votre
 
bonjour
j ai injecte avec une aiguille a insuline je n ai eu aucun mal a injecter avec ce type de seringue d autant que l aiguille est fine et petite

j ai sans doute mal fait ? ou peut etre que j ai injecte trop vite ?
 
bonjour
j ai injecte avec une aiguille a insuline je n ai eu aucun mal a injecter avec ce type de seringue d autant que l aiguille est fine et petite

j ai sans doute mal fait ? ou peut etre que j ai injecte trop vite ?

oui oui il faut injecter en intramusculaire profond.... pas en sous cutané, ceci est vraisemblablement la raison pour laquelle tu as si mal...
 
cela etant meme si j ai utilise une seringue a insu ca veut pas dire pour autant que j ai injecte en sous cutane
vu que j ai bien plante droit l aiguille a 90° et de ca j en suis sur donc j ai forcement depasse l epaisseur de la peau meme avec une insu donc c etait surement pas une im profonde mais une im quand meme je pense

merci pour vos reponses
 
bonsoir Rozhenko, c’était pareil lors de ma première cure. Surtout les premières injections. Je spotte avec une aiguille bleu dans l’épaule tout les deux jours. Au début je flippé à l'apparition de la douleur, peur de mettre raté, qu'il m'arrive quelque chose. :eek: c'était nouveau pour moi,. Maintenant je fais moins attention a la douleur. un conseil, change d’épaule a chaque injection. Salutation
 
Bon comme j avais dis a Zeev sur un précédent poste.

Cest normal que tu souffre le martyr a ta jambes, car tu as mal spoter. Il ne faut pas spoter sur le dessus de la cuisse , mais sur le vaste externe de la cuisse.

La jaune du milieu est bourré de nerf périphérique je sais que certain diront non moi jai rien eu cest une question de chance.

Spote sur le vasque et tu verras , ca ira mieux
 
salut les gars
oui c est bien ce que j ai fais j ai spotte au niveau du vaste externe mais je pense que j ai spotte un peu trop bas sur la partie basse du vaste

bon en tous les cas j ai retrouve une bonne mobilite pour ma jambe aujourd hui et les choses ont l air de rentrer dans l ordre toujours une legere douleur mais c est devenu tres supportable

merci beaucoup a tous de m avoir repondu car c est vrai que dimanche j etais en plein bad trip
 
Slt rozenkho .
J ai commencer à m injecter le même produit que toi il y a 2 semaines , dans le vaste externe c est le top au début petite douleur comme un bleu mais rien de méchant et maintenant je ne sens plus rien .. Essai les seringues à embout bleu et surtout enfonce l aiguille à fond .
 
Je crois que de toute façon on est tous inégaux par rapport aux douleurs post injection.
Que ce soit la cuisse ou la fesse, je ne peux pas marcher correctement avec effet béquille pendant 3 jours avec la proprio que je m'injecte.
Et comme je suis en 3x semaine, c'est assez "rigolo" ;-)
 

Publicité Stéroïdes

Haut