Testo Propio ED et EoD

Growen_

Member
Salut a tous, petite question, en espérant être dans la bonne sections. Je suis en train d'essayer de peaufiner ma future cure et je me demandais pour la Testo proprio, si on part sur 50mg ED, mais qu'on sait a l'avance que certains jours (2 ou 3 sur 8 semaines) on ne pourra pas se piquer, c'est possible de faire une injection de 100mg la veille de ces jours ci et répartir sur du ED ensuite où c'est mieux de faire un EoD tout le long... ?
J'essaierai de vous faire un beau journal bien détaillé avec Diet et training d'ici le mois de juin quand je débuterai en théorie !
 
Salut
Tu as raison de veiller aux variations plasmatiques.
testo P vu l ester pour moi c etait inje EOD voir deux fois par semaine.
pourquoi 50 tous les jours?
 
Slt les potos ,
48 h après l’injection et si je dis pas de bêtises, c’est redescendu !
alors évite vraiment si tu veut garder des taux stable ce qui est le but recherché
 
Salut
Tu as raison de veiller aux variations plasmatiques.
testo P vu l ester pour moi c etait inje EOD voir deux fois par semaine.
pourquoi 50 tous les jours?
Salut Fabfox, merci pour ta réponse.
Et c'est car la Testo P est l'esther le plus rapide et que des injections tout les jours sont vivement recommandé si je dis pas de bêtises.
Mais je sais à l'avance que certain jours je serais pas en mesure de faire mon injection,(Pas plus de 2 ou 3 jours différent et espacé d'au moins 2 semaine normalement) durant ma cure, d'où ma question de doublé la dose la veille pour couvrir celle que j'aurai manqué avant de repartir sur du ED. ^^
 
Slt les potos ,
48 h après l’injection et si je dis pas de bêtises, c’est redescendu !
alors évite vraiment si tu veut garder des taux stable ce qui est le but recherché
Yo Strake, je vois bien ce que tu veux dire c'est pour ça que compte partir sur du 50mg ED mais c'est pas trop dramatique de faire 2 ou 3 injection de 100mg pour couvrir 48h sur les 8 semaines ?
 
Tu arriveras à piquer
Même en mission
Ça passe Tj
Une petite pochette dans la poche avec tout ce qui te faut pour piquer
Et tu trouve Tj un moment ou endroit tkt :)

je suis passé par la
 
Screenshot-2021-04-24-19-37-23.png


Attention à ne pas confondre la demi-vie et la demi-vie biologique (terminale).

Des niveaux maximaux de testostérone dans la gamme supraphysiologique ont été observés peu après l'injection (40,2 nmol/l, tmax =14 h). Des taux de testostérone inférieurs à la plage normale ont été observés le deuxième jour (57 h) après l'injection. Les valeurs calculées pour l'ASC étaient de 1843 nmol ∗ h/l, pour MRT 1,5 j et 0,8 j pour la demi-vie terminale.

Donc injection ED


 
Screenshot-2021-04-24-19-37-23.png


Attention à ne pas confondre la demi-vie et la demi-vie biologique (terminale).

Des niveaux maximaux de testostérone dans la gamme supraphysiologique ont été observés peu après l'injection (40,2 nmol/l, tmax =14 h). Des taux de testostérone inférieurs à la plage normale ont été observés le deuxième jour (57 h) après l'injection. Les valeurs calculées pour l'ASC étaient de 1843 nmol ∗ h/l, pour MRT 1,5 j et 0,8 j pour la demi-vie terminale.

Donc injection ED



C'est sur sur le papier le éd St le must mais si en pratique ça fesait tant de différence en therme de résultat jpense pas que des préparateur comme tuor ou des mecs comme piana utiliserais les esthers rapides en juste 3 fois semaine.

Quand les taux sont stable le gros avantages est la réductions des es. Mais en therme de gains je trouve plus intéressant justement quand c'est moins stable car le corps a plus de mal à si habituer. Comme le fait de switcher souvent les molécules même en esthers long.
Biensur ça va a l'encontre de la théorie mais comme dit un préparateur bien connu il y a ceux qui ont la théorie et il y a ceux qui ont les résultats.
 
C'est sur sur le papier le éd St le must mais si en pratique ça fesait tant de différence en therme de résultat jpense pas que des préparateur comme tuor ou des mecs comme piana utiliserais les esthers rapides en juste 3 fois semaine.

Quand les taux sont stable le gros avantages est la réductions des es. Mais en therme de gains je trouve plus intéressant justement quand c'est moins stable car le corps a plus de mal à si habituer. Comme le fait de switcher souvent les molécules même en esthers long.
Biensur ça va a l'encontre de la théorie mais comme dit un préparateur bien connu il y a ceux qui ont la théorie et il y a ceux qui ont les résultats.
C’est jolie ça !
;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut